Waaaa c est rare qu une personne écoute du gnawa diffusion
Ah bon ?
Purée moi j'adore !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaaa c est rare qu une personne écoute du gnawa diffusion
Arrête on va croire que tu vas m’exploserAllah akbar.![]()
Bonne nuit fais de beaux rêves mdrBonne nuit !
C'est toi m'a fait exploser de rire...Arrête on va croire que tu vas m’exploser![]()
Je kiff surtout les instrumentsAh bon ?
Purée moi j'adore !
Arrête on va croire que tu vas m’exploser
Ton allah akbar porte à confusion je tenais à préciserC'est toi m'a fait exploser de rire...![]()
Ok je te préviens je vais arreter mais si c est de la gêne a géométrie variable dis roi he vais pas te louperOk moi sa me gêne![]()
Je kiff surtout les instruments
La musique le désertSa m envoûté
Ok je te préviens je vais arreter mais si c est de la gêne a géométrie variable dis roi he vais pas te louper
Alerte à la grosse, on a un terroriste avec nousHein ?? qui va exploser qui ?
#ModeTberguigActivé #QuestCeQueJ'aiLoupé?
Pas de soucisMe loupe pas le chaoui
Met ton orgueil de côté y a rien de méchant avec que je t ai dit
C est un conseil pour toi et pour moi également
Elle esr ou ta liste lolAlerte à la grosse, on a un terroriste avec nous![]()
Alerte à la grosse, on a un terroriste avec nous![]()
J'ai relevé le double sens...Ton allah akbar porte à confusion je tenais à préciser![]()
Raconte là moi à l’oreille je vais rire doucement sans exploserJ'allais raconter une blague mais en relisant me suis dit que cela allait attirer les foudres de certains.. J'ai tout effacé
Tu vas avoir peur laisse tomberElle esr ou ta liste lol
Ils ont ftor avec du redbul je crois !
J'allais raconter une blague mais en relisant me suis dit que cela allait attirer les foudres de certains.. J'ai tout effacé
A ce point ta tout mangerTu vas avoir peur laisse tomber![]()
Hssen lolJ'allais raconter une blague mais en relisant me suis dit que cela allait attirer les foudres de certains.. J'ai tout effacé
Une explicationLa famille islamiste cherchant un prénom pour leur. Petit dernier. Le père voulant des prénoms de l'époque bénie du prophète et proposait des prénoms qui commencent par abou. Abou taleb, abou Aad, abou souhait... La grand mère qui n'est pas du tout d'accord avec la dérive extrémiste de son gendre lui suggère de l'appeler tout de suite aboutagaz. %
![]()
J’adore la grand-mèreLa famille islamiste cherchant un prénom pour leur. Petit dernier. Le père voulant des prénoms de l'époque bénie du prophète et proposait des prénoms qui commencent par abou. Abou taleb, abou Aad, abou souhait... La grand mère qui n'est pas du tout d'accord avec la dérive extrémiste de son gendre lui suggère de l'appeler tout de suite aboutagaz. %
![]()
Même mon chat de la rue .
La famille islamiste cherchant un prénom pour leur. Petit dernier. Le père voulant des prénoms de l'époque bénie du prophète et proposait des prénoms qui commencent par abou. Abou taleb, abou Aad, abou souhait... La grand mère qui n'est pas du tout d'accord avec la dérive extrémiste de son gendre lui suggère de l'appeler tout de suite aboutagaz. %
![]()
J’en ai tellement mangé que je les ai pas listéMême mon chat de la rue .
Et passer
Il ferait bon de s'asseoir avec ce genre de personnage... NguirJ’adore la grand-mère![]()
WA pas d'explication.. Juste humour noir léger..Une explication
WA pas d'explication.. Juste humour noir léger..
Je m’identifie à elle mdrrIl ferait bon de s'asseoir avec ce genre de personnage... Nguir
Tu connais pas aboutagaze?Y a des mots que je comprend pas mdr pas le même dialecte
Il est chez mes parents et quand tout le monde part c’est la voisine qui s’en occupe@nanette78 @ViViWest3ood @Soumiyah
Vs faites comment qd vs partez en congé ?
Quand y’a le relou alergique au chat qui est invité ?