S
Soomy
Non connecté
Tu peux trouver des petits sachets de fruits secs ça prend pas de placeProblème du transport.... G déjà les trucs de la pathologie qui prend de la place . .
Courage en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux trouver des petits sachets de fruits secs ça prend pas de placeProblème du transport.... G déjà les trucs de la pathologie qui prend de la place . .
Sauf que en cas de étranglement ( en hypo t à pas la même facilité de deglutition ) faut éviter les trucs secsTu peux trouver des petits sachets de fruits secs ça prend pas de place
Courage en tout cas
Conclusion : ça sert à rien de se la peter dans la vieOui ca va j rigole avec vous.. la le gas mesquine il a perdu son père, apres sa mere puis son petit frère de 26 ans.. il etait dans la comm.. beau gosse mariée 3 fois.. puis il a sombrer à la suite des décès qu il a eu dans sa famille.. il me dit ca fait 25 ans que je fais des cauchemars.. il a sorti 3 bouquins Daniel berdah.. le gas il a plus de dents.. il a vieilli d un coups il était habillé comme un chemkar chaussure en cuir et pantacourt..
Sympa pour ceux qui mettent des pantacourts et des chaussures en cuiril était habillé comme un chemkar chaussure en cuir et pantacourt..
Conclusion : ça sert à rien de se la peter dans la vie
Un jour tu peux tout avoir et le lendemain plus rien
On est peu de chose sur cette terre
Chaussure sans chaussette ! C est le style de @Sanid
Les fruits secs c’est vasteRelis bien mdr g parler d un petit sachet Zip tu sais pas un paquet de bonbons suis pas une morfale mdr
Les dattes me font des aigreurs en plus....
Sinon j aurai pris ca volontiers surtout que je suis plus les trucs naturels etc
Canal de l’Ourq parc de la Villette ?@Nayte for you
Hein ?
j'allais le dire !Canal de l’Ourq parc de la Villette ?
Tu connais. T forte.Canal de l’Ourq parc de la Villette ?
Problème de fraîcheur mdr@nanette78
Et les actimels dans le sac ?
Tu confonds avec @Babouchemasquee !Chaussure sans chaussette ! C est le style de @Sanid
enfoiré! mdrrrrEt là ?
Haja nouuuuuurmalTu connais. T forte.
A St Jacques a cote de PSA.enfoiré! mdrrrr
C'est où la boutique du labo?
Prend un cachir ça dépanne pour tout, ça se glisse dans un sac et après ça t tranquilleProblème de fraîcheur mdr
Ils vendent en direct aux clients?A St Jacques a cote de PSA.
C’est ici que j’ai fait la visite des portes ouvertes l’autre fois
YepCanal de l’Ourq parc de la Villette ?
C la mastication qui pose problèmeLes fruits secs c’est vaste
Dattes abricots bananes séchées amandes étc
Mais bon si tu préfères les bonbons
Oui apres c’est la meme chose et meme prix que dans les boutiques.Ils vendent en direct aux clients?
bah tu fais la recette que j'ai envoyé l'autre fois, tu n'auras plus à mastiquer ça fond tout seul dans la boucheC la mastication qui pose problème
G déjà essayé la je prend des trucs qui sont facile à avaler (comme les regalad mais plus moi encore. )
Ouais mais tu as un vaste choix... quand j'arrive à Alma, ya plus grand chose...Oui apres c’est la meme chose et meme prix que dans les boutiques.
Je n ai aucun souci avec la bouffe@nanette78, @nwidiya donne de bon conseil alimentaire
Y’a que les claquettes que je mets sans chaussettes !Tu confonds avec @Babouchemasquee !
OkC la mastication qui pose problème
G déjà essayé la je prend des trucs qui sont facile à avaler (comme les regalad mais plus moi encore. )
G pas vu.... Et est ce que ça se conserve bien et longtemps à n importe quelle température ?bah tu fais la recette que j'ai envoyé l'autre fois, tu n'auras plus à mastiquer ça fond tout seul dans la bouche
Je n ai aucun souci avec la bouffe
Même mes collègues étaient stupéfaits quand ils ont vu le peu que je mange
( J ai pris une salade en boulangerie mardi la bah elle me dure pr mardi mercredi et aujourd'hui)....
Ils sont choqués et me croyaient pas ...
Et pensaient pas que c était aussi peumalgre que je les avaient prévenu.
Donc mon souci n est pas alimentaire mais surtout stress etc
Alors là je vois pas. Clamart ? Rungis ?Bon pour ceux qui connaissent
Je suis vers ou la ?
On dirait un vaisseau spatial lol
Nan la boutique est petite.Ouais mais tu as un vaste choix... quand j'arrive à Alma, ya plus grand chose...
C ma nature.Pose toi la question simple
Pourquoi tu stresses et sa change quoi de stresser (niveau aspect positif) ?