Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est toi qui bégayes et qui trembles ét qui cherches à te justifier ..
je ne vois pas pkoi tu me cite pour me créer un faux probleme avec une personne que j ai jamais echanger avec
non mais je ne comprends pas
je respecte tout le monde ici
pourquoi je vais trombler et je ne sais pas quoi?
je ne suis pas devant maryamm aladraa ou aicha radiya allaho anha?
bon salam
nbedel sa3a bekhra

Si je te dis que j'ńai vu aucun épisode de la saison 4 tu comprends que je sois énervée contre les spoilers? :D

Nan mais t'es folle???!!! Cette série ne peut pas être mise en stand by ! Y a trop de rebondissements pour attendre. (Bon je suis abonné à tt les sites info de la série.....tellement je suis fan)

Je te promets. Que j'ai rien gâché.

Non
Sauf ceux li ma3and8om z8ar m3a La mogh

Ça dépend ce que l'on' met derrière le' mot amour
Si on cherche une personne pour se sentir complet alors oui ça va mal se terminer
Si on cherche l'autre pour combler un vide alors' oui ca Va mal se terminer
Si on cherche l'autre pour combler son ego alors oui ça va mal se terminer

Par contre si on est Bien seul(e) et qu'on décide que c'est le moment de faire sa vie Avec une' personne qui veut avancer parallelement à nous ( et non pas grâce à nous ) avec les´ mêmes objectifs les´ mêmes principes ... alors La oui l'amough finira bien :D

Bon ben ça va se finir mal...

Hahahahaha je soooooorrrrsss

Nan mais t'es folle???!!! Cette série ne peut pas être mise en stand by ! Y a trop de rebondissements pour attendre. (Bon je suis abonné à tt les sites info de la série.....tellement je suis fan)

Je te promets. Que j'ai rien gâché.
Vs parlez de murder ?? Moi meme j'ai tjr ps démarre la saison 4 ! Lol

Mais c'est du chleu7 c ca ??
Vs vs disiez quoi ? mdrrr

Oui czst ca !

Lui : VIvi t'es ou ? Tu fais quoi (on dirait les paroles de La chanson de joe Dassin) tu me manque.. appelles moi

Moi : heeeee qu'est ce que tu le veux ? Je te dois quelque chose ? Vas travailler au lieu de rester ici La bouche ouverte (expression en arabe et chleuh qui rend pas pareil en fr)

Tout cela est sur le ton de la rigolade bien sûre, je l'adore mon @Abazaa

Oui czst ca !

Lui : VIvi t'es ou ? Tu fais quoi (on dirait les paroles de La chanson de joe Dassin) tu me manque.. appelles moi

Moi : heeeee qu'est ce que tu le veux ? Je te dois quelque chose ? Vas travailler au lieu de rester ici La bouche ouverte (expression en arabe et chleuh qui rend pas pareil en fr)

Toi tu rigolais mais pas @Abazaa :D

Oui czst ca !

Ah voila meme si j'ai pas Compris la langue j'étais Sur Que cetait ce genre de dialogues j'avais penSe tu sais Quand un couple se parle dans les telenovela mexicaines mdr
C'était drôle ds le vocal de @Abazaa y avait une petite musique de fond tu as entendu ? Lol

je ne vois pas pkoi tu me cite pour me créer un faux probleme avec une personne que j ai jamais echanger avec
non mais je ne comprends pas
je respecte tout le monde ici
pourquoi je vais trombler et je ne sais pas quoi?
je ne suis pas devant maryamm aladraa ou aicha radiya allaho anha?
bon salam
nbedel sa3a bekhra
@DDOSS tu a quoi contre les marocaines de france tu vit en france en plus tu devrait avoir une ouverture d'esprit plus large que ton vecue chaque personne a un vecu c'est pas pour sa qu'il faut faire un amalgame :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour