S
Soomy
Non connecté
Je comprend ce que dis @mehdi671 linstinct de survie mais arrive un moment où il faut qu'ils trouvent d'autres moyens de s'en sortirBah on a chacun nos expériences! Tu m’excuseras si je ne tombe plus dans le panneau après avoir été trompée!
Certes il ne faut pas généraliser mais j’en peux plus de les voir envoyer leurs gamins mandier! Que Dieu nous protège mais si j’avais été dans ce genre de situation, j’aurais préservé la dignité de mon enfant en l’envoyant à l’école même sans cartable et ce pour qu’il apprenne la valeur du travail! Se respecter soi avant d’acquérir le respect d’autrui! Je trouve juste que c’est dégueulasse quand t’as des mômes de 3/4 ans qui viennent te demander de l’argent! Ils sont innocents et ne se rendent même pas compte de comment ils sont utilisés par les adultes qui les entourent!
Des gens dans la misère, j’en côtoie assez régulièrement et je sais aussi ce que c’est... Il faut faire la part des choses...
C'est tjs les femmes et les enfants qui sont dans la rue sous le froid la pluie et sous le cagnard mais leur mari / ceux qui les ont engrossées et les ont mis dans cette misère ils font quoi ? J'arrive pas à comprendre
Encore hier jai vu deux daronnes roumaines pas loin de chez moi, elles portaient de lourds matelas et à côté t'avais un de leurs homme qui n'avait pas l'air de se bouger le petit doigt ...il faisait le beaugoss avec ses cheveux sur le cotés ... J'étais choquée
ca me dégoûteOui je suis aussi contre l’utilisation des enfants pour susciter la pitié
J’ai même entendu que des enfants étaient drogues ou alcoolisés pr dormir toute la journée afin de susciter la pitié des passants
Allah ou3lam
Ils savent qu'ils peuvent pas assumer mais ils font des gosses et leur font subir ça