Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi hi hi.Va préparer tes escalopes a crème fraîche champignons et chut![]()
Du coup j ai jamais eu l occasion à apprendre à cuisiner
Les femmes me jettent de la cuisine et me disent d aller avec les hommes
C est pas de ma faute si en France en2018 vous voulez dès chef étoiles lol
Ça a l’ Air super beau ça dis donc!!!J aimerai. Je suis pas trop photogénique et je suis à vrai dire interdit de plublier une tof de moi. Imagine moi. Je suis grand un peut ténébreux cheveux courts brun de jolie yeux et une bouche de mannequin.mais bon. Je suis très très pudique en publique
J suis timide comme mec !T un bo goss demandes pas d avis tu te plaît c'est le principal. Fonce.
Je sais pas. J hésite . Je trouve pas l utilité. je suis aussi un peu mystérieux .Ça a l’ Air super beau ça dis donc!!!
En public ?? On est en famille ici hein la team?? Public qu’il dit!!
Comme moi.J suis timide comme mec !
Je plaisante mdrMoi je veux rien du tout... Je déteste les hommes en cuisine qui s' improvisent cuistot mettznr le bazzarz me prennent pour leur commis (ranger laver ramasser) blach je préfère le faire moi même
Téméd??J suis timide comme mec !
Je plaisante mdr
Je sais cuisiner enfin tant que c est pas trop
Élaboré
No comment
Ne le fais pas !! Peu l’ont déjà fait... daba en mp c’est différent. Lol!!Je sais pas. J hésite . Je trouve pas l utilité. je suis aussi un peu mystérieux .
Moi je sais à peine faire un œuf au plat. Lol.La vraie question est : est ce que tu laisses la cuisine dans l'état de propreté dans laquelle tu l'as trouvé ?![]()
Oui.Ne le fais pas !! Peu l’ont déjà fait... daba en mp c’est différent. Lol!!
La vraie question est : est ce que tu laisses la cuisine dans l'état de propreté dans laquelle tu l'as trouvé ?![]()
Ben oui c est pas compliqué de nettoyer en plus je nettoyé au fur et à mesure
C est juste relou
Ils ont les chochottes islam de France lolÇa n'est pas normal et ca n'est pas leur rôle.. .
Il a été acquitté
Il ne manquait plus que ce rôle au imam.. ... on marche sue la tête.
Tu sais avec YouTube plein de truc de cuisson etc
Tu sais faire quoi ?![]()
Ils ont les chochottes islam de France lol
Apparement il l’ont surpris en train de la faire visiter à des gens pour leur louer
La justice l'a innocenté
Ils veulent quoi de plus ?
Qu'il soit accompagné de Macron ?
Apparement il l’ont surpris en train de la faire visiter à des gens pour leur louer![]()
Tu sais comment je cogite
Et tu me demande de cuisiner lool
Je suis bloque en 1960 lol
Tu sais avec YouTube plein de truc de cuisson etc
Faut juste être équipéet tu suis bêtement la recette
Je pensais que tu allais faire un minimum d'effort tu me déçois ...
Deja l iman a pas lui interdire la mosquée c est pas chez lui et 2 lui a paq a faire de vidéo
On mange ce soir ?
Pleure pas
Merci Mehdi . Il faut avoir de la prudenceMoi je pense qu’il devrait se faire petit
Il surfe sur la vague alors que y’a eu plein de morts
Alors ok je veux bien croire qu’il ne savait pas qu’il hébergeait des terroristes mais c bon qu’il arrête de se donner en spectacle
Biens sur et en plus c étais le coupable idéal et on riens trouver donc si il est pzs en priqon c est que le dossier ztaiq videLa justice l'a innocenté
Ils veulent quoi de plus ?
Qu'il soit accompagné de Macron ?