Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des gros porcs vraiment il y a pas d'autres mots.

On peut même plus sortir tranquillement. Si au moins il posait la question et acceptait la réponse... mais pas tous heureusement.

Le pire c'est quand on te touche. C'est horrible.

Oui c'est clair !

ça doit être vraiment horrible quand on te touche.

Cmt réagiriez vous si vous trouviez un hijab planqué chez vous sachant qu'aucun de vos proches utilisent ces choses là?

Cmt réagiriez vous si vous trouviez un hijab planqué chez vous sachant qu'aucun de vos proches utilisent ces choses là?
Planquée comment ca ?

Pas mal de femme dans ma famille ont un foulard (qu'elles ont eu en cadeau ou pr une occasion particulière) mais elles ne le portent' pas au quotidien.

Possible qu'avec le TPS la personne l'ait oublié et quil traîne quelque part et Que tu penSes Que c planque

Planqué cad?

Planqué dans l'armoire à fusible. Armoire qu'on ouvre jamais sauf en cas de surchauffe. Surchauffe qui est arrivé aujourd'hui et en ouvrant l'armoire (en le forçant car bloqué) le truc est tombé. Je m'attendais pas à voir ça

Vous avez vu le #jeremstargate ?
J’en ai vaguement entendu parler
Histoire de relations humhumesques avec des mineurs et une vidéo de lui dans une posture pas très halal qui a été diffusée sur le net par un concurrent
Il vient de perdre son contrat avec ardisson

Planqué dans l'armoire à fusible. Armoire qu'on ouvre jamais sauf en cas de surchauffe. Surchauffe qui est arrivé aujourd'hui et en ouvrant l'armoire (en le forçant car bloqué) le truc est tombé. Je m'attendais pas à voir ça

Personne n'a pu le mettre là?

Qu'est ce que ça t'a fait?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour