MdrrrrMaintenant qu’il a peur que tu m’en bouffes il te fait de la lèche3la rjala akhir zaman
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrMaintenant qu’il a peur que tu m’en bouffes il te fait de la lèche3la rjala akhir zaman
![]()
Je sais pas....En parlant de pardon
Avez-vous pardonné?
Allez-vous pardonner ?
À vous-même .. ou à qqn qui vous a fait du mal ?
Sa dépend quoi comme malEn parlant de pardon
Avez-vous pardonné?
Allez-vous pardonner ?
Tout à fait.Sa dépend quoi comme mal
Avoue que ta peur des bladinettesTout à fait.
Oui... je fais tjs en sorte de pardonnerEn parlant de pardon
Avez-vous pardonné?
Allez-vous pardonner ?
Je les respecte comme les bladi. Mais de là a avoir peur c'est un bien grand mot pour qq qui a eu mille vies.Avoue que ta peur des bladinettes![]()
Amine.Oui... je fais tjs en sorte de pardonner
Pour à mon tour être pardonnée (j'espère!)
Je fais surtout en sorte de ne blesser ou faire de mal à personne de quelque manière que ce soit
Allah yehdina kamline! amine
MdrJ'avais une question: pensez-vous que les pyramides d'egypte datent de 2000 ANS "avant JC"?
![]()
@nwidiya pardonne lui c’est le mois du pardonHier je suis tombée sur ça j’aime blen
À poster juste avant le ftour
demande à @felouquierJ'avais une question: pensez-vous que les pyramides d'egypte datent de 2000 ANS "avant JC"?
![]()
C exactement ce qui m’arrive
La ca fait deux mois j’ai pas pris un vrai jour off
Parce que même si je fais un truc considéré banal comme vérifier mes mail répondre et faire la compta c quand même prenant
La semaine pro je me prends deux jours d’affilée
T’as raison de partager !! C intéressant je n’ai malheureusement aucun Free lance ds mon entourage amical ou familial !
Moi aussi j’envisage de faire lui afin d’éviter de refuser des invitations en week end
MDRRRR alors comment te dire... j'en ai parlé déjà mais peut être tu ne ml'avais pas lu.@nwidiya pardonne lui c’est le mois du pardon
C'est une mono-diète*@nwidiya
Tu connais le fameux régime aux raisins.?
Yes' c était de la curiosite .C'est une mono-diète*
Yen a qui la font à la pomme, à l'ananas etc etc
Faut faire attention, je dirais 3 jours max mais personnellement je ne l'ai jamais fait
Vas y je vais boire atey c’est trop compliqué tout çaMDRRRR alors comment te dire... j'en ai parlé déjà mais peut être tu ne ml'avais pas lu.
Le lait peu être bon... à condition qu'il soit: cru, bio et bêtes nourries à l'herbe Autant te dire que tu ne peux pas le trouver partout. A une époque on disait même que le lait cru était dangereux pour la santé, d'où la stérilisation UHT en masse... Je bannis le lait SAUF si il est cru bio etc... et ou lacto fermenté
Pardonnez moi! LOL
On t a déjà dit que tu étais relou avec tes histoires de lait lolMDRRRR alors comment te dire... j'en ai parlé déjà mais peut être tu ne ml'avais pas lu.
Le lait peu être bon... à condition qu'il soit: cru, bio et bêtes nourries à l'herbeAutant te dire que tu ne peux pas le trouver partout. A une époque on disait même que le lait cru était dangereux pour la santé, d'où la stérilisation UHT en masse... Je bannis le lait SAUF si il est cru bio etc... et ou lacto fermenté
Pardonnez moi! LOL
En parlant de pardon
Avez-vous pardonné?
Allez-vous pardonner ?
Si elle habite à côté d un producteur eleveur en campagne possible.On t a déjà dit que tu étais relou avec tes histoires de lait lol
D ou tu va trouver ton lait cru bio
Lol.C'est campliqué ...![]()
Pareil tinkiètes mdrrrrrrVas y je vais boire atey c’est trop compliqué tout ça![]()
En Bretagne c'est pas compliqué du tout, ya une ferme qui en vend pas loin de chez moiOn t a déjà dit que tu étais relou avec tes histoires de lait lol
D ou tu va trouver ton lait cru bio
Ceux qui veulent perdre rapidement sur une courte période le font, mais aucun interêt si tu manges comme 10, et n'importe quoi juste aprèsYes' c était de la curiosite .
Moi je pardonne tout le tempsEn parlant de pardon
Avez-vous pardonné?
Allez-vous pardonner ?
MdrrC'est campliqué ...![]()
C'est beauMoi je pardonne tout le temps
Encore plus aux personnes que j’aime
Je leur pardonne même sur les champs sans qu’ils le sachent même
Avant Jean-Claude oula chnoJ'avais une question: pensez-vous que les pyramides d'egypte datent de 2000 ANS "avant JC"?
![]()