J'ai un copine qui Est à fond dedans apparement c canon
Bizarrement moi non. J'accroche pas. J'ai regardé 2 épisodes mais j'ai pas eu le "wawwww trop bien."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un copine qui Est à fond dedans apparement c canon
Il fait de l auto-stop ? Mdrr
je suis un poete et alorsTu courtiser @Tshalotte tu lui a dit des poemes et des paroles sinceres et tu veut pas de marocaine de france pour le mariage j'arrive pas a comprendre pourtant @Tshalotte ta plu
Mdr, j'ai lu ensuite, heureusement que c'est une bonne pâte, moi à sa place je l'aurai tellement eue mauvaise que je t'aurai spoilé toute la saison 4 !Walah je pensais pas que j allais créer la 10 guerre mondiale
Nan il avait l’air de chercher son chemin il s’arretait devant chaque nana et leur demandait qqch.Il fait de l auto-stop ? Mdrr
Son intention weshhhhhh?J sais pas comment faire pour attirer son intention !
En lisant le résumé de La serie j aurais pas été attiré à première vue mais je vais m'y mettre histoire de voir si je paSse pas à coTeBizarrement moi non. J'accroche pas. J'ai regardé 2 épisodes mais j'ai pas eu le "wawwww trop bien."
1/2 milliard de benefices l’année dernier je croisEn lisant le résumé de La serie j aurais pas été attiré à première vue mais je vais m'y mettre histoire de voir si je paSse pas à coTe
Mais jai l'impression Sur netflix y'a de plus en plus de tres bonnes séries exclusives
Je me demande d'ailleurs Comment netflix arrive à produire autant de séries car ça coûte cher Et vu le prix de l'abonnement qui me paraît pas du tout cher je pense pas qu'ils fassent une marge de fou
Mdrrrrrr enfoiré je suis morte de rire !Nan il avait l’air de chercher son chemin il s’arretait devant chaque nana et leur demandait qqch.
@nwidiya tu veux pas enlever la sanction de muslim3334 ?
On rigolait bien mais là il peut plus répondre c’est relou
Autaaaant mdr1/2 milliard de benefices l’année dernier je crois
J’ainregardeAutaaaant mdr
Mais tant mieux pour nous au moins lepoque où on payait canal + 20€ par mois je crois pour des films et séries déjà connus est révolu !!!
C’est dans des discussions « scientifiques » et un peu religieuses.Je lz conais pas lui ....
Il doit être drôle
El baidaaa mon amour nedi3a bla s7our
je suis un poete et alors
j aime bien ecrire de beaux poemes
c etait juste pour taquiner gentillement rien de mal
MDR
on fait mon jugement ce soir ou quoi?
wa café gourmand
j ai lu des soeurs ici sur ce forum dire noir sur blanc qu elles ne veulent pas un marocaind u marocain (ou une marocaine)
pour moi c est ds gouts
rebi mafere9 ryoussa ghir bach terta7
le plus important c est que la personne soit respectueuse et bien elevé quelque soit l endroit ou on vis
que ce soit paris ou casa
oula hta wagadougo
lmouhim homa alakhla9
le bon comportement
oui je suis accusé et je en sais pas de quoi?Faites entrer l'accusé.
J'avoue@nwidiya wech t’attend quoi pour mater l’episode 1 de murder ?
Faites sortir le coupable ...Faites entrer l'accusé.
Mdrrr
Naaan mais d'habitude je suis au taquet mais finalement je kif laisser les séries un peu avancer tu vois Et regarde retour plusieurs épisodes d'un coup au MoIns j'ai pas le stress de l'attente mdr Comme greys anatomy on a trop attendu pendant leur coupure de décembre
Apres elle peuvent changer d'avis l'erreur est humaine tant quel ne persiste pas dans l'erreur mais sa c'est un forum sa ne fait pas partie de toute la communauter marocaine de france ou d'europe il y a moins de 100 personnes sur ceux forum va dans la rubrique consulat ou il y a les femmes qui font ramener leur maris du maroc tu va voir que tu aura une autre image des marocaines d'europeje suis un poete et alors
j aime bien ecrire de beaux poemes
c etait juste pour taquiner gentillement rien de mal
MDR
on fait mon jugement ce soir ou quoi?
wa café gourmand
j ai lu des soeurs ici sur ce forum dire noir sur blanc qu elles ne veulent pas un marocaind u marocain (ou une marocaine)
pour moi c est ds gouts
rebi mafere9 ryoussa ghir bach terta7
le plus important c est que la personne soit respectueuse et bien elevé quelque soit l endroit ou on vis
que ce soit paris ou casa
oula hta wagadougo
lmouhim homa alakhla9
le bon comportement
Nan t’inquietes moi j’ai pas eu le tps ce we mais Lundi soir je l’ai maté !
A la base pour moi elle payait pas de mine mais je dois dire que c’est la 1ere fois que dans une série je trouve chaque épisode intéressant.
Y’a des series bien meilleures mais elles ont tjs des trous, des episodes nazes.
Murder a le mérite de la constance.
Tu es folle toi ma parole! Tu veux la rendre mauvaise @EvilCow Et qu'elle te hache menue avant de te passer dans ton extracteur yek?
Le montage est bien fait aussiOui!!! Et tjs des fin d'épisode....qui te pousse à te poser mille questions.
Faut dire que tt les acteurs sont top!
oui je suis accusé et je en sais pas de quoi?
MDr
T’es originaire d’ou ?
de quelle ville?T’es originaire d’ou ?
En lisant le résumé de La serie j aurais pas été attiré à première vue mais je vais m'y mettre histoire de voir si je paSse pas à coTe
Mais jai l'impression Sur netflix y'a de plus en plus de tres bonnes séries exclusives
Je me demande d'ailleurs Comment netflix arrive à produire autant de séries car ça coûte cher Et vu le prix de l'abonnement qui me paraît pas du tout cher je pense pas qu'ils fassent une marge de fou
@KINGjulian merci pour le fou rire
J'en peux plus
"Partir un jour sans bagage, accomplir, accomplir, notre haj"
Mdr
c est quoi ta valeure ajouté?
MDR
Je like 100000 fois mdrrrrrrrrrrrrrr
MDRPunaise c'est quoi ces marocains là ! Tu leurs propose un boulot et il veulent prendre ta place ! Je crois que je vais prendre des convertis c'est mieux