A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu l dernière?
Je la kiff
mdrr j'en peux plus
je pensais la même chose sérieux !!!!!
Je ne joue jamais.arrête de faire ta prude![]()
Non moi j’ai mon palais qui se contracte on dirait drôle de sensationsVous aussi quand vous mangez vos premières dattes et buvez vos premières gorgées d’eau vous avez l’impression d’avoir pris une injection de crack genre ça remonte d’un coup au cerveau et vous avez la tête qui tourne ?
Ça me fait ca je me demande si c’est normal
Non moi j’ai mon palais qui se contracte on dirait drôle de sensations
Oui mais des fois je capte pas les noms de vos séries vos trucs . Faut me décrypter.Mais non
T'as pas compris l'allusion
Oui mais des fois je capte pas les noms de vos séries vos trucs . Faut me décrypter.
Vas voir![]()
Ma parole yassemin dans mon bureau bientot t es un cas.Non moi j’ai mon palais qui se contracte on dirait drôle de sensations
de vive voix mdrrNon dis.
mdrrrr pourquoi ds ton bureau tu fais quoi ds la vie ?Ma parole yassemin dans mon bureau bientot t es un cas.
Olalala .mdr. faudra me la présenterC'est pas une série
C'est une bladinette
Non le jour où tu vas savoir .Tes mèches blondes vont en tomber.
Hihihi
Oui mais des fois je capte pas les noms de vos séries vos trucs . Faut me décrypter.
Olalala .mdr. faudra me la présenter
Tu es le perit jeune brillant propre sur lui qui aime le goût de l aventurede vive voix mdrr
elle est timbré mouch normal toufla
elle.doit recevoir beaucoup de mp
Jla kiff
Mais grave lol
Iwin yéyé waman a8yalaWesh Diana... fiqi men3ass
Mais c est pas ça.toi tu es vraiment a l ouestelle a raison vivi tu ressembles beaucoup a une bladinette dans ta façon de parler .... faut avoir un décodeur
sérieux je sais pas qui est ce troll’toi tu es vraiment a l ouestelle a raison vivi tu ressembles beaucoup a une bladinette dans ta façon de parler .... faut avoir un décodeur
A mon mariage je serai comme caMdrrr
Aqd ata![]()
Tu es le perit jeune brillant propre sur lui qui aime le goût de l aventure
HYPERACTIF zarma ca n'avait jamais été décelé durant mon enfance !
oui cette voix vaut bien les 45 € mdrr
mdrrrrrr@ViViWest3ood
Tu conduis pieds nus des fois ? Simple question . Ça t arrive ? Ne me demande pas pq .
@ViViWest3ood
Tu conduis pieds nus des fois ? Simple question . Ça t arrive ? Ne me demande pas pq .