Je me casse je vais m trouver avec ma salive lol'j'en ai pas!j'ai des energy balls par contre
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me casse je vais m trouver avec ma salive lol'j'en ai pas!j'ai des energy balls par contre
![]()
Moi je le suis de cœurPurée vous eted tous des menteurs
Y a pas un marocain ici
Sekti wla netremden 3likChikki![]()
Bah justement lui il a fait et refaitLe rôle religieux de l imam n est pas d interdire m accès à une personne qui n a encore rien fait
Arra el passeport dialek![]()
Ils ont l’air de tellement s’éclater189711 We Sinon le resto l Avenue c est ca..
Bah justement lui il a fait et refait
Vous m’avez tous tuéAllez moi aussi
lol non @Nayte n'est pas perdu il revient vite vite sur blabla juste le temps de calmer la températureViens on évite le sujet lool
Il y a eu des complications
On a perdu un camarade dans la bataille lol
Vous m’avez tous tué![]()
Juste le temps de se calmer.. j'aime pas quand quelqu'un parle mal comme ça genre "après le ramadan on va ******** les serveuses"
7ta nti bghitini netremden 3lik a 7biba ?Voilà
Sakknin fi wosste dar moulana
C est à cause de la queue du chat a @ViViWest3oodlol non @Nayte n'est pas perdu il revient vite vite sur blabla juste le temps de calmer la températurequi n'avait rien à voir avec les imams de la mosquée d'ailleurs!
Tu dis n’importe quoiTout le monde a besoin des dealeurs
Qui donne du taff au jeunes du quartier
C est eux qui contrôle le quartier
Et eux respect la mosquée
Voilà
C est à cause de la queue du chat a @ViViWest3ood
Il s est imagine plein de truc après le ftour il a crue que le forum aller passer en mode crypté comme canal + le dimanche lol
je vais aller regarder il était une fois dans l'oued à toute![]()
Tu dis n’importe quoi
oui et il l'a reconnu en MP que'il avait dépassé les bornesSes propositions indécentes a @Abazaa ?![]()
C est à cause de la queue du chat a @ViViWest3ood
Il s est imagine plein de truc après le ftour il a crue que le forum aller passer en mode crypté comme canal + le dimanche lol
Je ne suis pas MuftiUne association qui représente les fidèles
En principe tu as raison maïs religieusement parlons as tu raison ?
Je faisais une siesteIl était pas trop tôt que quelqu’un apporte ici une vraie réponse rattachée à la réalité !!! T’en as mis du temps sanid mdr
Je ne suis pas Mufti
Allahou a3lam
tu avais les idées claires au reveil c bien mdrJe faisais une sieste![]()