S
Soomy
Non connecté
Ça se trouve je t'ai insulté tellement j'ai sursautéMais grave !Ca se trouve j ai meme failli t écraser !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se trouve je t'ai insulté tellement j'ai sursautéMais grave !Ca se trouve j ai meme failli t écraser !
Peut être j suis connu dans le 92.. et dans une ville du 93 !Oui j'ai un tour du monde à mon actif . Je kifais
Moi je sais pas j'ai l impression de te connaitre @Abazaa .
16 ème.
Je me sens pas bien dans ce genre d endroit lolDéjà t souvent sur Paris entre Opéra et Rivoli donc on s'est déjà croisés mille fois sans le savoir![]()
Ahahaha ca m arrive svt tellement j suis pressé qd j bosse !Ça se trouve je t'ai insulté tellement j'ai sursauté![]()
C'est reparti alorsOui j'ai un tour du monde à mon actif . Je kifais
Moi je sais pas j'ai l impression de te connaitre @Abazaa .
16 ème.
Je trouve que le17eme côté avenue de saint ouen Guy Môquet ou 18 eme vers la mairie c un bon compromisJe me sens pas bien dans ce genre d endroit lol
NOn c est ou ?
Ça a beaucoup changé la bas. C devenu repére de pickpockets etcJe connais que 4 chemins à Aubervilliers ça va je Trouve moi j’aime bien ces ambiances populaires et la proximité avec Paris !
Je trouve que le17eme côté avenue de saint ouen Guy Môquet ou 18 eme vers la mairie c un bon compromis
Ah oui ? C vrai moi la dernière fois j’étais là bas-bleu c’était en 2012 !Ça a beaucoup changé la bas. C devenu repére de pickpockets etc
Oui c clair !!Le prix de l'immo y a explosé depuis 6/7 ans....
Allah y atek sahaYallah bsahtkom lftour
Bounapiti
A we quand tu vois le prix ces abuserOui c clair !!
De toute façon tout Paris même les coins moches du 19eme sont chers
Mais grave rien qu’en location deja t’as pas un’ 2 pièces en dessous de 1000€A we quand tu vois le prix ces abuser
NOn c est ou ?
Quand je vois les prix le prix d un 2 piece ta une petite maison en provinceMais grave rien qu’en location deja t’as pas un’ 2 pièces en dessous de 1000€
À ce prix là t’as une maison de fou en province
Je veux pas faire mon rabat joie mais c’est une blague d’un site qui denigre l’islam...189916
Idem.Ah oui ? C vrai moi la dernière fois j’étais là bas-bleu c’était en 2012 !
A we attend je vais voir reçus en mmsJe veux pas faire mon rabat joie mais c’est une blague d’un site qui denigre l’islam...
Je suis banlieu moi lolJe trouve que le17eme côté avenue de saint ouen Guy Môquet ou 18 eme vers la mairie c un bon compromis
T’as vu snifnon pas de ses news ca date depuis des années![]()
Il est mimi
Je suis banlieu moi lol
T’as vu snif
C’était une bonne équipe avec les deux nawal et tout
Je trouve ça assez « étrange » qu’elles ne reviennent plus meme par curiosité tu vois
Elles ont une vie de famille mais bon ca les occuperait mdr