tu verras la voix d'une des sophrologues
parfois elle me fait sourire lol
Aaaah coquin
J'espère que tu n'as pas payé que pour sa douce voix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu verras la voix d'une des sophrologues
parfois elle me fait sourire lol
Aaaah coquin
J'espère que tu n'as pas payé que pour sa douce voix
Depuis que mes parents m’en ont mis 12kg dans ma valise![]()
Nan il s’est senti un peu kon
Mdrrree
Mon fils pareil
Le seul a se faire piquer petit.. .
Il avait carrément des bosses sur le visage (déforme meskine)
Nous ne sommes pas tous égaux face aux moustiques![]()
C’est toi sur la photo en train de faire ton marché ?Je les ai achetee du Maroc mais allahou a3lam d'ou elles viennent.![]()
Elles ont l air bonne celle la ! Tu les a goûter ?Tu veux des marocaines ?
![]()
L'opinion publique commence a ouvrir les yeux.. .. l'heure du réveil a sonnee surtout depuis ces dernières semaines. Massacrer des manifestant.. ils sont aller trop loin..
Je le disais sur un autre poste... la folie de Trump et des sionistes a à travers le monde court a la perte d'Israël.. ca coute des vie c'est sure mais combien sont tomber avant dans lindiference totale du monde...
Ben oui j’en mange tous les soirs au ftor et une ou deux au shor !Elles ont l air bonne celle la ! Tu les a goûter ?
Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ?
Ça me fait ca je me demande si c’est normal
Mdr.Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ?
c vrai que mtn certains médias osent dire que ISRAEL est à l'origine de ces massacres
avant ils le disaient à demi-mots en disant surtout qu'il s'agissait d'une opération défensive
C’est toi sur la photo en train de faire ton marché ?![]()
Il donne mal à la têteIl y a Malik boutih sur onpc..
Moi si j ai pas mon caféje peux tuer .Moi c'est au moment de la caféine
Pourquoi a3oudoubillah ?A3oudou billah![]()
C'est bizarre
Meskine sur le visage carrément
J'avais lu une fois que le vinaigre marché pour pas se faire piquer, avec un peu de citron ou ndir une sauce vinaigrette![]()
Elles sont bizarre tes dattes !Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ?
le mec derriere ellePourquoi a3oudoubillah ?![]()
C’est son marile mec derriere elle![]()
Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ?
Moi si j ai pas mon caféje peux tuer .
C’est @KINGjulian sur la photo ?C’est toi sur la photo en train de faire ton marché ?![]()
oui j'avais vu aussiVous parliez de moustiques
Oui meskine
Mdrrrrr zidi li8oum maticha oul bessla
T'auras tout avalé avant qu'ils débarquent
C’est son mari![]()