A
AncienMembre
Non connecté
oui c'est pas la première fois que je suis confronté à ça y a que le temps qui fera que ... merci ma vivi![]()
Ho non......
J'espère rien de grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est pas la première fois que je suis confronté à ça y a que le temps qui fera que ... merci ma vivi![]()
Il y a @Nayte si tu veux maintenant il va te remonter le moral..oui c'est pas la première fois que je suis confronté à ça y a que le temps qui fera que ... merci ma vivi![]()
oh nooon rien de grave !!!Ho non......
J'espère rien de grave
Je sais pas. Je suis pas de ce sexe. Mais bon j aime pas les minettes beurrettes elles font mal à la tête.allez bonne nuitEt pour une fille?
T’essaie de le refourguer maintenantIl y a @Nayte si tu veux maintenant il va te remonter le moral..![]()
Je retrouve plus la photo
Ahh mince désolée si c’était eux
Allah y khellehom lik
==> je sors![]()
Tu vas revenir plus tard piquer une ptite crise?Bon les biscottes et les tiramisu.bonne nuit.
Je sais pas. Je suis pas de ce sexe. Mais bon j aime pas les minettes beurrettes elles font mal à la tête.allez bonne nuit
Si il pouvait revenir avec un tiramisu maintenant qu’il m’a donné envieTu vas revenir plus tard piquer une ptite crise?![]()
T’essaie de le refourguer maintenant![]()
mdr tu veux juste t'en débarrasser mdr
Oui hmd@ELGUSTAVOO ca va mieux ta dent ?
elle sera capable de trouver le manger malgré l'absence de lumière mdr
Elle a des antennes comme les cafards..elle sera capable de trouver le manger malgré l'absence de lumière mdr
Ah ah. Pas de pb. Je suis pas mechant. Une bonne discussion de mecton dans un bar je vais le remotiver. Il a quoi comme pb ? Les gonz? C est un sentimental ? Bah lis le message de mon profil Mehdi.
elle sera capable de trouver le manger malgré l'absence de lumière mdr
Non non je suis moute ce soir. Les crises je garde mon crédit pour toi. Tu m énerves à chaque fois toi et la Soumya.lolTu vas revenir plus tard piquer une ptite crise?![]()
Je disais ça comme ça lol.De qui tu parles ?
Non non je suis moute ce soir. Les crises je garde mon crédit pour toi. Tu m énerves à chaque fois toi et la Soumya.lol
oh nooon rien de grave !!!
tu es au courant d'ailleurs ...
mais y a toujours des hauts et des bas
Promis quand j ai temps. Promis.on va rigoler .
inscris toi sur SPAM on fait un vocal![]()
Je parlais de refourguer @Nayte moimdr c pas "refourguer" le bon terme car c une chance de m'avoir
Elle a un détecteur comme les fourmis
Promis quand j ai temps. Promis.on va rigoler .
Non non je suis moute ce soir. Les crises je garde mon crédit pour toi. Tu m énerves à chaque fois toi et la Soumya.lol
Oui il écoute cheb hasni !Ah ah. Pas de pb. Je suis pas mechant. Une bonne discussion de mecton dans un bar je vais le remotiver. Il a quoi comme pb ? Les gonz? C est un sentimental ? Bah lis le message de mon profil Mehdi.
encore des mots, toujours des mots les mêmes mots
paroles paroles paroles
mdrrr
j'aime trop cette chansonBonbon et chocolat
Merci pas pour moi
Mais tu bien les offrir à une autre....
C est pour la bonne causemdr tu veux juste t'en débarrasser mdr