Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahah c vrai

A parts égales !!

Je sens que la journée va être longue je hais le dimanche

Le dimanche faut en profiter pour se faire une journée pour soi...
Ne penser qu'à soi..
Rattraper des series, des livres qu'on a pas encore lu.
Regarder des replay qu'on a raté
Faut se sentir efficace pour que le dimanche se passe bien.:D (tout est relatif)

Cela dit, je hais le dimanche soir aussi.

Le dimanche faut en profiter pour se faire une journée pour soi...
Ne penser qu'à soi..
Rattraper des series, des livres qu'on a pas encore lu.
Regarder des replay qu'on a raté
Faut se sentir efficace pour que le dimanche se passe bien.:D (tout est relatif)

Cela dit, je hais le dimanche soir aussi.
Ben comme je suis à mon compte je connais plus trop ca car mon jour off je peux le prendre quand je veux mais tu as raison je vais en profiter pr me poser devant un film
Même si mtn j’ai vraiment du mal à rester sans bouger pendant 1:30 !

Ben comme je suis à mon compte je connais plus trop ca car mon jour off je peux le prendre quand je veux mais tu as raison je vais en profiter pr me poser devant un film
Même si mtn j’ai vraiment du mal à rester sans bouger pendant 1:30 !

J'ai parlé avec un ancien collègue qui est à son compte aussi.
Et il m'a dit qu'a début il organisait son temps de travail comme il le souhaitait.. il ne calculait pas le week-end... en profiter pour partir en voyage en milieu de semaine.. il faisait ses courses en plein milieu d après-midi pour eviter la foule.. etc
Puis il s'est rendu compte qu'il ne savait plus gérer son temps.. il bossait plus que tout le monde et s'était coupé un peu du monde et ça l'aait desservi pour sa productivité.
Maintenant il bosse de 9h à 20h en semaine et évite de bosser à sa guise comme avant.
J'a trouvé que c'était pertinent comme point de vue.. donc je partage :wazaa:

J'ai parlé avec un ancien collègue qui est à son compte aussi.
Et il m'a dit qu'a début il organisait son temps de travail comme il le souhaitait.. il ne calculait pas le week-end... en profiter pour partir en voyage en milieu de semaine.. il faisait ses courses en plein milieu d après-midi pour eviter la foule.. etc
Puis il s'est rendu compte qu'il ne savait plus gérer son temps.. il bossait plus que tout le monde et s'était coupé un peu du monde et ça l'aait desservi pour sa productivité.
Maintenant il bosse de 9h à 20h en semaine et évite de bosser à sa guise comme avant.
J'a trouvé que c'était pertinent comme point de vue.. donc je partage :wazaa:
C exactement ce qui m’arrive
La ca fait deux mois j’ai pas pris un vrai jour off

Parce que même si je fais un truc considéré banal comme vérifier mes mail répondre et faire la compta c quand même prenant
La semaine pro je me prends deux jours d’affilée

T’as raison de partager !! C intéressant je n’ai malheureusement aucun Free lance ds mon entourage amical ou familial !

Moi aussi j’envisage de faire lui afin d’éviter de refuser des invitations en week end

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour