J crois que c est Tarek ramadan !! Balek les bladinettes j vous aurais prévenu !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J crois que c est Tarek ramadan !! Balek les bladinettes j vous aurais prévenu !!
Salam à tous les amis !!
ce matin je reçois des messages de ma petite soeur (22 ans) qui se faisait "draguer" par un lourdingue dans le train.
sbahatoullah
Elle lui dit qu'elle est marié. Il lui répond "c'est pas grave". C*nnard.
Je l'appel direct et lui dit de faire comme si j'étais son copain.
Elle répète mes phrases "oui d'accord chéri tu vas m'attendre sur le quai" "Gros bisous je t'aime".
Le gars se lève et change de place.
Je venais de déposer mon fils à l'école.
J vais à la Gare et l'attend, elle arrive et je la vois, elle est en haut des escaliers et moi juste en bas.
Elle me dit que c'est bon il l'a pas suivi.
On attend encore un peu histoire de... et là je vois débarquer derrière elle un gars qui la regarde avec insistance.
Je demande à ma soeur de se retourner et elle me dit c'est lui.
MON SANG N'A FAIT QU'UN TOUR.
J'AI TOUT SIMPLEMENT CRIÉ:
"Espèce de gros b*atard tu vas la laisser tranquille ok. Tu t'en prend à des jeunes filles c*onnard. Casse toi t'as pas intérêt à la suivre j'ai vu ta sale g*ueule de m*rde".
Et là le gars est parti !!
Je l'ai affiché comme pas possible gros porc.
Je l'ai pas non plus je pense que c'est que sur ordi
En rouge normalement ou bien SUPPRIMER, no ?
ptet que c'est en allemand
Mdr!
Quel courage !
Moi j'aurais eu peur qu'il me frappe ou me poignarde avec un couteau , fais attention à toi, on vit dans un monde de fou , on ne sait pas sur qui on peut tomber.
@Swinae pas vrai! hadak 'Delete No' zeema pas supprimer tu vas le sauvgarder sur le serveur
Mdr!
Je voulais vous demander si vous étiez vraiment en couple ou si c'est juste une blague pour Bladi?
Ps: dommage @NoWay14 J'ai pas eu le temps d'entendre ta voix!
Il m'harcèle pas MP il comprends pas que je suis déjà mariée...
mdrrr o malna ga3 ça fait quoi si ça reste ??
Pour les papiers ma reus on pret a tout!
eh ben tu sera invite a Ze voice
Mdr, en tout cas vous faites vrai couple ici, je trouve ça mignon, enfin il ne faut pas que ça aille jusqu'au harcèlement...Il m'harcèle pas MP il comprend pas que je suis déjà mariée...
Mdr, en tout cas vous faites vrai couple ici, je trouve ça mignon, enfin il ne faut pas que ça aille jusqu'au harcèlement...
ah punaise si je m'enregistre en train de chanter là vous allez vraiment vous moquer !
je chante mais complétement faux !!
d'ailleurs ça fait trop rire ma soeur... elle qui chante divinement bien
Mdr! Moi je l'ai le rouge @KezekePassport l7mer a ma a gelbi
mais bien evidement!
sinon pour rester humble franchement si je chante vous allew tous tomber par terre
waaahed la voix mais waaahed la voix
demande a @NoWay14 3endha le zheuuur
Je n'en doute de ta part en tout cas bravo pour ce que t'as fait pour ta tite soeurT'inquiète je serais là pour protéger @NoWay14
Mdr! Moi je l'ai le rouge @Kezeke
Mdr, en tout cas vous faites vrai couple ici, je trouve ça mignon, enfin il ne faut pas que ça aille jusqu'au harcèlement...
je demande une preuve... tu mets ta voix ici en live
allez steuplé
Hahahaha je plaisantais. Oui on est marié pour de vrai ^_^ voilà on ferme le sujet
@Swinae pour ta soeur, la pauvre... ça nous est arrivé à toutes je pense au moins une fois ... même quand tu dis que t'es avec qqun ben ils vont répondre "c'est pas grave, je suis pas jaloux "
Le mieux c'est d'ignorer et s'il faut répondre alors répondre le plus calmement possible et rester avec les gens. Ne JAMAIS s'isoler.
Mdr ! Bon du coup je ne sais plus que croire...Hahahaha je plaisantais. Oui on est marié pour de vrai ^_^ voilà on ferme le sujet
Je n'en doute de ta part en tout cas bravo pour ce que t'as fait pour ta tite soeur
Tout à l'heure elle m'a appelé pendant sa pause, elle est en stage là actuellement. Elle m'a dit "comment j'aurais fait sans toi" meskina.
Les jeunes filles sont, comment dire, tétanisées et ne savent pas comment vraiment réagir sur le coup face à ces énergumènes.
OhhhhHahahaha je plaisantais. Oui on est marié pour de vrai ^_^ voilà on ferme le sujet
elle est mariable ?
(pas taper)
mdr
mais je rigoleElle ne cherche pas à se marier actuellement
Oui voilà à la limite si on a un coup de cœur dans le métro ou autre et qu'on ose aborder la personne gentillement et Avec respect en acceptant Que la réponse soit positive ou négative c'est une choseDes gros porcs vraiment il y a pas d'autres mots.
On peut même plus sortir tranquillement. Si au moins il posait la question et acceptait la réponse... mais pas tous heureusement.
Le pire c'est quand on te touche. C'est horrible.
Ohhhh
Mais mdrrr tu imagines heureusement que c'est pas kekeke le MISTER K dont je parlais l'autre jour tu te souviens ?? Mdrr