mehdi671
VIB
Voilà c exactement ce que j’ai dit plus hautDeja l iman a pas lui interdire la mosquée c est pas chez lui et 2 lui a paq a faire de vidéo
C un truc fou comment il abuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà c exactement ce que j’ai dit plus hautDeja l iman a pas lui interdire la mosquée c est pas chez lui et 2 lui a paq a faire de vidéo
S il n a pas été coupableMoi je pense qu’il devrait se faire petit
Il surfe sur la vague alors que y’a eu plein de morts
Alors ok je veux bien croire qu’il ne savait pas qu’il hébergeait des terroristes mais c bon qu’il arrête de se donner en spectacle
T es mimi. On te kifftu ne seras pas le seul mec qui me déçois j'ai l'habitude avec vous
![]()
S il n a pas été coupable
Perso après deux ans de taule j aurai fais pareil
We temedeTéméd??
tu ne seras pas le seul mec qui me déçois j'ai l'habitude avec vous
![]()
Bien dit.Moi je pense que la Mosquée a raison ils veulent prier tranquillement. Le mec est trop instable dans sa tête il serait capable de faire des snaps dans la mosquée etc ... Même si la Mosquée est pour tout le monde peu importe les profils des gens ...faut penser au bien être de tous ... lui ca se voit il veut juste faire le buzz la preuve en vidéo ...
Moi je pense que la Mosquée a raison ils veulent prier tranquillement. Le mec est trop instable dans sa tête il serait capable de faire des snaps dans la mosquée etc ... Même si la Mosquée est pour tout le monde peu importe les profils des gens ...faut penser au bien être de tous ... lui ca se voit il veut juste faire le buzz la preuve en vidéo ...
Mais c quoi l’intérêt pour lui de faire ca ?
cette vidéo n’est pas isolée elle s’inscrit dans une multitude de vidéos voire de provocations c ca qui me dérange
En fait peut être que tu as raison mais moi à sa place j’en aurais tellement gros sur la conscience même si j’étais innocent que je resterai discret
Il doit pas être très nette l imam il doit avoir des choses à se reprocher..Ça n'est pas normal et ca n'est pas leur rôle.. .
Il a été acquitté
Il ne manquait plus que ce rôle au imam.. ... on marche sue la tête.
Oui bien ditOk il a payé sa dette et ok peut-être qu’en effet il s’est repenti, mais bon personne n’est dupe
Perso je pense que (ça reste que mon avis) mais il veut encore faire parler de lui, faire le buzz et la mosquée n’a pas besoin de cette mauvaise publicité
T es mimi. On te kiff
Ce mec a tué son meilleur ami en 2006 pour un portable donc perso j’ai aucune sympathie pour luiGros sur la conscience pourquoi ? Si t a rien fais
Des morts y en a partout regarde en Palestine et tout le monde s en fou
C est pire y a eu des enfants enfin bref ta vue perso je suis du genre à penser que le mec a fais deux ans pour rien
Que son nom a été carboniser etc
Il est déjà foutu
Voilà c exactement ce que j’ai dit plus haut
C un truc fou comment il abuse
Comme ça en vrac : t as un sale caractère.Tout le monde me kiffe dis moi une chose que je ne sais pas![]()
Ce mec a tué son meilleur ami en 2006 pour un portable donc perso j’ai aucune sympathie pour lui
Oui voilà
On ne sait pas tout peut être qu’il a fait le malin devant voire dedans la mosquée
Je trouve aussi qu’il cherche le buzz sur un fond de terroriste et c grave malsain
@Shali, je pense comme toi
Ok personne n’est 100% clean et tout le monde pêche mais faut pas abuser non plus et que la mosquée devienne non plus un squat à repris de justice
Déjà qu’elles sont très surveillées
Il peut la faire à la maison vu le contexte.Je n ai aucune sympathie pour lui également.
Mais le contexte
Un homme qui prie veut faire sa prière à la mosquée et l imam le refuse
Ta beau dire ce que tu veux
Moi je comprend pas cette scène
Ces la maison de dieu ta pas interdis les gens de vznir prierMoi je pense que la Mosquée a raison ils veulent prier tranquillement.
Ca tu pzux le savoir ca pas parce que il ont interdit l acces quil a fais la vidéol serait capable de faire des snaps dans la mosquée etc ...
@Shali, je pense comme toi
Ok personne n’est 100% clean et tout le monde pêche mais faut pas abuser non plus et que la mosquée devienne non plus un squat à repris de justice
Déjà qu’elles sont très surveillées
Ok il a payé sa dette et ok peut-être qu’en effet il s’est repenti, mais bon personne n’est dupe
Perso je pense que (ça reste que mon avis) mais il veut encore faire parler de lui, faire le buzz et la mosquée n’a pas besoin de cette mauvaise publicité
Il peut la faire à la maison vu le contexte.
Il n est pas propre sur lui. Je suis cru. Mais il doit laisser le temps au temps.
Ces la maison de dieu ta pas interdis les gens de vznir prier
Ca tu pzux le savoir ca pas parce que il ont interdit l acces quil a fais la vidéo
On sait tous que les mosquées ne sont pas fréquentées que par des mashallah mais un mec médiatisé qui fait le gamin qui n'a aucune limite ... la Mosquée n'en a pas besoin et encore moins pendant le Ramadan ...
Les plus gros dealers de citees frequzntenr les mpsquees et les imams ne leue refusent pas lentrees alors quols ont les mains peinent de sang...
Car sa personalité pose des questionsPourquoi il devrait la faire chez lui ?
Car sa personalité pose des questions
C est tout ta fait ca et si il ont envie de fermé une mosquée t inquiète pas il la ferme.Les plus gros dealers de citees frequzntenr les mpsquees et les imams ne leue refusent pas lentrees alors quols ont les mains peinent de sang...