Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme qui oublie ?
J’ai du mal à te croire![]()
A propos de ca ? Vous buvez du lait en même temps que vous mangez des dattes ? Moi NOn !Hier je suis tombée sur ça j’aime blen
À poster juste avant le ftour
Non de l’eau personnellementA propos de ca ? Vous buvez du lait en même temps que vous mangez des dattes ? Moi NOn !
Elle doit avoir une vache chez elle..Si elle habite à côté d un producteur eleveur en campagne possible.
idemA propos de ca ? Vous buvez du lait en même temps que vous mangez des dattes ? Moi NOn !
A propos de ca ? Vous buvez du lait en même temps que vous mangez des dattes ? Moi NOn !
Tu as déjà mis ds la hrira direct?Moi je mange mes dattes avec l7rira
Ici c est la gestapoNon ? Tu étais connecté au moment ?
Non j’aime pas le melangeA propos de ca ? Vous buvez du lait en même temps que vous mangez des dattes ? Moi NOn !
Tu as déjà mis ds la hrira direct?![]()
J’adore mdrrrMon père il fait ça
Cest fou je vois çaIci c est la gestapo![]()
Je mange des dattes avec du l'athey![]()
T es portugais ? J ai rien compris !Cest fou je vois ça
Ça fait pas trop sucré ?Je mange des dattes avec du l'athey![]()
J’adore mdrrr
C'est foin je vous ça[/QUOT
Lol. Obrigado . Tudu benT es portugais ? J ai rien compris !
Non ça je ne peux pas ça devient trop pâteuxMdrrr moi je mets des petits morceaux de pain comme les enfants
Non ça je ne peux pas ça devient trop pâteux
Ça fait maison de retraite pour les vieux .Non ça je ne peux pas ça devient trop pâteux
Ça fait maison de retraite pour les vieux .
AssumeGnan Gnan Gnan Gnan chacun ses goûts
Assume![]()
Dénoncez vous ceux qui mangent de la chebbakia avec la harira![]()
Ben oui et j’assumeTu fais pareil toi avec la3dess alors arrête !!!
Ça j'ai pas oublié
Grave c est mignon on dirait un gosse qui parleDu l'athey c'est mignon![]()
Ça fait pas trop sucré ?
Perso les dattes c’est avec Harira pendant le ramadan sinon avec de l’eau
Moi LOL pk c’est quoi le danger ?Dénoncez vous ceux qui mangent de la chebbakia avec la harira![]()
Haha vous dites comment vous ?Grave c est mignon on dirait un gosse qui parle![]()
Moi aussi ça me cale bien donc je prends une louche uniquement en généralJe ne sucre pas trop le thé donc ca passe bien
La harira je la bois que rarement, ça me cale trop, je ne peux rien manger d'autre