Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis de la veille école. J'ai fait mon armée en France . Je suis mulsulman . Tolerant. Je bosse avec des français j ai 2 passports . Mais pour moi un Abaoud ou un djaoued tu dois les faire disparaitre .

Dernière édition:
Je suis de la veille école. J'ai fait mon armée en France . Je suis mulsulman . Tolerant.Je suis neuveu de général d armée du Maroc . Je bosse avec des français j ai 2 passports . Mais pour moi un Abaoud ou un djaoued tu dois les faire disparaitre . Tu joues tu es attrapé on t élimine. Basta.
wa sir awa dhak 3la rassek :D

@Mamacoco keyne chi messra7 fine i t9eyyed @Nayte ?:D

Mdrrr oui on en avait parlé au début je n'avais pas compris ta vision fataliste d'être indépendant mais finalement je te rejoins parfaitement !

En ce qui me concerne je ne pense pas vouloir souhaiter un autre jour me développer autant que toi et donc embaucher mais après on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, sans doute que je voudrais devenir plus ambitieux quand le rapport demandes des clients/mes possibilités sera trop fort.

Oui je le vis parfois comme un sacrifice mais j'apprécie tellement de savoir concrètement pourquoi et pour qui je travaille surtout que le fait d'exercer à domicile enlève bcp de contraintes. A nous de savoir anticiper les maladies et les vacances. Mon pouvoir d'achat est bcp plus élevé que quand j'étais salarié mais je bosse 2 à 3 fois plus !

Je ne suis pas fataliste juste realiste:D
Si au bout de 2 mois ton niveau de vie à augmenter c super car moi c toujours pas le cas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour