Non il a rien monter c est juste qu avant je ferais du domicile et j en ai vue des appart et des vues lolToi tu serai trop facile à retrouver lol
Tu montres trop de preuves![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il a rien monter c est juste qu avant je ferais du domicile et j en ai vue des appart et des vues lolToi tu serai trop facile à retrouver lol
Un grec salade tomate oignonmais j préférerais une salade et une Bastille
Mdrrr bah comme quoiNon mais je la vois pas habite là-bas
Ni personne d ailleurs
Lol
Mdr. On se croise tous le matin dans les transports sans se connaitrePffff c nullll
Vous êtes tous vers le nord de Paris moi suis au sud toute seule
Je boude !!!![]()
Future station Aimé Césaire
Je m'arrête là
T'en sais déjà trop![]()
A Courbevoie ?Vous avez deja fait le ftor du French Touch ?
Les luthsFranchement je préfère Gennevilliers qu Aubervilliers
Mdrr oui mais bon des fois on choisis pasFranchement je préfère Gennevilliers qu Aubervilliers
Les luths
Mdrr oui mais bon des fois on choisis pas
Le LuthLes luths
Je connais Paris comme ma poche lol
A Courbevoie ?
Le ftor non mais mangé un soir la bas oui c pas mal
Oui entre la peste et le choléra fallait faire un choix mais bon ...c que temporaireJe sais mais perso je préfère le 92
À la rigueur l île saint Denis ou saint ouen
Impossible je croise que des blanc ou des blacks ou des indiens....Mdr. On se croise tous le matin dans les transports sans se connaitre
Une auddi a3 passe cremeAudi? Lol
Je pense que tu serais etonnee de qui nous deux serait le bouletJe me vois avec elle genre le duo du film le boulet : Garcia et poolvoorde. Je sais pas pq.
Pffff c nullll
Vous êtes tous vers le nord de Paris moi suis au sud toute seule
Je boude !!!![]()
LolImpossible je croise que des blanc ou des blacks ou des indiens....
Les arabes euhhhh c est plus rare dans mon trajet....
J ai jamais dis que tu serais le boulet.Je pense que tu serais etonnee de qui nous deux serait le bouletsurtout dans cette region du monde.
On tente le truc ?
Oui entre la peste et le choléra fallait faire un choix mais bon ...c que temporaire
Euh je viens tt juste de déménager mdrC'est locassion de déménager tu seras plus proche de cité
Euh je viens tt juste de déménager mdr
Moi non plus j'ai pas citer de nomJ ai jamais dis que tu serais le boulet.
On est 2 lolMdrrrr j'ai appris un truc![]()
Grave ca se trouve il y a des gens qui me connaisse sur bladiToi tu serai trop facile à retrouver lol
Déjà t souvent sur Paris entre Opéra et Rivoli donc on s'est déjà croisés mille fois sans le savoirGrave ca se trouve il y a des gens qui me connaisse sur bladi![]()
NOn c est ou ?Sauce Andalouse ?
Ya du monde dans le grec où tu vas ?
Vous avez deja fait le ftor du French Touch ?
Oui j'ai un tour du monde à mon actif . Je kifaisJe pense que tu serais etonnee de qui nous deux serait le bouletsurtout dans cette region du monde.
On tente le truc ?
Moi je sais pas j'ai l impression de te connaitre @Abazaa .Grave ca se trouve il y a des gens qui me connaisse sur bladi![]()
Je connais que 4 chemins à Aubervilliers ça va je Trouve moi j’aime bien ces ambiances populaires et la proximité avec Paris !Mdrrr bah comme quoi
C'est un peu ghetto c vrai mais bon je compte pas non plus rester à vie là-bas
Mais grave !Déjà t souvent sur Paris entre Opéra et Rivoli donc on s'est déjà croisés mille fois sans le savoir![]()