Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ? :D
Ça me fait ca je me demande si c’est normal

Nan il s’est senti un peu kon

L'opinion publique commence a ouvrir les yeux.. .. l'heure du réveil a sonnee surtout depuis ces dernières semaines. Massacrer des manifestant.. ils sont aller trop loin..

Je le disais sur un autre poste... la folie de Trump et des sionistes a à travers le monde court a la perte d'Israël.. ca coute des vie c'est sure mais combien sont tomber avant dans lindiference totale du monde...

L'opinion publique commence a ouvrir les yeux.. .. l'heure du réveil a sonnee surtout depuis ces dernières semaines. Massacrer des manifestant.. ils sont aller trop loin..

Je le disais sur un autre poste... la folie de Trump et des sionistes a à travers le monde court a la perte d'Israël.. ca coute des vie c'est sure mais combien sont tomber avant dans lindiference totale du monde...

c vrai que mtn certains médias osent dire que ISRAEL est à l'origine de ces massacres
avant ils le disaient à demi-mots en disant surtout qu'il s'agissait d'une opération défensive

Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ? :D
Mdr.

Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ?
Elles sont bizarre tes dattes ! :D Tu les as acheter à La Chapelle :D

Le pirequi m'est arrivé c'est un jus de fruit a extracteur.. . Jai failli tomber dans les pommes.. le sucre des fruits sais divers est directemenr passe dans le sang.. Je je me voyais partir... faut faire gaffe à pas trop manger sucrée.. .

Et bée ?:defonce::D

Non pas du tout une datte...une gorgée d'eau et salat...

C'est la harira qui me fait zizir mais y'a rien qui tourne ou qui explose lool...

Vous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour