Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S il n a pas été coupable
Perso après deux ans de taule j aurai fais pareil

Mais c quoi l’intérêt pour lui de faire ca ?
cette vidéo n’est pas isolée elle s’inscrit dans une multitude de vidéos voire de provocations c ca qui me dérange

En fait peut être que tu as raison mais moi à sa place j’en aurais tellement gros sur la conscience même si j’étais innocent que je resterai discret

Jawad qui se fait refouler d’une mosquee vous en pensez quoi ?

https://instagram.com/p/BjCYGfrnNrf/

Moi je pense que la Mosquée a raison ils veulent prier tranquillement. Le mec est trop instable dans sa tête il serait capable de faire des snaps dans la mosquée etc ... Même si la Mosquée est pour tout le monde peu importe les profils des gens ...faut penser au bien être de tous ... lui ca se voit il veut juste faire le buzz la preuve en vidéo ...

Ok il a payé sa dette et ok peut-être qu’en effet il s’est repenti, mais bon personne n’est dupe

Perso je pense que (ça reste que mon avis) mais il veut encore faire parler de lui, faire le buzz et la mosquée n’a pas besoin de cette mauvaise publicité

Moi je pense que la Mosquée a raison ils veulent prier tranquillement. Le mec est trop instable dans sa tête il serait capable de faire des snaps dans la mosquée etc ... Même si la Mosquée est pour tout le monde peu importe les profils des gens ...faut penser au bien être de tous ... lui ca se voit il veut juste faire le buzz la preuve en vidéo ...
Bien dit.

Oui voilà
On ne sait pas tout peut être qu’il a fait le malin devant voire dedans la mosquée

Je trouve aussi qu’il cherche le buzz sur un fond de terroriste et c grave malsain

Mais c quoi l’intérêt pour lui de faire ca ?
cette vidéo n’est pas isolée elle s’inscrit dans une multitude de vidéos voire de provocations c ca qui me dérange

En fait peut être que tu as raison mais moi à sa place j’en aurais tellement gros sur la conscience même si j’étais innocent que je resterai discret

Gros sur la conscience pourquoi ? Si t a rien fais

Des morts y en a partout regarde en Palestine et tout le monde s en fou

C est pire y a eu des enfants enfin bref ta vue perso je suis du genre à penser que le mec a fais deux ans pour rien
Que son nom a été carboniser etc
Il est déjà foutu

Ok il a payé sa dette et ok peut-être qu’en effet il s’est repenti, mais bon personne n’est dupe

Perso je pense que (ça reste que mon avis) mais il veut encore faire parler de lui, faire le buzz et la mosquée n’a pas besoin de cette mauvaise publicité
Oui bien dit

Gros sur la conscience pourquoi ? Si t a rien fais

Des morts y en a partout regarde en Palestine et tout le monde s en fou

C est pire y a eu des enfants enfin bref ta vue perso je suis du genre à penser que le mec a fais deux ans pour rien
Que son nom a été carboniser etc
Il est déjà foutu
Ce mec a tué son meilleur ami en 2006 pour un portable donc perso j’ai aucune sympathie pour lui

@Shali, je pense comme toi
Ok personne n’est 100% clean et tout le monde pêche mais faut pas abuser non plus et que la mosquée devienne non plus un squat à repris de justice
Déjà qu’elles sont très surveillées

Oui voilà
On ne sait pas tout peut être qu’il a fait le malin devant voire dedans la mosquée

Je trouve aussi qu’il cherche le buzz sur un fond de terroriste et c grave malsain

Depuis sa sortie de prison il ne cherche qu'a faire le buzz ... il n'est pas encore calmé ... au lieu de rester loin des projecteurs et essayer de reconstruire sa vie ... il ne fait qu'utiliser les réseaux sociaux pour se rendre intéressant... la Mosquée a aussi une responsabilité en vers ses fidèles ... si le mec entre à la Mosquée et fout le bazar ...

Ok personne n’est 100% clean et tout le monde pêche mais faut pas abuser non plus et que la mosquée devienne non plus un squat à repris de justice

Surveilles ou pas
Le rôle de l imam c est pas ça

Si l état français arrive à faire cela
Ben faudras pas s étonnés d autres modifications concernant votre pratique religieuse

On sait tous que les mosquées ne sont pas fréquentées que par des mashallah mais un mec médiatisé qui fait le gamin qui n'a aucune limite ... la Mosquée n'en a pas besoin et encore moins pendant le Ramadan ...

Je ne syis pas d'accord (même si je trouve le personnage simplet) tant qu'il na rine fait de gênant dans la mosquée L imam n'a pas a lui refuser l'entrée.

La mosquée n'appartient pas a l'imam non plus (en détenir les clefs ne fait pas de lui le proprietaire)... elle appartient a tous ceux qui la fréquentent.

Si il était un danger... il serait entre 4 murs.

Les plus gros dealers de citees frequzntenr les mpsquees et les imams ne leue refusent pas lentrees alors quols ont les mains peinent de sang...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour