Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam à tous les amis !!

ce matin je reçois des messages de ma petite soeur (22 ans) qui se faisait "draguer" par un lourdingue dans le train.
sbahatoullah
Elle lui dit qu'elle est marié. Il lui répond "c'est pas grave". C*nnard.

Je l'appel direct et lui dit de faire comme si j'étais son copain.
Elle répète mes phrases "oui d'accord chéri tu vas m'attendre sur le quai" "Gros bisous je t'aime".
Le gars se lève et change de place.

Je venais de déposer mon fils à l'école.
J vais à la Gare et l'attend, elle arrive et je la vois, elle est en haut des escaliers et moi juste en bas.
Elle me dit que c'est bon il l'a pas suivi.
On attend encore un peu histoire de... et là je vois débarquer derrière elle un gars qui la regarde avec insistance.
Je demande à ma soeur de se retourner et elle me dit c'est lui.

MON SANG N'A FAIT QU'UN TOUR.

J'AI TOUT SIMPLEMENT CRIÉ:

"Espèce de gros b*atard tu vas la laisser tranquille ok. Tu t'en prend à des jeunes filles c*onnard. Casse toi t'as pas intérêt à la suivre j'ai vu ta sale g*ueule de m*rde".

Et là le gars est parti !!

Je l'ai affiché comme pas possible gros porc. :fou:

Quel courage !
Moi j'aurais eu peur qu'il me frappe ou me poignarde avec un couteau , fais attention à toi, on vit dans un monde de fou , on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Quel courage !
Moi j'aurais eu peur qu'il me frappe ou me poignarde avec un couteau , fais attention à toi, on vit dans un monde de fou , on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Oui en y repensant c'est ma petite soeur qui aurait pris à ma place Allah i ster.
Elle était à coté de lui, moi j'étais à l'étage en dessous en fait. Eux étaient sur une passerelle...

Ma soeur m'a dit qu'en partant il a levé son pouce pour dire "ok".

Jpense pas qu'il voulait lui faire du mal mais surtout la draguer lourdement. Enfin on sait jamais.

@Swinae pour ta soeur, la pauvre... ça nous est arrivé à toutes je pense au moins une fois ... même quand tu dis que t'es avec qqun ben ils vont répondre "c'est pas grave, je suis pas jaloux " :prudent:

Le mieux c'est d'ignorer et s'il faut répondre alors répondre le plus calmement possible et rester avec les gens. Ne JAMAIS s'isoler.

@Swinae pour ta soeur, la pauvre... ça nous est arrivé à toutes je pense au moins une fois ... même quand tu dis que t'es avec qqun ben ils vont répondre "c'est pas grave, je suis pas jaloux " :prudent:

Le mieux c'est d'ignorer et s'il faut répondre alors répondre le plus calmement possible et rester avec les gens. Ne JAMAIS s'isoler.

Tout à l'heure elle m'a appelé pendant sa pause, elle est en stage là actuellement. Elle m'a dit "comment j'aurais fait sans toi" meskina.

Les jeunes filles sont, comment dire, tétanisées et ne savent pas comment vraiment réagir sur le coup face à ces énergumènes.

Tout à l'heure elle m'a appelé pendant sa pause, elle est en stage là actuellement. Elle m'a dit "comment j'aurais fait sans toi" meskina.

Les jeunes filles sont, comment dire, tétanisées et ne savent pas comment vraiment réagir sur le coup face à ces énergumènes.

Des gros porcs vraiment il y a pas d'autres mots.

On peut même plus sortir tranquillement. Si au moins il posait la question et acceptait la réponse... mais pas tous heureusement.

Le pire c'est quand on te touche. C'est horrible.

Des gros porcs vraiment il y a pas d'autres mots.

On peut même plus sortir tranquillement. Si au moins il posait la question et acceptait la réponse... mais pas tous heureusement.

Le pire c'est quand on te touche. C'est horrible.
Oui voilà à la limite si on a un coup de cœur dans le métro ou autre et qu'on ose aborder la personne gentillement et Avec respect en acceptant Que la réponse soit positive ou négative c'est une chose

Mais La c du harcèlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour