Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu courtiser @Tshalotte tu lui a dit des poemes et des paroles sinceres et tu veut pas de marocaine de france pour le mariage j'arrive pas a comprendre pourtant @Tshalotte ta plu :)
je suis un poete et alors
j aime bien ecrire de beaux poemes
c etait juste pour taquiner gentillement rien de mal
MDR
on fait mon jugement ce soir ou quoi?
wa café gourmand
j ai lu des soeurs ici sur ce forum dire noir sur blanc qu elles ne veulent pas un marocaind u marocain (ou une marocaine)
pour moi c est ds gouts
rebi mafere9 ryoussa ghir bach terta7
le plus important c est que la personne soit respectueuse et bien elevé quelque soit l endroit ou on vis
que ce soit paris ou casa
oula hta wagadougo
lmouhim homa alakhla9
le bon comportement

Bizarrement moi non. J'accroche pas. J'ai regardé 2 épisodes mais j'ai pas eu le "wawwww trop bien."
En lisant le résumé de La serie j aurais pas été attiré à première vue mais je vais m'y mettre histoire de voir si je paSse pas à coTe
Mais jai l'impression Sur netflix y'a de plus en plus de tres bonnes séries exclusives
Je me demande d'ailleurs Comment netflix arrive à produire autant de séries car ça coûte cher Et vu le prix de l'abonnement qui me paraît pas du tout cher je pense pas qu'ils fassent une marge de fou

En lisant le résumé de La serie j aurais pas été attiré à première vue mais je vais m'y mettre histoire de voir si je paSse pas à coTe
Mais jai l'impression Sur netflix y'a de plus en plus de tres bonnes séries exclusives
Je me demande d'ailleurs Comment netflix arrive à produire autant de séries car ça coûte cher Et vu le prix de l'abonnement qui me paraît pas du tout cher je pense pas qu'ils fassent une marge de fou
1/2 milliard de benefices l’année dernier je crois :D

MDR
wa café gourmand
j ai lu des soeurs ici sur ce forum dire noir sur blanc qu elles ne veulent pas un marocaind u marocain (ou une marocaine)
pour moi c est ds gouts
le plus important c est que la personne soit respectueuse et bien elevé quelque soit l endroit ou on vis
oula hta wagadougo
lmouhim homa alakhla9
le bon comportement

Faites entrer l'accusé.

Mdrrr
Naaan mais d'habitude je suis au taquet mais finalement je kif laisser les séries un peu avancer tu vois Et regarde retour plusieurs épisodes d'un coup au MoIns j'ai pas le stress de l'attente mdr Comme greys anatomy on a trop attendu pendant leur coupure de décembre

Moi j'aime bien cette attente. Ça me permet de cogiter sur la suite. Et souvent mon pronostic est bon :p

MDR
wa café gourmand
pour moi c est ds gouts
oula hta wagadougo
lmouhim homa alakhla9
le bon comportement
Apres elle peuvent changer d'avis l'erreur est humaine tant quel ne persiste pas dans l'erreur mais sa c'est un forum sa ne fait pas partie de toute la communauter marocaine de france ou d'europe il y a moins de 100 personnes sur ceux forum va dans la rubrique consulat ou il y a les femmes qui font ramener leur maris du maroc tu va voir que tu aura une autre image des marocaines d'europe :)

Nan t’inquietes moi j’ai pas eu le tps ce we mais Lundi soir je l’ai maté !
A la base pour moi elle payait pas de mine mais je dois dire que c’est la 1ere fois que dans une série je trouve chaque épisode intéressant.
Y’a des series bien meilleures mais elles ont tjs des trous, des episodes nazes.
Murder a le mérite de la constance.

Oui!!! Et tjs des fin d'épisode....qui te pousse à te poser mille questions.

Faut dire que tt les acteurs sont top!

J'ai l'impression que j'ai fait le tour sur Netflix.

Mnt j'ai vu qu'il y avait des nouveautés.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour