mehdi671
VIB
Mdrr
30 mn hellaaa
Ça lui va bien Le Brun !! Ça fait bcp plus propre et femme qu’avant nan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr
mdrrrrrrr oops j'avais zappé![]()
naturalisé à coups de tagine sur le crâneNaturalisé wesh ta oublié lol
J plaisante @NayteJe n ai pas pris de café.mais l'ami qui était avec moi oui .
C'est un gros mythoooo@Nayte dit qu'il est beau gosse, brun ténébreux, jolis yeux, jolie bouche ou zid ou zid moi je dis toz prouve le![]()
Mdr regarde à partir de 15 mn je suis mort de rire avec son rideau elle nous a fait de la corrida
oui la recette que j'ai proposée lol j'en ai fait tellement et c'est celles qui me plaisent le plus en fait!
Tu verras tu vas kiffer la vibe mais genre truc de oufffffff![]()
naturalisé à coups de tagine sur le crâne
enfin tadgine![]()
wa sir awa dhak 3la rassekJe suis de la veille école. J'ai fait mon armée en France . Je suis mulsulman . Tolerant.Je suis neuveu de général d armée du Maroc . Je bosse avec des français j ai 2 passports . Mais pour moi un Abaoud ou un djaoued tu dois les faire disparaitre . Tu joues tu es attrapé on t élimine. Basta.
tant qu'il est pas sorti par derrière c'est bonM en parle pas j ai vomi un seddari lol
Je ne serai pas en retardOui
Ce soir![]()
Mets un niqab! enfin un Nidjab je crois qu'ils disent sur TF1je te ferai un vlog dans ma cuisine ...![]()
Mdr regarde à partir de 15 mn je suis mort de rire avec son rideau elle nous a fait de la corrida
tant qu'il est pas sorti par derrière c'est bon![]()
Mdr désolé le côté marocain et repibliquain en moi qui est sorti. Coup de nerf.
je te mets en pause de blablaJe sais mon copains après le ramadan on prend le café toi et moi la bas . ON va les faire ***** les serveuses
Lol tiens et tu devrais jeûner aussi inshallah kheir et la médisance et un grand pêcher189713Oui mais on sait que tu es DZ alors que lui c'est juste un gars qui se fait passer pour un aarbi meskine![]()
Je t'ai déjà dit que ta photo était médiocreMdr. Tu as vu mes yeux non ?
Mdrrr oui on en avait parlé au début je n'avais pas compris ta vision fataliste d'être indépendant mais finalement je te rejoins parfaitement !
En ce qui me concerne je ne pense pas vouloir souhaiter un autre jour me développer autant que toi et donc embaucher mais après on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, sans doute que je voudrais devenir plus ambitieux quand le rapport demandes des clients/mes possibilités sera trop fort.
Oui je le vis parfois comme un sacrifice mais j'apprécie tellement de savoir concrètement pourquoi et pour qui je travaille surtout que le fait d'exercer à domicile enlève bcp de contraintes. A nous de savoir anticiper les maladies et les vacances. Mon pouvoir d'achat est bcp plus élevé que quand j'étais salarié mais je bosse 2 à 3 fois plus !
je te mets en pause de blabla
Vas jouer ailleurs et fais pas ton caliméro toi aussi
Incha AllahLol tiens et tu devrais jeûner aussi inshallah kheir et la médisance et un grand pêcher189713
On est bien d’accord!! Mais maintenant qu’il a dit tout ça il ne se montrera certainement pas. Peur de décevoir@Nayte dit qu'il est beau gosse, brun ténébreux, jolis yeux, jolie bouche ou zid ou zid moi je dis toz prouve le![]()
Bah oui!
bnadem dakhel skhoune lyouma![]()
Incha Allah