Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yann Moix m’a écœuré ttaleur quand il a parlé dans ONPC
Il était du côté de Trump sur le déménagement de l’ambassade US à Jérusalem »
il a sorti ça avec un ton genre « qu’on le veuille ou non Jérusalem est la capitale d’Israël et des juifs » euhhh redescend mec
Jérusalem est une ville sainte pour toutes les religions monothéistes donc revois tes bases
Sale chien
@Abazaa @mehdi671 @ViViWest3ood @ELGUSTAVOO

Hier j’ai réessayé mais finalement c’est d’un ennui sans nom
Et malek Boutih et ses théories FN (faut revoir notre politique d’immigration c’est plus possible y’a trop d’immigrés..) franchement on touche le fond là
Éteignons nos télé et revenons à l’essentiel
Oui.je suis d accord. Occupons des postes clés (avocat magistrat commissaire de police chef d entreprise médecins....) De là on fera avancer les choses et mentalités

Hier j’ai réessayé mais finalement c’est d’un ennui sans nom
Et malek Boutih et ses théories FN (faut revoir notre politique d’immigration c’est plus possible y’a trop d’immigrés..) franchement on touche le fond là
Éteignons nos télé et revenons à l’essentiel

Je regarde plus depuis plusieurs années... la seule émission politique qui en valait la peine (dailleurs ete arrêtée) Ce soir ou jamais... tout reste n'est que complaisance et lynchage des étrangers et musulmans... plus de contre voix tout le monde doit être dans le même camp.

@Soumiyah, fallait même pas me montrer sa vidéo à cet type
Il m a foutu le demon

Enfaite ils sont pleins de morale qui n est que orale concernant le voile et l émancipation de la femme et d autre Zerma noble cause
mais lorsque des crimes de masse sont perpétré en Birmanie , Syrie ,palestienne voir Yémen

Y a plus personne donc ta envie de dire à cette télé française FERMEZ LA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour