Tout à fait mais je ne pense pas que ça va arriver...Il a qu’a apprendre à faire le Maffé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait mais je ne pense pas que ça va arriver...Il a qu’a apprendre à faire le Maffé !
Oalala@purarabica toujours en vie avec nous?
du coup les filles peut être powerpoint dans un premier temps
Oui ca on le dit aussi mais on t as jamais dit : ikhiii avec le pousse sous le menton ?
On s’est reveillé en meme temps avec la même rage je croisJ ai la rage hier j me suis couché à minuit et j me suis dit j vais dormir 2/3h pour le réveiller pour le shorr au moment où je me lève j vois il est 4h48 j étais vnr !!
Rue du fbg st honoré tu bosses là-bas ?@Abazaa 189937
J vais mourir j ai la gorge desséché
Toi aussi t as ratéOn s’est reveillé en meme temps avec la même rage je crois![]()
Je me suis levé a 3h30 j’ai bu un verre et je suis parti me rallonger j’etais ko j’ai un autre reveil a 4h.Toi aussi t as raté![]()
Ahahaha au moins t as eu un verre d eau c est pas mal !Je me suis levé a 3h30 j’ai bu un verre et je suis parti me rallonger j’etais ko j’ai un autre reveil a 4h.
Je l’ai pas entendu je me suis reveillé il etait 44...
j'aurais pas pensé !!@mehdi671 PowerPoint fais des super trucs
Donc déjà utilise cela pr commencer
Ça se trouve t aura besoin de rien d autre...
Oui ca va j’ai ni faim ni soifAhahaha au moins t as eu un verre d eau c est pas mal !
Pour le momentOui ca va j’ai ni faim ni soif
Voilà ce que g trouve vu que tu es sur MACj'aurais pas pensé !!
là je dois aussi faire un diaporama pour un autre client je vais en profiter pr explorer les possibilités de PP !!
sans doute pck jai une ancienne version peut etre je dois acheter la dernière t en penses quoi ?
Si il a des réserve ca vaPour le moment![]()
top merci nanette je vais regarder ca !! et vous dire comment j'ai fait au final !!Voilà ce que g trouve vu que tu es sur MAC
Après tente un essai mais normalement les versions PowerPoint sont gratuites et font partie du pack Microsoft Office....
Non je pense pasSi il a des réserve ca va
Dès que y a souci informatique administratif c est moi que on dérange à mon taftop merci nanette je vais regarder ca !! et vous dire comment j'ai fait au final !!
je savais pas que ty connaissais là dedans toi![]()
eh ben lolDès que y a souci informatique administratif c est moi que on dérange à mon taf
Je kif faire les trucs de présentation etc
Je suis pleine de surprises mdr
eh ben lol
si mon activité explore tu fais une dispo à la prefecture et tu boss avec moi mdr
Bon courage a luiNon je pense pas![]()
Ta pas dodoPerso je n'arrête pas de bailler![]()
Moi j' ai froid ...Quel temps magnifique . Ni trop chaud ni trop froid. Profitons.
DIRECTRICE GENERALE mdrrrNever à la préfecture
Wesh mdrrrr
Passe directement en haut wesh
Moi directrice générale? Wollah j aurai mm pas le Time d être ici mdrDIRECTRICE GENERALE mdrrr
Depuis le debut j’ai pas de pb de faim ou de soif juste de fatiguePour le moment![]()
J vais mourir j ai la gorge desséché
We We t as le ventre plein c est pour ca que tu dis ca !!
j'aime bien "plus que 48 heures" ooooookaaaaaalllllmeeeeee mdr