Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le beurre et l'argent du beurre
Le painnnnnnnnnnnnLe Pain !!!![]()
Et le sourir de la crémière![]()
Prend un dolipranelaisse tomber tu lui dis un truc il te répond un autre truc ... jai deja mal au crâne![]()
Peut être la crémière koull8aDu moment que c'est que le sourire![]()
Suis la je digère![]()
En wifi plutot c est fini les disquettesoui meme avec une disquette![]()
laisse tomber tu lui dis un truc il te répond un autre truc ... jai deja mal au crâne![]()
Mdrrr j’arrive plus a bougerNon mais toi des que tu es trop sakta il y a un problème
Pour info je me suis tapé une assiette de zemmeta c'est pour ça, je vois des coupables partout mdr
Mdrrr j’arrive plus a bouger
Je t’ai dit que ça s’appelle sellou mdrrr
Bonne nuit les cra
Oui je fête ma sortie
Mdrrr 9allek brun ténébreux
J’ai dit jenwi, je tiens à manger halal![]()
Mdr. C'est toi sur la photo ? Une vraie brune nerveuse. Une vraie cheffe de service . Mais jolie.non la tête![]()
Mdrrr je garde espoir même si tu es irrécupérableX années ou je l'appelle zemmeta tu refera pas la bagra en moi en un jour![]()
Vazy je suis à fond avec toibon je me lance tic tac tic tac![]()
Mdr. C'est toi sur la photo ? Une vraie brune nerveuse. Une vraie cheffe de service . Mais jolie.
Non je laisse le meilleur pour la finCommence par la langue![]()
Mdr.Tu as rapporté le goûter![]()
Mdrrr je garde espoir même si tu es irrécupérable![]()
Vazy je suis à fond avec toi![]()
Je travaille avec des gens important..ils me disent tu es l homme de l'ombre nous les paillettes toi le travail obscur . Moi je suis fidèle . Alors je montre pas trop . Juste mes yeux.montre ta tête au lieu de parler![]()