Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le rôle religieux de l imam n est pas d interdire m accès à une personne qui n a encore rien fait

Jawad c'est le mec le plus médiatisé de France ... peut_être que les fidèles n'en veulent pas ... au lieu de se filmer et dire qu'il s'est fait jeter d'une mosquée qu'il arrête les réseaux sociaux et se concentre sur sa vie ...

Je ne syis pas d'accord (même si je trouve le personnage simplet) tant qu'il na rine fait de gênant dans la mosquée L imam n'a pas a lui refuser l'entrée.

La mosquée n'appartient pas a l'imam non plus (en détenir les clefs ne fait pas de lui le proprietaire)... elle appartient a tous ceux qui la fréquentent.

Si il était un danger... il serait entre 4 murs.
Je suis d accord avec toi

Oii
Jawad c'est le mec le plus médiatisé de France ... peut_être que les fidèles n'en veulent pas ... au lieu de se filmer et dire qu'il s'est fait jeter d'une mosquée qu'il arrête les réseaux sociaux et se concentre sur sa vie ...
Oui bien dis

Tout le monde a besoin des dealeurs
Qui donne du taff au jeunes du quartier
C est eux qui contrôle le quartier

Et eux respect la mosquée

Voilà
Mdr bientôt tu vas nous dire que les dealeurs offrent plus d’avenir pour les jeunes que les emplois honnêtes.

Ils vendent quand même de la ***** qui détruit des vies pas juste par la mort mais en rendant les consommateurs complètement à l’écart du monde.

C'est le Ramadan le mec ne cherche qu'a faire le buzz ... ce n'est que mon avis .... qu'il change de comportement alors ... bref
Dans les mosquée j ai vue des gens pire que lui rentrer prison meutre vendeur de drogue et pourquoi on interdit pas ?
Si il fais ca prière tranquille pzrsonne va ruzn lui dire et si il fais des truc bizzar t'inquiète les gens vont l attraper

Tout le monde a le droit à une deuxième chance et l'Imam est là pour le dire dans ses prêches normalement
Maintenant, et au vu de ce qui se passe aujourd'hui en France, et la manière dont on salit les musulmans, le fait qu'on médiatise ce gars et ses frasques en l'apparentant aux musulmans de France n'est pas cool... et ça risque d'assombrir le tableau dépeint par la société des médias français.

Mais Perso je pense que personne n'a le droit de refuser l'entrée dans une mosquée à une personne qui veut venir prier.

Mdr bientôt tu vas nous dire que les dealeurs offrent plus d’avenir pour les jeunes que les emplois honnêtes.

Ils vendent quand même de la ***** qui détruit des vies pas juste par la mort mais en rendant les consommateurs complètement à l’écart du monde.
Non mais laisse ils vont te dire que bientôt les dealers c est plus meritant que les jeunes qui font des études

C est le game
Il y a des gagnants il y a des perdants
C est moche mais c est réel
Aussi réel que des actionnaires qui ferment et foutent au chômage un tas de personnes en fermant une usine

C est la vie comme se manger une balle par tsahal à Gaza dans l'indifférence totale

Donc des morts sur la conscience....

Pars que tu penses qu avec tes paroles tu va changer quelques choses ?
On va etre un minimum réaliste
Je dépends une situation qui perdure avec la complicité de l état pars que l état souhaite acheter une paix sociale car il n y a pas assez de taf pour tout le monde
C est une réalité l économie souterraine est une économie Cômme une autre
T enlevé sa c est tendu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour