Alors bleche. Ne fais pas . Il faut le faire la tête mhaniaEn gros d'habitude je suis pas comme ca le ramadan me fais péter un plomb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors bleche. Ne fais pas . Il faut le faire la tête mhaniaEn gros d'habitude je suis pas comme ca le ramadan me fais péter un plomb
Explosée de rire mdrrrrNon non tu es juste serviable![]()
De rien
Merki
C est mignon !!!Tigro mdrrrrr
Parce qu’il avait un pelage blanc et marron clair! Je lui faisais faire des numéros de cirque en sautant à travers mon cerceau MDRRRR
T’as deja vu un allergique au chat pres d’un chat ?Le relou allergique s adapte rien à battre on va dire
Je vais pas le virer pr lui faire plaisir???
Sinon pr congés y a bcp de petsitter
La dernière fois quand j étais encore mariée g pris appart avec animaux acceptés et il a aien supporte etc tt s est bien passé y compris le voyage jusque Oléron....
Je le fais quand meme t'inquiète juste faut je mz controleAlors bleche. Ne fais pas . Il faut le faire la tête mhania
Ça fait partie des conséquences des merveilles culinaires.. Ça a son chatmeEt si on parlais des kilos de che7ma qui s’entassent![]()
Tu veux que je te liste ce que j’ai mangé?Et toi qui crier famine
Vasi de l eau sucréTu veux que je te liste ce que j’ai mangé?![]()
Je te promets ds ex belle famille y en a un qui était allergique bah il venait quand on l'invitait à manger tranquille.T’as deja vu un allergique au chat pres d’un chat ?
Meskine il peut pas s’adapter
Sinon oui ca marche quand t’es en voiture mais en avion tu vas pas lui prendre un billet quand meme !
Rien c sûrement un bon parti ahahBon bah je fais quoi maintenant ? Mdr
![]()
Faut que tu essaie de penser à d autre chose t occuper des que ça te vient.... Ou prendre douche froide gah mdr nn sans déconner c est ds la tête je penseJe le fais quand meme t'inquiète juste faut je mz controle
Vue de face c’est charmant effectivement mais de profil ... ne m’en parle pasÇa fait partie des conséquences des merveilles culinaires.. Ça a son chatme
Mdr tu fais les présentations???Rien c sûrement un bon parti ahah
Merci pour le conseiller moi le jeune ma toujours fait ca .@purarabica faudeait que tu fasse un travail sur toi
Normalement tu devrais être plus apaiser durant ce mois béni
Perso je ressent aucune envie pour l instant je suis focaliser sur mon jeune
Inchallah que tu fasses mieux![]()
Waaaa c est rare qu une personne écoute du gnawa diffusion
mettons un peu l'ambiance !
On sait tout maintenant sur ce sujet dont on ne veut rien savoirUn peu d’histoire
Je pense même pas ces comme ca jeune me fais cet effetFaut que tu essaie de penser à d autre chose t occuper des que ça te vient.... Ou prendre douche froide gah mdr nn sans déconner c est ds la tête je pense
Moi aussi et pourtant a l extérieur c est très dénudé !@purarabica faudeait que tu fasse un travail sur toi
Normalement tu devrais être plus apaiser durant ce mois béni
Perso je ressent aucune envie pour l instant je suis focaliser sur mon jeune
Inchallah que tu fasses mieux![]()
Il suffit de faire face aux gens qu'on aime...Vue de face c’est charmant effectivement mais de profil ... ne m’en parle pas![]()
Tu marche à l envers en fait mdrJe pense même pas ces comme ca jeune me fais cet effet
Mdrrrr c est ca je marche en l enversTu marche à l envers en fait mdr
Merci pour le conseiller moi le jeune ma toujours fait ca .
Jeune libido fois 1000 ca crains a mort et je le sais .
L essentiel ce que je fais rien l envie nes paq un péché ces de cède a l envie qui l est
Mdrrr t es sérieux toi???Un peu d’histoire
Moi aussi et pourtant a l extérieur c est très dénudé !
Écoute quand t'es relou je vais pas te le dire alors fais de meme okAu delà de sa il peut y avoir des personnes qui vont être gêner par certaines paroles encore plus durant cette période
Désolé d être relou mais je préfère te le dire
Écoute quand t'es relou je vais pas te le dire alors fais de meme ok.
Je suis un grand garcon si ca gêne quelqu'un il vient me dire pas besoin de faire l avocats.
Moi aussi j me retiens dans les insultes dans les regards..j rends la monnaie..Je calcule pas alors que d habitude je suis comme bip bip et coyote lol
Tu sens le bienfait du ramadan
Je suis apaisé même pas envie de m embrouille walou
C’est eux qui devrait en mettre moi je suis biiikhir je me sens même légèreIl suffit de faire face aux gens qu'on aime...pour les autre mettre des œillères
Je rend la monnaieMoi aussi j le retiens dans les insultes dans les regards..j rends la monnaie..
Allah akbar.C’est eux qui devrait en mettre moi je suis biiikhir je me sens même légère![]()