Mamacoco
VIB
Si on t’énerve c’est un bon début je trouveNon non je suis moute ce soir. Les crises je garde mon crédit pour toi. Tu m énerves à chaque fois toi et la Soumya.lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on t’énerve c’est un bon début je trouveNon non je suis moute ce soir. Les crises je garde mon crédit pour toi. Tu m énerves à chaque fois toi et la Soumya.lol
J ai déjà pratiqué ce genre. Forte à l extérieur genre rebelle.et guillemauve à l'intérieur. On dirait une vendeuse de croissant chez Paul. Je vais m atteller à son cas.Mdrrr
Cherche la pas trop "la Soumya" tu vas tomber sur un os un jour lol
MdrrrNon non je suis moute ce soir. Les crises je garde mon crédit pour toi. Tu m énerves à chaque fois toi et la Soumya.lol
Bon laissez moi allez dormir je dois allez au futuroscope demain. Humour vache .
Qui énerve bien châtie bienSi on t’énerve c’est un bon début je trouve![]()
Oui la shleuh avec les miches blondes.Si on t’énerve c’est un bon début je trouve![]()
T’es un poete toiJ ai déjà pratiqué ce genre. Forte à l extérieur genre rebelle.et guillemauve à l'intérieur. On dirait une vendeuse de croissant chez Paul. Je vais m atteller à son cas.
J ai déjà pratiqué ce genre. Forte à l extérieur genre rebelle.et guillemauve à l'intérieur. On dirait une vendeuse de croissant chez Paul. Je vais m atteller à son cas.
J ai déjà pratiqué ce genre. Forte à l extérieur genre rebelle.et guillemauve à l'intérieur. On dirait une vendeuse de croissant chez Paul. Je vais m atteller à son cas.
Rien que des mooooootsencore des mots, toujours des mots les mêmes mots
paroles paroles paroles
mdrrr
Hi hi hiEspèce dxxxxxx
Mdrrr j attire les moustiques aussitu es poursuivi par le mec du hamam mdr
après @Nayte ça sera un autre ahah
j'aime trop cette chanson
cette artiste !
Hi hi hi
Rien que des moooooots![]()
Hein ?? You talking to meJ ai déjà pratiqué ce genre. Forte à l extérieur genre rebelle.et guillemauve à l'intérieur. On dirait une vendeuse de croissant chez Paul. Je vais m atteller à son cas.
Faut que j aille me démaquiller . Ah ah ahAllez sir Nini
Promis quand j ai temps. Promis.on va rigoler .
Mdrr wellahilaQui énerve bien châtie bien![]()
Ptdrrrrr j'en ait marre
Bon à toutes les loulous j'ai une mini migraine il me faut 15 à 30 minutes de dodo la![]()
Idem j’ai pas comprismdrrrr pourquoi cette comparaison ?
SoupireCaramels, bonbons et chocolats
Par moment, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon coeur
Bah moi j'ai une patronne. Mais je fais tellement bien. Le taf qu elle vient pas me prendre la tête. Alors je peux faire du bladi.Vous me faites rire les bladinautes . Ça fait les gens surbooké etc mais ça passe leurs journées sur bladi ... MDR![]()
J’adore ton presqueIdem j’ai pas compris
Il m’a presque donné envie de viennoiseries.. presque
Idem j’ai pas compris
Il m’a presque donné envie de viennoiseries.. presque
Soupire
![]()
@ViViWest3ood faut qu on l emmene chez CarmenCaramels, bonbons et chocolats
Par moment, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon coeur
inscris toi sur SPAM on fait un vocal![]()
@ViViWest3ood faut qu on l emmene chez Carmen![]()
Mais tu vas passer une soirée de ouf avec l autre deglingomdrrrrr ouiiiii je serai dans mon élément ahah
tu as été percée à jour @ViViWest3ood mdr@Mamacoco qui es tu vraiment ? Ça me taraude avant que j aille dormir à chaque fois.
T es une énigme. Vivi j'ai cerné . Mais toi . Bref .