Ben oui parfois c est un gros grabouillage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c vraiment ton chat smoothie
je pensais c'était un code entre @Mamacoco et toi mdrrr
Iwa achnou, temchi lbab El 7edd bissara, le restau de mon hôtel ils proposent bissara. même au petit dej,, Bali m'a ils proposent bissara, et même politiquement et intellectuellement, temchi lwizarat :bissara, temchi lberlamane :bissara.. Et la gestion des affaires du pays bissara.
Ben oui parfois c est un gros grabouillage lol
Ouiii
Un vrai chat en.cher et en os
Quavais tu imaginé ?![]()
Iwa achnou, temchi lbab El 7edd bissara, le restau de mon hôtel ils proposent bissara. même au petit dej,, Bali m'a ils proposent bissara, et même politiquement et intellectuellement, temchi lwizarat :bissara, temchi lberlamane :bissara.. Et la gestion des affaires du pays bissara.
C'est ce qu'on appelle une spécialité locale![]()
C est les crayons ils sont pas adaptésTu dépasses toujours les traits![]()
MdrrrrTe qui pour juger ?
Ca les phrase de beurette que tu me fais
qui moi ? ben rien pourquoiOuiii
Un vrai chat en.chair et en os
Quavais tu imaginé ?![]()
qui moi ? ben rien pourquoi![]()
Ils sont sûrement à l’intérieur ... au fond de la sallebizzare je vois aucun BG en terrasse![]()
Deux bladinette comme @ViViWest3ood et @Mamacoco qui parlent de queue, de moustaches en plein ramadan achnou bghitish ykoune ? Ghir Chi 9erd oulla 9eth.... Iwa goul tseb
Deux bladinette comme @ViViWest3ood et @Mamacoco qui parlent de queue, de moustaches en plein ramadan achnou bghitish ykoune ? Ghir Chi 9erd oulla 9eth.... Iwa goul tseb![]()
Ho mon dieu jai un fou rire
J'avais pas vu ca
Non on dit tseb...
+1Une mosquée en dehors d’etre un lieu de culte c’est un local gérée par une association avec des gens à la tête qui ont des responsabilités.
C’est à ces responsables de juger si ils veulent accepter ou non une personne.
Le tralala c’est une mosquée, maison d’Allah, ils ont pas à refuser des personnes c’est bon pour les gens qui n’ont aucune responsabilité.
Il y’a plein de mosquées en France qu’il aille dans une autre qui l’accepte.
Il a montré avec sa vidéo de dénigrement que ces responsables ont eu raison de ne pas l’accepter.
Saab
Quelques tu veux y faire![]()
Tu as une queue à montrer ?![]()
J avais plus de force pour lui répondreC'est drôle
Tjs en avoir en poudre et entier ...Oui j’ai aussi entendu ca j’en avais pas !!
Mdr toi tu es riche... Tu klaxonne en Saab
super je connaissais pas en plus c plus sain que les bains de bouche pleins d'alcoolTjs en avoir en poudre et entier ...
Bain de bouche vinaigre et clou de girofle casoulage bien
Le clou de girofle t en fais une pâtée avec de l eau vinaigre et tu pose la où tu as mal .Ça anesthesie
Ahhh Sahbiiiiii ça fait longtemps
Mdr toi tu es riche... Tu klaxonne en Saab
Essaie tu verrassuper je connaissais pas en plus c plus sain que les bains de bouche pleins d'alcool
bon apres c pas tous les jours mais si ca soulage c top
Synthol est ton amisuper je connaissais pas en plus c plus sain que les bains de bouche pleins d'alcool
bon apres c pas tous les jours mais si ca soulage c top
Je comprendsJuste le temps de se calmer.. j'aime pas quand quelqu'un parle mal comme ça genre "après le ramadan on va ******** les serveuses"
euhhhh....