A
AncienMembre
Non connecté
On fera comme ci
Merci
Mdr. Tu es une folle.
Ouais hein ?
Ça m'intrigue
Et cmt!!!
Les photos MDR
J'ai pas l'esprit pervers.....donc j'ai jamais eu l'idée d'enregistrer les photos vu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fera comme ci
Merci
Ouais hein ?
Ça m'intrigue
Les photos MDR
En plus elle est machallah @EvilCow c'est un sucre tu lui aurait dit une autre comme @misszara88 je pourrais le comprendre qu'il n'accepte pas mais @EvilCow il c'est pas ce qu'il perd le pauvreOuais il se la' raconte ddoos
hey je t ai demandé de parler a ma placeEn plus elle est machallah @EvilCow c'est un sucre tu lui aurait dit une autre comme @misszara88 je pourrais le comprendre qu'il n'accepte pas mais @EvilCow il c'est pas ce qu'il perd le pauvre
Dis donc c'est quoi cette attaque ?En plus elle est machallah @EvilCow c'est un sucre tu lui aurait dit une autre comme @misszara88 je pourrais le comprendre qu'il n'accepte pas mais @EvilCow il c'est pas ce qu'il perd le pauvre
Rectification : sbitar ou gad b7oumto!amine
MDR
PS: ntiya sbitar dyal bessah
ntiya tat9albi 3la sda3 wellah@EvilCow j ai effacé ton message espèce de folle
Comment ça ? Bismillah aalik hein' !ntiya tat9albi 3la sda3 wellah
non masi certains vont jouer sur cette chansonComment ça ? Bismillah aalik hein' !
Non c'est pas une attaque simplement j'ai dit que les 2 ne se ressemble pasDis donc c'est quoi cette attaque ?
Assume Ce Que tu as dit Pkoi tu begayes tout à coup ? T aimes pas les marocaines de France . Le marocaines de France n'en te donnent aucune importance . C'est de bonne'guerre je trouvenon masi certains vont jouer sur cette chanson
raki 3arfa
je respecte toutes les marocains de n importe ou
mais chacun ses gouts
kina oula la?
@EvilCow j ai effacé ton message espèce de folle
il est ou le probleme alors?Assume Ce Que tu as dit Pkoi tu begayes tout à coup ? T aimes pas les marocaines de France . Le marocaines de France n'en te donnent aucune importance . C'est de bonne'guerre je trouve
Mdrrrr Ahe excuse Walah je savais pasEt alors c'est vrai! Je sais que tu rigole. Mais ce pseudo m'insupporte au plus haut point. Il n'est pas dans mes ignorés pour rien.
Autant me souhaiter la mort que de me parler de ce type
C'est toi qui bégayes et qui trembles ét qui cherches à te justifier ..il est ou le probleme alors?
MDR
J'ai pas parler a ta place je repondait simplement @nwidiyahey je t ai demandé de parler a ma place
je suis pas sur bladi pour chercher une femme, c est pas une agence matrimoniale ici
MDR
Mdrrrr Ahe excuse Walah je savais pas
Bon parlons de série LOL t'es arrivée oú Dans how to get away ?
Si je te dis que j'ńai vu aucun épisode de la saison 4 tu comprends que je sois énervée contre les spoilers?Je suis à jour dans la série. J'attends jeudi pour regarder la suite et promis je ne dirais rien
je ne vois pas pkoi tu me cite pour me créer un faux probleme avec une personne que j ai jamais echanger avecC'est toi qui bégayes et qui trembles ét qui cherches à te justifier ..
Si je te dis que j'ńai vu aucun épisode de la saison 4 tu comprends que je sois énervée contre les spoilers?
Je suis à jour dans la série. J'attends jeudi pour regarder la suite et promis je ne dirais rien
Non
Sauf ceux li ma3and8om z8ar m3a La mogh
Ça dépend ce que l'on' met derrière le' mot amour
Si on cherche une personne pour se sentir complet alors oui ça va mal se terminer
Si on cherche l'autre pour combler un vide alors' oui ca Va mal se terminer
Si on cherche l'autre pour combler son ego alors oui ça va mal se terminer
Par contre si on est Bien seul(e) et qu'on décide que c'est le moment de faire sa vie Avec une' personne qui veut avancer parallelement à nous ( et non pas grâce à nous ) avec les´ mêmes objectifs les´ mêmes principes ... alors La oui l'amough finira bien
Vs parlez de murder ?? Moi meme j'ai tjr ps démarre la saison 4 ! LolNan mais t'es folle???!!! Cette série ne peut pas être mise en stand by ! Y a trop de rebondissements pour attendre. (Bon je suis abonné à tt les sites info de la série.....tellement je suis fan)
Je te promets. Que j'ai rien gâché.
Mdr vs me tuez @Abazaa et toi !!!
Mais c'est du chleu7 c ca ??On dirait des moldaves
Y’a un topic sur bladi ?Nan mais t'es folle???!!! Cette série ne peut pas être mise en stand by ! Y a trop de rebondissements pour attendre. (Bon je suis abonné à tt les sites info de la série.....tellement je suis fan)
Je te promets. Que j'ai rien gâché.
Mais c'est du chleu7 c ca ??
Vs vs disiez quoi ? mdrrr
Toi tu rigolais mais pas @AbazaaOui czst ca !
Lui : VIvi t'es ou ? Tu fais quoi (on dirait les paroles de La chanson de joe Dassin) tu me manque.. appelles moi
Moi : heeeee qu'est ce que tu le veux ? Je te dois quelque chose ? Vas travailler au lieu de rester ici La bouche ouverte (expression en arabe et chleuh qui rend pas pareil en fr)
Tout cela est sur le ton de la rigolade bien sûre, je l'adore mon @Abazaa
Ah voila meme si j'ai pas Compris la langue j'étais Sur Que cetait ce genre de dialogues j'avais penSe tu sais Quand un couple se parle dans les telenovela mexicaines mdrOui czst ca !
Lui : VIvi t'es ou ? Tu fais quoi (on dirait les paroles de La chanson de joe Dassin) tu me manque.. appelles moi
Moi : heeeee qu'est ce que tu le veux ? Je te dois quelque chose ? Vas travailler au lieu de rester ici La bouche ouverte (expression en arabe et chleuh qui rend pas pareil en fr)
Tout cela est sur le ton de la rigolade bien sûre, je l'adore mon @Abazaa
@DDOSS tu a quoi contre les marocaines de france tu vit en france en plus tu devrait avoir une ouverture d'esprit plus large que ton vecue chaque personne a un vecu c'est pas pour sa qu'il faut faire un amalgameje ne vois pas pkoi tu me cite pour me créer un faux probleme avec une personne que j ai jamais echanger avec
non mais je ne comprends pas
je respecte tout le monde ici
pourquoi je vais trombler et je ne sais pas quoi?
je ne suis pas devant maryamm aladraa ou aicha radiya allaho anha?
bon salam
nbedel sa3a bekhra
Vs parlez de murder ?Y’a un topic sur bladi ?
Ne nous l'énerve pas La @nwidiya lol
ELle va nous fermer le post SinOn....