Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr
Je suis pas sûre qu'elle remettra le couvert apres les 2 premier monstres

Moi rien qu'un m'a vacciné lol j'ai mis 8 ans à me décider à faire un deuxième tellement il m'a rendu dinguz

mdrrrr

si si elle remettra le couvert j'en suis sur :D

Faut que tu me dises comment faire pour ne pas tomber enceinte naturellement... la ligature des trompes étant hram bah j'ai laché idée :timide:

mdrrrr

si si elle remettra le couvert j'en suis sur

Faut que tu me dises comment faire pour ne pas tomber enceinte naturellement... la ligature des tromps étant hram bah j'ai laché idée :timide:

Ne fai pas ca 7biba.... cest irréversible et surtout pas naturelle.... donc forcément des conséquences pour plus tard.

Bah des méthodes naturelles et simples durant l'acte (je peux pas dire plus) :desole: et aussi écouter ton corps... tu arrives à savoir quand tu es en période d'ovulation ? Tu sens les sensations au niveau de tes ovaires et organe génitale ou pas ?

Ne fai pas ca 7biba.... cest irréversible et surtout pas naturelle.... donc forcément des conséquences pour plus tard.

Bah des méthodes naturelles et simples durant l'acte (je peux pas dire plus) :desole: et aussi écouter ton corps... tu arrives à savoir quand tu es en période d'ovulation ? Tu sens les sensations au niveau de tes ovaires et organe génitale ou pas ?

wa c'est trop intime on va passer en MP si tu veux bien

1ere grossesse des jumeaux (garçons de préférence, les plus chiants les plus difficiles)
2eme grossesse des triplés histoire de corser la chose, et de préférence rapprochés aux 2 premiers
3 eme grossesse juste 1... on va être sympa !!
Mdr! Je tiens juste à rectifier une tite chose, les filles c'est plus chiants surtout ados!! J'ai eu 2 fois les 2 et wallah les garçons posent moins de problèmes! En plus ils sont plus câlins même une fois devenus adultes.

Ben dis tOi qu'avec l'âge les orages m'angoissent un peu mdrrr
C Comme le vertige avant je ne l'avais pas c venu en vieillissant

T'as déjà eu des trucs comme ça ??

Jespere ne jamais developper la phobie de l'avion !!! Lol

Moi les jeux d'attractions :confus:
Rien que regarder ca me rend malade alors qu'avant j'aimais trop ca , je choisissais les plus dangereux et je les faisais

Mdr! Je tiens juste à rectifier une tite chose, les filles c'est plus chiants surtout ados!! J'ai eu 2 fois les 2 et wallah les garçons posent moins de problèmes! En plus ils sont plus câlins même une fois devenus adultes.

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, bébés garçons très chiants... mais plus grand ça devrait se calmer :D
Mon bébé1 est très très calin avec moi... :love:
Le 2 par contre je dois lui courir après pour juste un malheureux petit bisou...

@Talmozonte , je viens de mieux regarder le lien et j'ai demandé un massage d'1 heure pour aujourd'hui en début d'aprèm, c'est 69€90, c'est cher non? Je n'ai pas validé car j'aimerai utiliser la box que mon fils aîné m'a offert et que je n'ai toujours pas activée!
Je ne trouve pas, c est a peux pres les memes prix par ici en institue....
La box? Si ton fils t offer un massage ba oui il vaut mieux en profite en przmier....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour