Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yen a plein à Marrakech
J’en avais jamais vu autant
En plus ils croient que tout est à eux
Trop chelous

Des touristes ou des mariés?

Après faut avouer qu'ils (led tpuristed) sont discrets. Ils sont en troupe mais même la conférence du guide est faite via écouteur sans fil donc pas de guide qui hurle pour que tout le monde entende

Des touristes ou des mariés?

Après faut avouer qu'ils (led tpuristed) sont discrets. Ils sont en troupe mais même la conférence du guide est faite via écouteur sans fil donc pas de guide qui hurle pour que tout le monde entende
Oauiiii l’autre au Palais Bahia les guides m’ont saoulé à hurler en allemand

Non des touristes chinois
Genre pour prendre des photos
Avec leur photographe

Impossible pour moi dz manger de la cuisine dial Zenka. Ou dwa zaïadoun le libanais est trop salé et l'indien trop épicé donc bonjour la soif et la déshydratation après.. ..

Moi aussi j'essaie au max de manger des plats dits "Homemade" pendant le ramadan.
C'est l'occasion de reprendre de bonnes habitudes, de manger de bons produits.. d'éviter les aliments industriels..
En général les restos n'uilisent pas de bons produits.. Ça ferait trop baisser leur marge :wazaa:

Oauiiii l’autre au Palais Bahia les guides m’ont saoulé à hurler en allemand

Non des touristes chinois
Genre pour prendre des photos
Avec leur photographe

Pfff
Fallait lui dire "chuuuuuuuuut" :D

Ha oui ?
J'en avais jamais vu a Marra... Des youtibeuse avec leur mec et photographe oui mais pas de jeunes mariés

Moi aussi j'essaie au max de manger des plats dits "Homemade" pendant le ramadan.
C'est l'occasion de reprendre de bonnes habitudes, de manger de bons produits.. d'éviter les aliments industriels..
En général les restos n'uilisent pas de bons produits.. Ça ferait trop baisser leur marge :wazaa:

Et l'envie n'est pas la non plus.. ..

Bon après si je suis au Maroc.. . Prendre un bol de 7rira etc.. dans un resto populaire oui. Mais en France bof

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour