C’est une bonne femme de ménage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout loupé
Pareil j'arrive toujours après la guerreJ'ai tout loupé
C'est pas bien d'en parler sans rien dire ..Heureusement que la personne a ete rapide , autrement il y aurait eu crepage de chignon
C'est pas bien d'en parler sans rien dire ..
Je veux savoir maintenant lol
Bah ouiElle en a trop dit !
Je rigole avec toi wahaC était pas un chibani il avait la 50 taine et il traverse la Rue sans regarder avec le feu rouge et le téléphone ! Ca lui servira de leçon !
Des que j ai claxonner il a sursauter et a couru vers ma voiture en criant " kawoued " mdrrrrrJe rigole avec toi waha
Ah ok, je ne sais pas trop ce que contient la smartbox, il faut que je l'active pour voir où je peux l'utiliser et pour quel montant je pense.Je ne trouve pas, c est a peux pres les memes prix par ici en institue....
La box? Si ton fils t offer un massage ba oui il vaut mieux en profite en przmier....
Je vais te le' prouver attentionC’est une bonne femme de ménage
Excuse moi mais t'as flingue tes cheveux !181099 Hello my name is Kevin !
Mais non ils sont bien la !Excuse moi mais t'as flingue tes cheveux !
C’est pour aller à la pêche tes hameçons ?181099 Hello my name is Kevin !
Des sirènes c est la fashion week en ce moment à Paris !C’est pour aller à la pêche tes hameçons ?
Tu vas pecher quoi ?
Des sirènes c est la fashion week en ce moment à Paris !
J ai une cliente que je viens de déposer à Orly une italienne elle avait un chapeau trop classe ! Les filles osez le chapeau c est classeTu voulais plutot dire des thons ?
J ai une cliente que je viens de déposer à Orly une italienne elle avait un chapeau trop classe ! Les filles osées le chapeau c est classe
J aime bcp ton avatar ! T es pareil ?Je confirme, ça fait super classe les chapeaux.
CF mon avatar.
Oui biensur
pas vrai
@Shali cest vrai !
Tamachot = ma chatte (l'animal hein)
Ca fait la diff !Mais les chapeaux me vont super bien
Alors t as écouter mon message vocal ?J ai un affreux mal de tete (du a un stresse) cafe ni doliprane ne font rien! Une astuce svp?
DormirJ ai un affreux mal de tete (du a un stresse) cafe ni doliprane ne font rien! Une astuce svp?
Menthe poivrer avec le roller en pharmacie il fait 10 euros c'est homeopathique c'est pour les migraines tu m'en dira des nouvellesJ ai un affreux mal de tete (du a un stresse) cafe ni doliprane ne font rien! Une astuce svp?
Je ne peux pas, ma deuxieme journee vient juste de commenceDormir
Merci, j en est plus....je sais que c est bienMenthe poivrer avec le roller en pharmacie il fait 10 euros c'est homeopathique c'est pour les migraines tu m'en dira des nouvelles
Oui j t repondu ce matin mais t pas du voir ma notif....Alors t as écouter mon message vocal ?