A
AncienMembre
Non connecté
Aweddi n3awed8a lek ki lekhrafa![]()
Oui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aweddi n3awed8a lek ki lekhrafa![]()
Pourquoi elle a été démontée?@Abazaa
C est fou soi je te précède soi c est le contraire. Comme hier.
Oui en ce moment .Pourquoi elle a été démontée?
Je crois que le contenu n es pas le mêmeFinalement, seul le support à changé......
189879
Parce qu il a plus l autorisation de la laisser iciPourquoi elle a été démontée?
Tout à fait en dehors du cadre légal. Finish basta .Parce qu il a plus l autorisation de la laisser ici
Parce qu il a plus l autorisation de la laisser ici
Oui car apparement Delanoë a touché des pots de vins ainsi que tous les maires avant hidalgo..C'est aussi une question de pot de vin/corruption il me semble.
Et pour la roue de la fortune c étais pareilOui car apparement Delanoë a touché des pots de vins ainsi que tous les maires avant hidalgo..
Oui car apparement Delanoë a touché des pots de vins ainsi que tous les maires avant hidalgo..
C est pareil car il a fait fortune avec cette roue !Et pour la roue de la fortune c étais pareil
Moi NOn j aime pas ca va pas avec le paysage alors la nuit avec toute les couleurs c est pire ca fait fête foraine !j'aurais préféré qu'ils la laissent.... après toutes ces années ; elle fait presque partie des monuments
Moi NOn j aime pas ca va pas avec le paysage alors la nuit avec toute les couleurs c est pire ca fait fête foraine !
Oui car apparement Delanoë a touché des pots de vi
C'est moche si tu compares ça à un monument .j'aurais préféré qu'ils la laissent.... après toutes ces années ; elle fait presque partie des monuments
Et les stands de crêpe en bas de la roue ?
![]()
C'est moche si tu compares ça à un monument .
Dénature la place de la Concorde la vue sur les Tuileries et l axe allant de l'arc de triomphe aux tuileriesj'aurais préféré qu'ils la laissent.... après toutes ces années ; elle fait presque partie des monuments
Moi NOn j aime pas ca va pas avec le paysage alors la nuit avec toute les couleurs c est pire ca fait fête foraine !
Ça
Dénature la place de la Concorde la vue sur les Tuileries et l axe allant de l'arc de triomphe aux tuileries
T’es deja monté dedans ?Hoooooo
Moi jaime biengue avec l’obélisque devant
189881
Tant qu'il reste la fete a neu-neu au bois de boulogne, ca vaMoi NOn j aime pas ca va pas avec le paysage alors la nuit avec toute les couleurs c est pire ca fait fête foraine !
Ca gâche le charme de cette Place !Hoooooo
Moi jaime biengue avec l’obélisque devant
189881
Elle est moche la tour eiffel...Ils disaient la même chose pour la tour Eiffel
T’es deja monté dedans ?
Ca valait le coup la vue ?
Elle est moche la tour eiffel...
Perso je comprend pas que ce soit un monument...
Ca gâche le charme de cette Place !
Lol.Tant qu'il reste la fete a neu-neu au bois de boulogne, ca va![]()
We grave mdrrrTant qu'il reste la fete a neu-neu au bois de boulogne, ca va![]()
Ca gâche le charme de cette Place !
Oh zut alors je t interdis de me contredire !!Hoooooooooooooooooooo
Ca suffit euuuuuuuuuuuuuuuu
Elle est impressionante quand tu la vois la premiere. Quand j'etais petite et qu'on me parlait de la France, c'etait la tour eiffelElle est moche la tour eiffel...
Perso je comprend pas que ce soit un monument...
Nan mais sérieux
Elle est riche en histoire !!Elle n a aucun charme cette place
Elle est grise et froide