Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hé les amis, si vous êtes intéressés par un cahier d'activités/coloriages/lecture RAMADAN pour les enfants
Donnez-moi votre mail! Je vous l'envoie
Une page par jour, très ludique et pratique pour revoir ou apprendre les bases de l'Islam
Je trouve ça top pour les enfants :cool:

C'EST GRATUIT :D

Dernière édition:
Hé les amis, si vous êtes intéressés par un cahier d'activités/coloriages/lecture RAMADAN pour les enfants
Donnez-moi votre mail! Je vous l'envoie
Une page par jour, très ludique et pratique pour revoir ou apprendre les bases de l'Islam
Je trouve ça top pour les enfants :cool:
Dommage mon neveu est trop petit il a que un an mdrrrr les autres trop grands crotte de bique

Suis mutée au 1juin donc elle cherche toute les bêtes possibles.... Et moi je cherche toutes les possibilités pr la renvoyer devant sa connerie légalement parlant d ou ma question

Consulte les delegues du personnels , syndicats voir ce qu'il en est .
Tout depend des entreprises , des conventions ......

Je pense qu’il faut relativiser
C’est pas bien d’utiliser une religion qui n’est pas là siennes mais il y a bcp de trafic d’humains chez les roms. Certains sont enrôlés d’autres ne bénéficient d’aucune aide alimentaire, matérielle ou financière donc ils se disent qu’ils passent par tous les moyens dont celui de la video pour avoir un peu de sou
Oui mais en donnant de l’argent on joue le jeu de ces trafiquants.
En France ils ont les aides...
j’ai vu un reportage sur eux, c’est vraiment une façon de vivre, quand ils retournent dans leur bled, ils sont loin d’être pauvres à force d’entasser l’argent récolté en mendiant et celui récolté par l’aide de l’état

Dernière édition:
Une copine m’a dit qu’une fois à La Défense yavait des mendiants qui d’une part en voulaient plus, et l’ont incitée à aller retirer direct au distributeur
Elle qui donne tjs finalement ne donne plus ... elle a eu l’impression de se faire braquer tellement ils étaient insistants et elle avait honte
Se faire passer pour des syriens, peuple qui vie la guerre et l’enfer..
j’ai honte pour ces crapules qui profitent de la misère des autres.
Perso, je donne rien.
L’autre jour j’étais à un arrêt entrain de manger... une rom déguisée en Hajja me dit « Bonne appétit », je lui fait un sourire
Elle me temps la main pour mendier de l’argent
Je lui fait signe que c’est mort
Elle m’a insulté pendant un long moment.

Comment défendre ces gens... sérieusement je peux pas

Oui ils nous trompent dans un instinct de survie

L’estomac de leur enfant et leur vie en général vaut plus que nos petits états d’ames Qu’on a en en parlant sur blabla

Les reportages qui font le buz ne sont pas des sources pr Moi

En revanche j’ai bossé dans le social et j’avais des rom dans ma file active
Et c loin de ce qu’on peut décrire

Donc oui y’a des profiteurs
Mais non ne généralisons pas

On est en train de faire ce que les français ont fait aux maghrébins le siècle dernier
Stp les compares pas aux maghrébins (nos parents et grands parents)... ils se sont retroussés les Manches et ont tout fait pour gagner leur vie honnêtement.
Sans profiter de la misère d’autres peuples, et mendier.

C’est limite culturel chez eux de mendier... Jsuis désolée
Et en donnant de l’argent on donne de l’argent aux trafiquants au pire... c’est un cercle vicieux
Et quand ils droguent les bébés pour faire plus pitié ça me dégoûte encore plus.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour