Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait froid... ma fille lui a mit un pull![]()
Elle a bon gout ta fille qu allah te la préserveIl fait froid... ma fille lui a mit un pull![]()
elles doivent avoir des journées bien remplies pas comme nous mdrrr
Jesuisnolife lol
Mdrrrr naaan tOi ca va t pas là abusé lol
mdrrr peut-être un jour
@ViViWest3ood wohhh chbik gatoussek andou lebssa rliba mouch normal![]()
Largement !!Franchement je préfère Gennevilliers qu Aubervilliers
Le tiens est open
Bisous ma belle je file, je vais squatter le frigo de @Mamacoco ou celui @ViViWest3ood![]()
Mdrrr
Katouss ta3 la moda ya benti![]()
Haaaaaaaaaaa
Retourne dans la chambre
Qui t'as dit d'en sortir
Elle a bon gout ta fille qu allah te la préserve
J'avais faim je voulais piquer dans un tajine ou autre
Je file de ce pas
Bisous hbiba![]()
Oui c est elle !@nwidiya @Soumiyah elle dérange wayec'est pas elle qui avait fait le buzz avec son clip ou elle chante comme une casserole ?
https://www.instagram.com/p/BjH8CCBDKG8/
Pour l’instant je resiste mais j’ai le droit au « moi j’ai pas d’animal de compagniiiiiiiiiiiiiAttends attends.... ça commence par un hamster ensuite un cochon d'Inde et ca fini par un chat.... tu n'y derogeras pas![]()
Mdrrrr pk pas un pull du sudAmine
Un pull breton![]()
Craque pas tu vas le regretter apres..Pour l’instant je resiste mais j’ai le droit au « moi j’ai pas d’animal de compagniiiiiiiiiiiii«
Mes parents ont un chat à Marrakech. Des le reveil y’en avait que pour lui.
Jveux pas d’animaux...
Siiiiiii@nwidiya @Soumiyah elle dérange wayec'est pas elle qui avait fait le buzz avec son clip ou elle chante comme une casserole ?
@nwidiya @Soumiyah elle dérange wayec'est pas elle qui avait fait le buzz avec son clip ou elle chante comme une casserole ?
C’est mimi un minouchePour l’instant je resiste mais j’ai le droit au « moi j’ai pas d’animal de compagniiiiiiiiiiiii«
Jveux pas d’animaux...
Pour l’instant je resiste mais j’ai le droit au « moi j’ai pas d’animal de compagniiiiiiiiiiiii«
Jveux pas d’animaux...
C est sdar We !C’est mimi un minouche
C’est propre en plus
Au debut c’est pas un peu galere le temps qu’il fasse ses marques ?C’est mimi un minouche
C’est propre en plus
MdrrrMoi non plus j'en voulais pas
Daba il est sur el 7ala madania
Ana frigo orilliLe tiens est open
Bisous ma belle je file, je vais squatter le frigo de @Mamacoco ou celui @ViViWest3ood![]()
Moi il était déjà propre quand je l’ai euAu debut c’est pas un peu galere le temps qu’il fasse ses marques ?
Genre ça largue pas des poils en été ?Moi il était déjà propre quand je l’ai eu
Il s’est présenté de lui même devant ma porte
Je l’ai vu il m’a vu... et tu connais la suite![]()