Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je tombe sur cette vidéo

Et ça m’interpelle car depuis le début du ramadan c’est la 3eme fois aujourd’hui que je vois des meufs sortir en gandoura / basket dans la rue

J’ai raté un épisode ou So coman ?
C’est nouvelle mode ?

Et aussi au passage pourquoi ils mettent tjs des 3arbiyat dans leur vidéo pas drôles... pkoi ils mettent pas en scène leur sœur ou leur cousine ?

C est une mode lol

Je tombe sur cette vidéo

Et ça m’interpelle car depuis le début du ramadan c’est la 3eme fois aujourd’hui que je vois des meufs sortir en gandoura / basket dans la rue

J’ai raté un épisode ou So coman ?
C’est nouvelle mode ?

Et aussi au passage pourquoi ils mettent tjs des 3arbiyat dans leur vidéo pas drôles... pkoi ils mettent pas en scène leur sœur ou leur cousine ?

Moi rien comprendre.... Je suis née au siècle dernier

Yann Moix m’a écœuré ttaleur quand il a parlé dans ONPC
Il était du côté de Trump sur le déménagement de l’ambassade US à Jérusalem »
Sale chien
***** j'ai raté
il est assez ambivalent car autant il "défend" la cause des musulmans en disant de ne pas faire d'amalgame avec les terroristes autant il a l'air de vouer une passion exacerbée pour les juifs et l'holocauste qu'il n'hésite pas à rappeler quand il le peut dans ces émissions

***** j'ai raté
il est assez ambivalent car autant il "défend" la cause des musulmans en disant de ne pas faire d'amalgame avec les terroristes autant il a l'air de vouer une passion exacerbée pour les juifs et l'holocauste qu'il n'hésite pas à rappeler quand il le peut dans ces émissions
Bah oui j’ai tjs eu une image plutôt positive mais là il a sorti ça avec un ton genre « qu’on le veuille ou non Jérusalem est la capitale d’Israël et des juifs » euhhh redescend mec
Jérusalem est une ville sainte pour toutes les religions monothéistes donc revois tes bases

Bah oui j’ai tjs eu une imagine plutôt positive mais là il a sorti ça avec un ton genre « qu’on le veuille ou non Jérusalem est la capitale d’Israël et des juifs » euhhh redescend mec
Jérusalem est un lieu culte pour toutes les religions monothéiste donc revois tes bases

au début j'avais aussi cette image de lui mais progressivement j'ai vu ses partis-pris

de façon dans ce milieu rares sont ceux qui oseront prendre position face aux juifs/sionistes
parfois je rêve d'être une personnalité publique très suivie pour remettre à leur place les arthur, hanouna et compagnie

au début j'avais aussi cette image de lui mais progressivement j'ai vu ses partis-pris

de façon dans ce milieu rares sont ceux qui oseront prendre position face aux juifs/sionistes
parfois je rêve d'être une personnalité publique très suivie pour remettre à leur place les arthur, hanouna et compagnie
Ta Yassine bêlatar qui le fait

Bah oui j’ai tjs eu une image plutôt positive mais là il a sorti ça avec un ton genre « qu’on le veuille ou non Jérusalem est la capitale d’Israël et des juifs » euhhh redescend mec
Jérusalem est une ville sainte pour toutes les religions monothéistes donc revois tes bases
Il a été applaudi cet imbecile quand il a dit ca ?

J'ai téléchargé l'appli, je commence à la tester. Elle est bien ?
oui elle est pas mal !
la version gratuite te propose déjà une initiation pour tester si ça te convient

et si ça te plait n'hésite pas à prendre la version payante je crois que j'ai payé 45 euros pour six mois et y a plein de thèmes (arret de la cigarette, dépendance affective :desole:, confiance en soi, sommeil etc)

punaiz je savais que tu faisais allusion à elle je kif quand elle dit mes sahbi elle a vraiment son propre style
au début je la prenais pour une vieille racaille mais finalement elle est très fragile et attachante
sont parcours de vie est touchant, elle en parle dans son DRAW MY LIFE

Nathalieee extension mdr
je kif aussi sa pote nevya tu connais ?

oui j'aime bien elle est normale pas de chichi

oui je connais bibiche :D

oui elle est pas mal !
la version gratuite te propose déjà une initiation pour tester si ça te convient

et si ça te plait n'hésite pas à prendre la version payante je crois que j'ai payé 45 euros pour six mois et y a plein de thèmes (arret de la cigarette, dépendance affective :desole:, confiance en soi, sommeil etc)

Et y a quoi dans la version gratuite ?
Je me vois pas du tout payer pour une appli :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour