Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de pardon
Avez-vous pardonné?
Allez-vous pardonner ?
À vous-même .. ou à qqn qui vous a fait du mal ?
Oui... je fais tjs en sorte de pardonner
Pour à mon tour être pardonnée (j'espère!)
Je fais surtout en sorte de ne blesser ou faire de mal à personne de quelque manière que ce soit
Allah yehdina kamline! amine

C exactement ce qui m’arrive
La ca fait deux mois j’ai pas pris un vrai jour off

Parce que même si je fais un truc considéré banal comme vérifier mes mail répondre et faire la compta c quand même prenant
La semaine pro je me prends deux jours d’affilée

T’as raison de partager !! C intéressant je n’ai malheureusement aucun Free lance ds mon entourage amical ou familial !

Moi aussi j’envisage de faire lui afin d’éviter de refuser des invitations en week end

Oui petit à petit tu vas savoir comment organiser tes semaines..
Mais ce qui est important c'est de se prendre des jours Off et d essayer au max de bosser comme tout le monde.
Parce qu on a besoin de limite pour etre productif et eviter de culpabiliser quand tu fais autre chose..

@nwidiya pardonne lui c’est le mois du pardon
MDRRRR alors comment te dire... j'en ai parlé déjà mais peut être tu ne ml'avais pas lu.
Le lait peu être bon... à condition qu'il soit: cru, bio et bêtes nourries à l'herbe :D Autant te dire que tu ne peux pas le trouver partout. A une époque on disait même que le lait cru était dangereux pour la santé, d'où la stérilisation UHT en masse... Je bannis le lait SAUF si il est cru bio etc... et ou lacto fermenté :D

Pardonnez moi! LOL

MDRRRR alors comment te dire... j'en ai parlé déjà mais peut être tu ne ml'avais pas lu.
Le lait peu être bon... à condition qu'il soit: cru, bio et bêtes nourries à l'herbe Autant te dire que tu ne peux pas le trouver partout. A une époque on disait même que le lait cru était dangereux pour la santé, d'où la stérilisation UHT en masse... Je bannis le lait SAUF si il est cru bio etc... et ou lacto fermenté :D

Pardonnez moi! LOL
Vas y je vais boire atey c’est trop compliqué tout ça :D

Le lait peu être bon... à condition qu'il soit: cru, bio et bêtes nourries à l'herbe :D Autant te dire que tu ne peux pas le trouver partout. A une époque on disait même que le lait cru était dangereux pour la santé, d'où la stérilisation UHT en masse... Je bannis le lait SAUF si il est cru bio etc... et ou lacto fermenté :D

Pardonnez moi! LOL
On t a déjà dit que tu étais relou avec tes histoires de lait lol
D ou tu va trouver ton lait cru bio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour