Si mais pas assez...Ta pas dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mais pas assez...Ta pas dodo
Pareil!Depuis le debut j’ai pas de pb de faim ou de soif juste de fatigue
J ai un client qui m a raconter sa vie.. c est triste il à sombrer quand on le voit on dirait un psychopathe
J ai la rage hier j me suis couché à minuit et j me suis dit j vais dormir 2/3h pour le réveiller pour le shorr au moment où je me lève j vois il est 4h48 j étais vnr !!
J sent qu elle va être longue cette journée !
J vais mourir j ai la gorge desséché
J suis vnr j ai raté le shorrrr !!!
Bois un verre d'eau
Tu peux en prendre une photo pr moi surtout les apports énergétiques etc merci d avance...@nwidiya
Tu as déjà une une influence sur moi. Ce qui n etait pas gagné. Premiere fois que je rentre dans un magasin bio.allez on va jeter un coup d œil et voir ton sucre de coco.189939
@nwidiya et @nanette78 189940Tu peux en prendre une photo pr moi surtout les apports énergétiques etc merci d avance...
T es un amour merciiiii@nwidiya et @nanette78 189940
Bah estime toi heureux et arrête de te plaindre alorsJ ai un client qui m a raconter sa vie.. c est triste il à sombrer quand on le voit on dirait un psychopathe
Celui de droite c'est celui que je prends@nwidiya et @nanette78 189940
Oui ça existe mais aucun interêt à mon sens!
C est pas bon c ça?Oui ça existe mais aucun interêt à mon sens!
C est pas bon c ça?
Moi si y a intérêt...
Quand je suis en déplacement et que g hypo qui arrive bah je prend bonbon c est passe partout et ça prend pas de place ....
Donc si y a des bonbon bio bah c mieux que des Dragibus etc nan?
Des dattes, des raisins secs, de l'ananas séchée, des bananes séchées,.. c'est LARGEMENT MIEUXC est pas bon c ça?
Moi si y a intérêt...
Quand je suis en déplacement et que g hypo qui arrive bah je prend bonbon c est passe partout et ça prend pas de place ....
Donc si y a des bonbon bio bah c mieux que des Dragibus etc nan?
Des dattes, des raisons secs, de l'ananas séchée, des bananes séchés,.. c'est LARGEMENT MIEUX
Je peux pas prendre des trucs secs etc et j essaie de prendre trucs qui prennent moins de place la ça veut dire faut que je prenne une boîte hermétique etc euhhhhh c est pas possible mdrDes dattes, des raisons secs, de l'ananas séchée, des bananes séchés,.. c'est LARGEMENT MIEUX
Des dattes ne prennent pas plus qu'un paquet de bonbon... des bananes sechées, de l'ananas séché...Je peux pas prendre des trucs secs etc et j essaie de prendre trucs qui prennent moins de place la ça veut dire faut que je prenne une boîte hermétique etc euhhhhh c est pas possible mdr
Problème du transport.... G déjà les trucs de la pathologie qui prend de la place . .Surtout les dattes en cas d'hypo! Elles causent moins de dégats que les autres sucres
Oui ca va j rigole avec vous.. la le gas mesquine il a perdu son père, apres sa mere puis son petit frère de 26 ans.. il etait dans la comm.. beau gosse mariée 3 fois.. puis il a sombrer à la suite des décès qu il a eu dans sa famille.. il me dit ca fait 25 ans que je fais des cauchemars.. il a sorti 3 bouquins Daniel berdah.. le gas il a plus de dents.. il a vieilli d un coups il était habillé comme un chemkar chaussure en cuir et pantacourt..Bah estime toi heureux et arrête de te plaindre alors
T'as des gens qui n'ont pas accès à l'eau toute l'année.. ils galèrent pour boire
Tu peux bien attendre quelques heures.
Bka fia lkhalMskine
Puisse Dieu lui venir en aide incha Allah
Fais une douha pr lui mskine
Le paquet de bonbons est transvasé ds un petit sachet Zip ce qui est mieux la les dattes ds sachet Zip ça va pas....Des dattes ne prennent pas plus qu'un paquet de bonbon...
Après tu es libre hein tu n'as pas à te justifier
Je comprend au moins tu as de l empathie hamdoulilah c est une bénédiction de dieuBka fia lkher
Problème du transport.... G déjà les trucs de la pathologie qui prend de la place . .
Ca risque pas j suis en train de penser à la blague de @Sanid tu t endors 5 min avant le Maghreb et tu te réveille 5 min apres le fajr..Mais non ça ira insha Allah et t’auras plus de hassanates en prime
Juste fais bien attention à ne pas t’endormir juste avant maghrib mdrrrr
Relis bien mdr g parler d un petit sachet Zip tu sais pas un paquet de bonbons suis pas une morfale mdr7 dattes dans une petite boite. Ne prendra pas plus de place qu'un sachet de bonbon
Mon père à tjs des dattes dans sa poche. Car avant il buvait tjs du coca lors des hypos.....mais ensuite son diabète partait dans tous les sens.
Depuis qu'il prend les dattes...il est plus équilibré.
Et là ?Pareil!
Quelque maux de tête le premier jour c'est tout
EnjoySalam
Bonne journée aujourd'hui avec du soleil pas trop de chaleur et une Leger brise rafraîchissant idéal pour faire du vélo
Hamdoulah je suis heureux quel bénédiction ce mois de ramadan
Et vous ? Ça va ?
T as mis le survet ? Rassure moi.Salam
Bonne journée aujourd'hui avec du soleil pas trop de chaleur et une Leger brise rafraîchissant idéal pour faire du vélo
Hamdoulah je suis heureux quel bénédiction ce mois de ramadan
Et vous ? Ça va ?
Non le costume smalto mdrT as mis le survet ? Rassure moi.
Sympa. En plus c est vide. Pas de Monde. Le kiff@Nayte for you