Il s appelait comment ?
Tigro mdrrrrr
Parce qu’il avait un pelage blanc et marron clair! Je lui faisais faire des numéros de cirque en sautant à travers mon cerceau MDRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s appelait comment ?
Mdrrr c'est ca en plusMinouch comme tous les chats d’arabe
J cherche une chatte pour smoothie !
Ah oki bah tu lui feras un poutou de ma part des que tu le verras? SteuplaiC'est pas moi qui en a la garde donc quand je le vois je lui fais
A Paris jai pas trop le temps de m'en occuper et il veut trop sortir
Vous avez mangé quoi
Ba77777
Tu arriver pas banderMoi pas d animal. J'ai du mal à me dresser moi même.
Vas y pleure de rire
Si tu veux je peux te dresser tkt ça sera rapide mdrMoi pas d animal. J'ai du mal à me dresser moi même.
Oh pitieeeeee mdrrrrrTu arriver pas bander
Si tu veux je peux te dresser tkt ça sera rapide mdr
Ça va le frustré. Tu parles que de ça .Tu arriver pas bander
Merdoum tt le monde à lu mdrrrrr
Oui excuse je suis le plus gros des frustrer tu ma démasquerÇa va le frustré. Tu parles que de ça .
La maison du café.
Mdrr non oh non nanette pitiéSi tu veux je peux te dresser tkt ça sera rapide mdr
T inquiete. Mais c'est très vulgaire. Mais je t'en veux pas. Boussa.Oui excuse je suis le plus gros des frustrer tu ma démasquer
Pas de pitié tkt mdrMdrr non oh non nanette pitié
Chasse le naturel il revient au galop mdrrrMerdoum tt le monde à lu mdrrrrr
Mes doigts ont parlé plus vite que ma tête
Mdr qu'est-ce qui m à pris ??
Ptdrrrr
Mais je te jure faire une pause pendant le ramadan la je sais que je suiq pas dans mon étatT inquiete. Mais c'est très vulgaire. Mais je t'en veux pas. Boussa.
Bon bah je fais quoi maintenant ? MdrChasse le naturel il revient au galop mdrrr
Tu sais bien que j’ai les yeux partout mdr
je voiq caPas de pitié tkt mdr
Presque rienVous avez mangé quoi
je voiq ca
Je sais tes un ange
Je demande pas combien de kg rien que pour le sucré,, le salé n'en parlons pasPresque rien
Et toi qui crier faminePresque rien
Je te jure j'ai rien comprisMais je te jure faire une pause pendant le ramadan la je sais que je suiq pas dans mon état
Le relou allergique s adapte rien à battre on va dire@nanette78 @ViViWest3ood @Soumiyah
Vs faites comment qd vs partez en congé ?
Quand y’a le relou alergique au chat qui est invité ?
En gros d'habitude je suis pas comme ca le ramadan me fais péter un plombJe te jure j'ai rien compris
Non non tu es juste serviableMerdoum tt le monde à lu mdrrrrr
Mes doigts ont parlé plus vite que ma tête
Mdr qu'est-ce qui m à pris ??
Ptdrrrr
Et si on parlais des kilos de che7ma qui s’entassentJe demande pas combien de kg rien que pour le sucré,, le salé n'en parlons pas