Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est chère mais voilà il y a la solution
;)
je voulais attendre le collège pour la faire rentrée dans le privée mais la

On m à saoulez

Evidemment ce n'est pas une question de fric (mais généralement le prix en mater est moins élevé vs college et lycée)
Le problème est l'admission (nombre de places limitées).

Si tu peux l'y mettre dès l'année prochaine fait le. N'attends pas la derniere minute, les inscriptions se font en janvier pour septembre.

Evidemment ce n'est pas une question de fric (mais généralement le prix en mater est moins élevé vs college et lycée)
Le problème est l'admission (nombre de places limitées).

Si tu peux l'y mettre dès l'année prochaine fait le. N'attends pas la derniere minute, les inscriptions se font en janvier pour septembre.
J ai appeler il y a une place dans l une
Et quelques place dans l autre

Oui je vais la mettre dans le privée et si on me saoule encore wallah je lui prend un prof particulier

Je me prend pas la tête parsque quand je me prend la tête je vais etre obstiné lol

Peut-être aussi qu il faudrait voir pour lui faire passer des tests car elle est surdouée :)

J'espere pas pour elle.
C'est une vraie galère.... pour l'avoir vécu, il n'y à très peu de structure qui accueillent ces enfants et dans les classes classiques, très peu de profs mettent en place un programme adapté à l'enfant ou s'y interessent.

Tu as eu des effets secondaires??

Je viens d apprendre que j'ai une hypothyroidie et on veut me mettre sous traitement quelques mois....mais j ai horreur des médocs.

Ici mnt je comprends pq....mes efforts n'ont jamais payé quand je cherchais à perdre du poids lol
Déjà essayé de comprendre pk tu as hypothyroidie?
Période de stress? Hérédité? Etc etc ce soir je t envoie ce que g trouver en remède pr traiter cela...
Inchallah fais moi penser?

J'espere pas pour elle.
C'est une vraie galère.... pour l'avoir vécu, il n'y à très peu de structure qui accueillent ces enfants et dans les classes classiques, très peu de profs mettent en place un programme adapté à l'enfant ou s'y interessent.
Mon neveu l est en fait il s ennuyais vraiment en classe etc mais était bien intelligent du coup ils lui ont fait passer des tests ..
Et il s est avere que il est surdoué et à sauter classe.
Hamdoulilah aujourd'hui il est très bien et continue sur sa lancee

Tu as eu des effets secondaires??

Je viens d apprendre que j'ai une hypothyroidie et on veut me mettre sous traitement quelques mois....mais j ai horreur des médocs.

Ici mnt je comprends pq....mes efforts n'ont jamais payé quand je cherchais à perdre du poids lol

Ils t'ont prescrit quelle dose ?

Déjà essayé de comprendre pk tu as hypothyroidie?
Période de stress? Hérédité? Etc etc ce soir je t envoie ce que g trouver en remède pr traiter cela...
Inchallah fais moi penser?

Non zéro stress.

Aucun cas de thyroide chez moi.

On m'a dit que mes carences rendaient impossible le travail de ma thyroide. Mais je suis tellement carrencé qu'il faudrait un an de traitement de complément pour voir une hausse....mais pdt ce temps on veut me donner un traitement pour aider la thyroide a retravailler correctement le temps que les carrences diminuent.

Non zéro stress.

Aucun cas de thyroide chez moi.

On m'a dit que mes carences rendaient impossible le travail de ma thyroide. Mais je suis tellement carrencé qu'il faudrait un an de traitement de complément pour voir une hausse....mais pdt ce temps on veut me donner un traitement pour aider la thyroide a retravailler correctement le temps que les carrences diminuent.
Alors traité en premier tes carences mais pas traitement thyroïde .car une fois que tu commence c est à vie....

Ils t'ont prescrit quelle dose ?

Je n'ai pas encore dis oui.....j'ai dis que j'allais réflechir.

On m'a prescris en attendant du fer, du magnesium, de l iode, de la b12 et de la vit D....plus une liste d aliment à favoriser.

Elle m a regardé en se demandant cmt je faisais pour rester debout vu ces grosses carrences. Je lui ai dis que cela fait des années que je suis ainsi....j y suis habitué.

Je n'ai pas encore dis oui.....j'ai dis que j'allais réflechir.

On m'a prescris en attendant du fer, du magnesium, de l iode, de la b12 et de la vit D....plus une liste d aliment à favoriser.

Elle m a regardé en se demandant cmt je faisais pour rester debout vu ces grosses carrences. Je lui ai dis que cela fait des années que je suis ainsi....j y suis habitué.

A ta place je commencerais avec ce qu'elle t'as prescrit, referais des analyses pour voir ou tu en est.

ps : tu me donner la liste des aliments a favoriser ? j’imagine tout ce qui contient du fer et des fruits secs ?

Le traitement pour la thyroide sera l espace de quelques trmps et non a vie. Ma T4 et normal c'est juste que ma T3 est hyper basse. Donc ils veulent combiner les deux pour redonner du peps à la thyroide lr trmps que les carences diminuent
Ce que on m a dit aussi ( mm cas de figure)
Mais g arrêter le traitement et la c revenu ( au moindre stress etc ça revient ça sert à rien

A ta place je commencerais avec ce qu'elle t'as prescrit, referais des analyses pour voir ou tu en est.

ps : tu me donner la liste des aliments a favoriser ? j’imagine tout ce qui contient du fer et des fruits secs ?

Pour l iode (vu que je suis allergique au produit synthétique lol) je dois manger des algues... fruits de mer....

Lentilles....foie....fruits sec....sardines...poisson gras...

Viande rouge (j en mange pas....ça va être compliqué....je vais l intégrer une fois par semaine...)

Deux oeufs par jour.....uniquement les oeufs riches en oméga3

Tous les légumes

Pour l iode (vu que je suis allergique au produit synthétique lol) je dois manger des algues... fruits de mer....

Lentilles....foie....fruits sec....sardines...poisson gras...

Viande rouge (j en mange pas....ça va être compliqué....je vais l intégrer une fois par semaine...)

Deux oeufs par jour.....uniquement les oeufs riches en oméga3

Tous les légumes
Rajoute les fruits secs amandes par exemple et noisette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour