Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne vois pas pkoi tu me cite pour me créer un faux probleme avec une personne que j ai jamais echanger avec
non mais je ne comprends pas
je respecte tout le monde ici
pourquoi je vais trombler et je ne sais pas quoi?
je ne suis pas devant maryamm aladraa ou aicha radiya allaho anha?
bon salam
nbedel sa3a bekhra
Calme toi ! Oui je t'ai taggué pour rigoler
Nta derti fiha iddik oú rejlik
Tu commences à critiquer De Manière détourner les' marocaines de France
Tu as tendu le bâton pour te faire battre et tu te plains ? LOL
Derti dyel "drobni ou bka, sbaqni oú chka"

Bon soirai!

Ah voila meme si j'ai pas Compris la langue j'étais Sur Que cetait ce genre de dialogues j'avais penSe tu sais Quand un couple se parle dans les telenovela mexicaines mdr
C'était drôle ds le vocal de @Abazaa y avait une petite musique de fond tu as entendu ? Lol

Cest ca lol !
J'ai pensé à un telenova en l'écoutant :D

Oui les intonations donnent un aperçu du contenu même si on comprend pas

@DDOSS tu a quoi contre les marocaines de france tu vit en france en plus tu devrait avoir une ouverture d'esprit plus large que ton vecue chaque personne a un vecu c'est pas pour sa qu'il faut faire un amalgame :)
j ai rien contre elles
je les respectent mais c est pas mon types de femmes
il y a de tres belles soeurs marocaines en france , pieuses respectueuses ect
mais c est pas mon type de femmes c est tout
chacun cherche la il se sent bien
moi ca ne me derange pas du tout que qq dis j aime pas les marocains du maroc ou marocaines du maroc (je parle de marriage bien sur)
meme les savant disent qu il faut se marier avec des gens ou on se sent le mieux avec
mais j ai aucun probleme avec elles
aux contraire je les respectent bc, je trouve meme qu elles sont courageuses de rester musulmanes dans un cadre dificile
voila

Mais cmt vous faites????:eek:

Oui je sais.....j'ai pas de vie ni d'ami.....donc je passe mon temps à mater des séries? :p
Mdrrr
Naaan mais d'habitude je suis au taquet mais finalement je kif laisser les séries un peu avancer tu vois Et regarde retour plusieurs épisodes d'un coup au MoIns j'ai pas le stress de l'attente mdr Comme greys anatomy on a trop attendu pendant leur coupure de décembre

Mais cmt vous faites????:eek:

Oui je sais.....j'ai pas de vie ni d'ami.....donc je passe mon temps à mater des séries? :p
Nan t’inquietes moi j’ai pas eu le tps ce we mais Lundi soir je l’ai maté !
A la base pour moi elle payait pas de mine mais je dois dire que c’est la 1ere fois que dans une série je trouve chaque épisode intéressant.
Y’a des series bien meilleures mais elles ont tjs des trous, des episodes nazes.
Murder a le mérite de la constance.

Calme toi ! Oui je t'ai taggué pour rigoler
Nta derti fiha iddik oú rejlik
Tu commences à critiquer De Manière détourner les' marocaines de France
Tu as tendu le bâton pour te faire battre et tu te plains ? LOL
Derti dyel "drobni ou bka, sbaqni oú chka"

Bon soirai!
wallah tawhelt m3ak bellah
MDR
kima dert w7la
wallah ta kanehtarem les marocaines de france surtout les femmes pieuses parce que je sais le contexte ici
mais voila chacun ses gouts

j ai rien contre elles
je les respectent mais c est pas mon types de femmes
il y a de tres belles soeurs marocaines en france , pieuses respectueuses ect
mais c est pas mon type de femmes c est tout
chacun cherche la il se sent bien
moi ca ne me derange pas du tout que qq dis j aime pas les marocains du maroc ou marocaines du maroc (je parle de marriage bien sur)
meme les savant disent qu il faut se marier avec des gens ou on se sent le mieux avec
mais j ai aucun probleme avec elles
aux contraire je les respectent bc, je trouve meme qu elles sont courageuses de rester musulmanes dans un cadre dificile
voila
Tu courtiser @Tshalotte tu lui a dit des poemes et des paroles sinceres et tu veut pas de marocaine de france pour le mariage j'arrive pas a comprendre pourtant @Tshalotte ta plu :)

181110 J viens de recevoir ca c est deguelasse mais j ai rigoler !

Pièces jointes

• IMG_3005.JPG
    IMG_3005.JPG
    150.2 KB · Affichages: 24
D'où tu connais Zara pour te permettre un tel jugement sur elle?, telle que je la connais c'est plutôt elle qui ne jettera même pas un regard sur ce type d'homme!
Elle a tellement une grande gentilesse et des paroles douces que j'ai apprecier le comportement de zara:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour