J'aime bien les embrouilles quand jsuis pas dedans. C'est divertissant
handek tu finis avec un brushing rass cocota
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A non ces pas vraiil bosse dans la vente de na3na3 ... il bicrave comme on dit dans le milieu de la médecine ancestrale
c'est pour ca il met des jogging pour courir ca aide ...
T as cru qu @ELGUSTAVOO il bossait pas ?![]()
Si je m'étais prise la tête avec tout le monde à l'époque j'étais une rebelle
Jai du changer de pseudo pleins de fois dans mes débuts car il faisait pas long feu
Bon après on grandi comme t'as dit![]()
Tu vas être bannie comme moi je l’ai été mdrrrr
Non mais un moment faut arrêter les tmenik moi je mets ma photo on me dit « je préfère garder l’image que j’avais de toi » c pas un compliment mdr
Mais bon chacun sa sensibilité et sa fierté face à ce genre de trucs
Mdrrr c clair t trop fort !!!
Elle a cassé indirectement mdrrrr sans le vouloir meskina
Le jour où tu me verras avec un brushing... Allah yn3al bou ce jour là, je t'autorise à m'achever. Rien que d'y penser jai envie de me gifler.handek tu finis avec un brushing rass cocota
il bosse dans la vente de na3na3 ... il bicrave comme on dit dans le milieu de la médecine ancestrale
c'est pour ca il met des jogging pour courir ca aide ...
Mdr je sais c ca le plus drôle mdrMdrrrr le pire c’est que j’avais vraiment pas de mauvaise intention!!!
Le jour où tu me verras avec un brushing... Allah yn3al bou ce jour là, je t'autorise à m'achever. Rien que d'y penser jai envie de me gifler.
Je te montre imageC qui le coño qui a dis ca
Toi mon dieu trop ailer voir en monde rebelleSi je m'étais prise la tête avec tout le monde à l'époque j'étais une rebelle
Jai du changer de pseudo pleins de fois dans mes débuts car il faisait pas long feu
Bon après on grandi comme t'as dit![]()
Je touche à rien si tu voulais savoir lol
Je me contente juste de me balader en survet et je m ennuie![]()
A ouais il sera amoureux meskine, tu vas le mener a la baguetteje dirai a ma3ssoud de te frapper![]()
a d autresfaut bien payer ta sape ...
Enfaite je porte des survet parsque sa me saoule de porter autre chose
Du coup ben pour moi c est cramée
Ta certains qui m ont dit non sa fait pas racaille et d autres ils me l ont fait tah Place Vendôme
Or je suis en survet et j ai rien demandé lol
Nan je risquerai de perdre des plumesHaha ou alors dans certains cas tu t’incrustes pour défendre les demoiselles en détresse MDRRRRR
Je touche à rien Moi
Mais peut être que ta une armee de petite main qui touche pour moi lool
Va savoir mdr
Tu vas lui faire manger un gâteau magiqueil va pas faire le malin![]()
Normal je pourrais te faire visiter un jour si tu veux lolje te taquine wesh![]()
Reste tinquiete jsuis avec toiMDRRR j’ai dit ce que j’avais à dire, je sors![]()
Nan je risquerai de perdre des plumes![]()
Haaaan mais pourquoi un mois et demi d’abord?![]()
Elle va faire sa craneuse maintenant devant les autres bladinettesHaaaan c’est trop cute![]()