mehdi671
VIB
La jeunesse dorée doit encore plus être fière de fréquenter ce restau vu la polémique mdr189712
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La jeunesse dorée doit encore plus être fière de fréquenter ce restau vu la polémique mdr189712
Il peut la faire à la maison vu le contexte.
Il n est pas propre sur lui. Je suis cru. Mais il doit laisser le temps au temps.
Tu viens de me rater de 20 mn.189712
Le rôle religieux de l imam n est pas d interdire m accès à une personne qui n a encore rien fait
Grave pourtant il a rien d exceptionnel !La jeunesse dorée doit encore plus être fière de fréquenter ce restau vu la polémique mdr
C est tout ta fait ca et si il ont envie de fermé une mosquée t inquiète pas il la ferme.
La ces jawad ces pour ca il refus par contre les dealer l iman a peur bref
T as ete manger Là-bas ?Tu viens de me rater de 20 mn.
Propre sur lui : C'est une raclure.un vendeur de mort et un dealer. BrefQui est en droit de dire qui est propre ou pas ?
Jawad c'est le mec le plus médiatisé de France ... peut_être que les fidèles n'en veulent pas ... au lieu de se filmer et dire qu'il s'est fait jeter d'une mosquée qu'il arrête les réseaux sociaux et se concentre sur sa vie ...
Je suis d accord avec toiJe ne syis pas d'accord (même si je trouve le personnage simplet) tant qu'il na rine fait de gênant dans la mosquée L imam n'a pas a lui refuser l'entrée.
La mosquée n'appartient pas a l'imam non plus (en détenir les clefs ne fait pas de lui le proprietaire)... elle appartient a tous ceux qui la fréquentent.
Si il était un danger... il serait entre 4 murs.
Tout le monde a besoin des dealeurs
Qui donne du taff au jeunes du quartier
C est eux qui contrôle le quartier
Et eux respect la mosquée
Voilà
Oui bien disJawad c'est le mec le plus médiatisé de France ... peut_être que les fidèles n'en veulent pas ... au lieu de se filmer et dire qu'il s'est fait jeter d'une mosquée qu'il arrête les réseaux sociaux et se concentre sur sa vie ...
Non j'avais rdv. Et j ai lu mon journal.T as ete manger Là-bas ?![]()
Mdr bientôt tu vas nous dire que les dealeurs offrent plus d’avenir pour les jeunes que les emplois honnêtes.Tout le monde a besoin des dealeurs
Voilà
Dealeurs de quoi ?
Dans les mosquée j ai vue des gens pire que lui rentrer prison meutre vendeur de drogue et pourquoi on interdit pas ?C'est le Ramadan le mec ne cherche qu'a faire le buzz ... ce n'est que mon avis .... qu'il change de comportement alors ... bref
Non mais laisse ils vont te dire que bientôt les dealers c est plus meritant que les jeunes qui font des étudesMdr bientôt tu vas nous dire que les dealeurs offrent plus d’avenir pour les jeunes que les emplois honnêtes.
Ils vendent quand même de la ***** qui détruit des vies pas juste par la mort mais en rendant les consommateurs complètement à l’écart du monde.
C est le gameMdr bientôt tu vas nous dire que les dealeurs offrent plus d’avenir pour les jeunes que les emplois honnêtes.
Ils vendent quand même de la ***** qui détruit des vies pas juste par la mort mais en rendant les consommateurs complètement à l’écart du monde.
Cannabis cocaine herbe
C est comme sa il y a pas de taff pour tout le monde
C est moche sa paraît hypocrite mais c est la vie
Désolé d etre crie lol
Personne a besoin d eux ces pas des bon samaritain .Tout le monde a besoin des dealeurs
Voilà
Personne a besoin d eux ces pas des bon samaritain .
Il respect rien il respect la mosquee mais pas dieu donc je vois pas l intérêt de rzspzct unz mosquée et tu fais tout l inverse ce que dis la religions
Le pb avec abaoud et les faits grave. Il a été inocenté. Preuve qu il y a de la justice. Mais ce côté j utilise les réseaux sociaux est indécent .
Et Allah Voit tout et Sait tout...Donc des morts sur la conscience....
Je le dis pourquoi vzndrz de la drogue c est respecter dieu ?Si tu le dit
Donc des morts sur la conscience....
Je le dis pourquoi vzndrz de la drogue c est respecter dieu ?
Pardon.je parlais de l autre. Celui de la videoAbaoud est mort.....
Pardon.je parlais de l autre. Celui de la video