Nayte
Super Choco
Ah ah .je savais.Ben tu vas attendre longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah .je savais.Ben tu vas attendre longtemps
Mdr par rapport à quoiJe n ai marre de toi....
Oui casual c’est pas donné’ a tout le ‘ mondeOui mais bof le casual.? Faut bien le porter
Comme tes forte@Nayte je trouve que les gens sur blabla ont été gentils avec toi normalement tu dois montrer patte blanche avec minimum une photo meme avec filtre snap et un vocaroo ....... mais bon mes collègues bladinautes sont laxistes
Grave mdrTu te venge![]()
Tu as raison. J'ai envoyé mes yeux à l une d entres vous elle se reconnaîtra. Et ma bouche. plus un vocaroo ce soir. Je peux pas faire plus.@Nayte je trouve que les gens sur blabla ont été gentils avec toi normalement tu dois montrer patte blanche avec minimum une photo meme avec filtre snap et un vocaroo ....... mais bon mes collègues bladinautes sont laxistes
Je préfère le prévenir![]()
Non dis pas grrrrrrau sens figuré aussi![]()
Tu as raison. J'ai envoyé mes yeux à l une d entres vous elle se reconnaîtra. Et ma bouche. plus un vocaroo ce soir. Je peux pas faire plus.
Non ? Me dis pas que tu es une cosette de la seine saint Denis ? Je le savais.j en étais sur.Oui casual c’est pas donné’ a tout le ‘ monde
Quand je suis ennerve je lache des punchlines drôles aussi mdr
Tu veux que je t endors lolchantes moi une berceuse![]()
Je vais te dire pk . J ai eu des amis il me disait la vie est une fête. Ne reste pas dans ton coin. Fait tout ce qui te passe par la tête .toi quand tu parles on dirait tu es en mode la phrase qui vous passe par la têterassi ktilini
Yarbi maytini wadaghNon ? Me dis pas que tu es une cosette de la seine saint Denis ? Je le savais.j en étais sur.
Mais je me fais pas de bile tu as les dents qui rayent le parquet .work hard play hard
Je vais te dire pk . J ai eu des amis il me disait la vie est une fête. Ne reste pas dans ton coin. Fait tout ce qui te passe par la tête .
C était des sacré fêtard. J'ai gardé cette habitude
Lolchantes moi une berceuse![]()
Un vocaroo à la sauce harissa ?je peux pas vous dire plus![]()
Un vocaroo à la sauce harissa ?
Je veux bien le croire .
C'est déjà arrivé
De moi ? Je suis quelquonque . Mais pleins de vécu si tu aimes les histoires d Arsène Lupin.on s'en moque du contenu ... une photo ne serait pas de trop ...
on s'en moque du contenu ... une photo ne serait pas de trop ...
De moi ? Je suis quelquonque . Mais pleins de vécu si tu aimes les histoires d Arsène Lupin.
Et le sourir de la crémièreLe beurre et l'argent du beurre![]()