Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vs parlez de murder ?? Moi meme j'ai tjr ps démarre la saison 4 ! Lol
Calme toi ! Oui je t'ai taggué pour rigolerje ne vois pas pkoi tu me cite pour me créer un faux probleme avec une personne que j ai jamais echanger avec
non mais je ne comprends pas
je respecte tout le monde ici
pourquoi je vais trombler et je ne sais pas quoi?
je ne suis pas devant maryamm aladraa ou aicha radiya allaho anha?
bon salam
nbedel sa3a bekhra
Ah voila meme si j'ai pas Compris la langue j'étais Sur Que cetait ce genre de dialogues j'avais penSe tu sais Quand un couple se parle dans les telenovela mexicaines mdr
C'était drôle ds le vocal de @Abazaa y avait une petite musique de fond tu as entendu ? Lol
MdrNe nous l'énerve pas La @nwidiya lol
ELle va nous fermer le post SinOn....
Y’a un topic sur bladi ?
j ai rien contre elles@DDOSS tu a quoi contre les marocaines de france tu vit en france en plus tu devrait avoir une ouverture d'esprit plus large que ton vecue chaque personne a un vecu c'est pas pour sa qu'il faut faire un amalgame
C est bon je les faite ! MdrrT'as aimé ?
J'attends une réponse
MdrrrMais cmt vous faites????
Oui je sais.....j'ai pas de vie ni d'ami.....donc je passe mon temps à mater des séries?
On ne joue pas avec l amour !! Joue pas joue comme ça car l amour ca rigole pas !Mais Si lol
On joue
We improvisé dans le taxi mdrrrAh voila meme si j'ai pas Compris la langue j'étais Sur Que cetait ce genre de dialogues j'avais penSe tu sais Quand un couple se parle dans les telenovela mexicaines mdr
C'était drôle ds le vocal de @Abazaa y avait une petite musique de fond tu as entendu ? Lol
Nan t’inquietes moi j’ai pas eu le tps ce we mais Lundi soir je l’ai maté !Mais cmt vous faites????
Oui je sais.....j'ai pas de vie ni d'ami.....donc je passe mon temps à mater des séries?
Bah oui que j suis sérieux c est triste la vie !Toi tu rigolais mais pas @Abazaa
J'ai un copine qui Est à fond dedans apparement c canonEn parlant de séries @ViViWest3ood tu as eu le temps de commencer La Casa de Papel?
@Abazaa je suis en galere en banlieue vient me chercher stpWe improvisé dans le taxi mdrrr
wallah tawhelt m3ak bellahCalme toi ! Oui je t'ai taggué pour rigoler
Nta derti fiha iddik oú rejlik
Tu commences à critiquer De Manière détourner les' marocaines de France
Tu as tendu le bâton pour te faire battre et tu te plains ? LOL
Derti dyel "drobni ou bka, sbaqni oú chka"
Bon soirai!
Moi je sais que t’es sérieux c’est @ViViWest3ood qui te prend pas au sérieux !Bah oui que j suis sérieux c est triste la vie !
wallah tawhelt m3ak bellah
MDR
kima dert w7la
wallah ta kanehtarem les marocaines de france surtout les femmes pieuses parce que je sais le contexte ici
mais voila chacun ses gouts
@Abazaa je suis en galere en banlieue vient me chercher stp
Non Il sait Pkoi Il ést modéré@nwidiya tu veux pas enlever la sanction de muslim3334 ?
On rigolait bien mais là il peut plus répondre c’est relou
Tu es folle toi ma parole! Tu veux la rendre mauvaise @EvilCow Et qu'elle te hache menue avant de te passer dans ton extracteur yek?
Walah je pensais pas que j allais créer la 10 guerre mondialeTu es folle toi ma parole! Tu veux la rendre mauvaise @EvilCow Et qu'elle te hache menue avant de te passer dans ton extracteur yek?
Tu courtiser @Tshalotte tu lui a dit des poemes et des paroles sinceres et tu veut pas de marocaine de france pour le mariage j'arrive pas a comprendre pourtant @Tshalotte ta pluj ai rien contre elles
je les respectent mais c est pas mon types de femmes
il y a de tres belles soeurs marocaines en france , pieuses respectueuses ect
mais c est pas mon type de femmes c est tout
chacun cherche la il se sent bien
moi ca ne me derange pas du tout que qq dis j aime pas les marocains du maroc ou marocaines du maroc (je parle de marriage bien sur)
meme les savant disent qu il faut se marier avec des gens ou on se sent le mieux avec
mais j ai aucun probleme avec elles
aux contraire je les respectent bc, je trouve meme qu elles sont courageuses de rester musulmanes dans un cadre dificile
voila
J sais pas comment faire pour attirer son intention !
Sérieux t es ou ?@Abazaa je suis en galere en banlieue vient me chercher stp
D'où tu connais Zara pour te permettre un tel jugement sur elle?, telle que je la connais c'est plutôt elle qui ne jettera même pas un regard sur ce type d'homme!En plus elle est machallah @EvilCow c'est un sucre tu lui aurait dit une autre comme @misszara88 je pourrais le comprendre qu'il n'accepte pas mais @EvilCow il c'est pas ce qu'il perd le pauvre
Sérieux t es ou ?
Mdr! @nwidiya Et sa belle bouletteMdrrrr Ahe excuse Walah je savais pas
Bon parlons de série LOL t'es arrivée oú Dans how to get away ?
Nariiii t es dans le bois de Boulogne mskhot '
Elle a tellement une grande gentilesse et des paroles douces que j'ai apprecier le comportement de zaraD'où tu connais Zara pour te permettre un tel jugement sur elle?, telle que je la connais c'est plutôt elle qui ne jettera même pas un regard sur ce type d'homme!