Mamacoco
VIB
Mdrrr on va finir par s’épuiserIl nous faut récolter des fonds
J'ai meme pas de force pour écrire mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr on va finir par s’épuiserIl nous faut récolter des fonds
J'ai meme pas de force pour écrire mdr
Et faire tes ablutionsJ'arrête pas de me brosser les dents MDR
Moi je sens que je vais tremden aujourd’hui![]()
Et faire tes ablutions![]()
J’ai éteint n’y l’alarme et n3estTu t'es pas levée ce matin ?
Mdrrr on va finir par s’épuiser![]()
Fais les pleaseJe suis déjà hs
Je voulais faire des briwates trop la flemme
@Abazaa @mehdi671 @ViViWest3ood @ELGUSTAVOOYann Moix m’a écœuré ttaleur quand il a parlé dans ONPC
Il était du côté de Trump sur le déménagement de l’ambassade US à Jérusalem »
il a sorti ça avec un ton genre « qu’on le veuille ou non Jérusalem est la capitale d’Israël et des juifs » euhhh redescend mec
Jérusalem est une ville sainte pour toutes les religions monothéistes donc revois tes bases
Sale chien
J’aime !!!189617
N’oubliez pas la fois où il a sorti une kippa sur le plateau d’onpc et l’a mis sur sa tête ...
Je regarde plus de tte façon moiIl prépare et securise son prochain boulot.....
Hier j’ai réessayé mais finalement c’est d’un ennui sans nomJe regarde plus de tte façon moi
D agadir
Next week c’est re-pluie puis canicule ... super lolIl fait beau mais pas trop chaud...![]()
Et personne ne branche
PffffNext week-end c’est re pluie puis canicule ... super lol
Ah oui t’as raison !!!!Il prépare et securise son prochain boulot.....
Oui.je suis d accord. Occupons des postes clés (avocat magistrat commissaire de police chef d entreprise médecins....) De là on fera avancer les choses et mentalitésHier j’ai réessayé mais finalement c’est d’un ennui sans nom
Et malek Boutih et ses théories FN (faut revoir notre politique d’immigration c’est plus possible y’a trop d’immigrés..) franchement on touche le fond là
Éteignons nos télé et revenons à l’essentiel
Hier j’ai réessayé mais finalement c’est d’un ennui sans nom
Et malek Boutih et ses théories FN (faut revoir notre politique d’immigration c’est plus possible y’a trop d’immigrés..) franchement on touche le fond là
Éteignons nos télé et revenons à l’essentiel
Madinatou Mourrakouch@Soumiyah tu es d où au maroc?
De taddei je kiff.Je regarde plus depuis plusieurs années... la seule émission politique qui en valait la peine (dailleurs ete arrêtée) Ce soir ou jamais... tout reste n'est que complaisance et lynchage des étrangers et musulmans... plus de contre voix tout le monde doit être dans le même camp.
Bien. C'est pour ça t es une coriace' respect.Madinatou Mourrakouch
Comme @KINGjulian @Intissarr @Sanid si je dis pas de bêtises
Liste non exhaustive