A
AncienMembre
Non connecté
Dieu merci! Je vais finir vieille fille
Allah injik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu merci! Je vais finir vieille fille
Mdrrrrr
Je suis pas sûre qu'elle remettra le couvert apres les 2 premier monstres
Moi rien qu'un m'a vacciné lol j'ai mis 8 ans à me décider à faire un deuxième tellement il m'a rendu dinguz
La montagne et la nege
Allah injik
Non grenobleHoooooo oukaimeden
mdrrrr
si si elle remettra le couvert j'en suis sur
Faut que tu me dises comment faire pour ne pas tomber enceinte naturellement... la ligature des tromps étant hram bah j'ai laché idée
Si si!! C'est déjà écris
Ne fai pas ca 7biba.... cest irréversible et surtout pas naturelle.... donc forcément des conséquences pour plus tard.
Bah des méthodes naturelles et simples durant l'acte (je peux pas dire plus) et aussi écouter ton corps... tu arrives à savoir quand tu es en période d'ovulation ? Tu sens les sensations au niveau de tes ovaires et organe génitale ou pas ?
Mdr! Je tiens juste à rectifier une tite chose, les filles c'est plus chiants surtout ados!! J'ai eu 2 fois les 2 et wallah les garçons posent moins de problèmes! En plus ils sont plus câlins même une fois devenus adultes.1ere grossesse des jumeaux (garçons de préférence, les plus chiants les plus difficiles)
2eme grossesse des triplés histoire de corser la chose, et de préférence rapprochés aux 2 premiers
3 eme grossesse juste 1... on va être sympa !!
Ben dis tOi qu'avec l'âge les orages m'angoissent un peu mdrrr
C Comme le vertige avant je ne l'avais pas c venu en vieillissant
T'as déjà eu des trucs comme ça ??
Jespere ne jamais developper la phobie de l'avion !!! Lol
Mdr! Je tiens juste à rectifier une tite chose, les filles c'est plus chiants surtout ados!! J'ai eu 2 fois les 2 et wallah les garçons posent moins de problèmes! En plus ils sont plus câlins même une fois devenus adultes.
si tu rajoutes "i" à tram?Non grenoble
Je suis à l arrêt du tram
MDR
mdrrrr l'abusHoooooo oukaimeden
wech tu es meskouna ou koi?si tu rajoutes "i" à tram?
BEZZAF AALIKwech tu es meskouna ou koi?
MDR
toi tu cherches les procès à bladi.net181096 Bon on va voir si lui aussi c est un vendu comme malek boutih
Allah je te fais une roukyaBEZZAF AALIK
Waouwww, c’ Où?La montagne et la nege
Mdrrr enfaites j ai vu qu il etait d origine marocaine j ai voulu enlever mais tu l as fait avant mdrrrtoi tu cherches les procès à bladi.net
Il a la cote ce plat
La base !!Il a la cote ce plat
GrenobleWaouwww, c’ Où?
Je pensais naïvement que les montagnes étaient plus hautes que les maisons....La montagne plus haute que la maison
Cheeeh, quelle idée aussi de faire peur à un chibani!!J suis mdrr il y a un daron qui a traverser la Rue sans traverser à sa hauteur j ai claxonner il a sursauter et il m a dit : " kawoued " mdrr
Ah ouiJe pensais naïvement que les montagnes étaient plus hautes que les maisons....
Mdr on dirait un verbe anglais conjuguais au prêterite EDJ suis mdrr il y a un daron qui a traverser la Rue sans traverser à sa hauteur j ai claxonner il a sursauter et il m a dit : " kawoued " mdrr
Je ne trouve pas, c est a peux pres les memes prix par ici en institue....@Talmozonte , je viens de mieux regarder le lien et j'ai demandé un massage d'1 heure pour aujourd'hui en début d'aprèm, c'est 69€90, c'est cher non? Je n'ai pas validé car j'aimerai utiliser la box que mon fils aîné m'a offert et que je n'ai toujours pas activée!
C était pas un chibani il avait la 50 taine et il traverse la Rue sans regarder avec le feu rouge et le téléphone ! Ca lui servira de leçon !Cheeeh, quelle idée aussi de faire peur à un chibani!!