Oui mieux les gars.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mieux les gars.
je kifff oui juste dommage la bande noire sur le côté
Je préfère les airmax270 !T aimes pas toi ?
La semaine j suis en mode sapologie et le week end en mode détente !tu mets des baskets toi ? je t' imaginais en mode sapologue
NOn j aime pas !
À partir de demain la chaleur arrive les gens
Bah arrête. Stop.J ai piquer du nez sur l autoroute la 1ère fois de ma vie que ca m arrive !
J ai piquer du nez sur l autoroute la 1ère fois de ma vie que ca m arrive !
Quelle jolie déclaration d amour !Bah arrête. Stop.
Je te veux en vie.
Je sais plus j ai le c.ul entrée 2 chaises lol
Faut faire la prière de consultation lolMais ton coeur penché plus vers l'ouest yak ?
Non c est mon premier copain ici. Alors je l aime bien. J'ai prévu de l inviter pour un café patisserie après le ramadan. AmitiéQuelle jolie déclaration d amour !
T’as’intérêt de dormir plus tôt ce soirJ ai piquer du nez sur l autoroute la 1ère fois de ma vie que ca m arrive !
Non c est mon premier copain ici. Alors je l aime bien. J'ai prévu de l inviter pour un café patisserie après le ramadan. Amitié
Pourquoi tu es sur la défensive ? Tu sais bien que je te charrie...Non c est mon premier copain ici. Alors je l aime bien. J'ai prévu de l inviter pour un café patisserie après le ramadan. Amitié
Je sais lol.Pourquoi tu es sur la défensive ? Tu sais bien que je te charrie...
J suis rentré j suis mort ! J v dormir un peu ! Merci en tout cas..Bah arrête. Stop.
Je te veux en vie.
J suis rentré j suis mort ! J v dormir un peu ! Merci en tout cas..
Et être ridicule aussi
Bah oui. Nahbo redma. La santé avant tout . Pour mieux repartir demainJ suis rentré j suis mort ! J v dormir un peu ! Merci en tout cas..
Grave j suis h.sT’as’intérêt de dormir plus tôt ce soir
Moi j'aime bien. Mon frère m'en à ramené des US en 1986. J'en ai eu souvent.Et être ridicule aussi
En 86 ??? MdrrrMoi j'aime bien. Mon frère m'en à ramené des US en 1986. J'en ai eu souvent.
Bah en 86 je devais être en CE2 .En 86 ??? Mdrrr
T’avais quel âge?
C’est mignon sur un gosse mais sur un homme, sme7lya b’zerba
En 86 ??? Mdrrr
T’avais quel âge?
C’est mignon sur un gosse mais sur un homme, sme7lya b’zerba
Le pire c est s il entends la voix de téléphone rose de @Lillam il va peter un plomb !
Des converses à sa7bi pas snoopi ou je n’es sais quoiBah en 86 je devais être en CE2 .
Si avec une chemise Hugo boss. Une petite veste un pantalon gap. Le vendredi au boulot friday wear
T’as jamais remarqué
Des fois tu as une conversation au tel ou sur whatsap puis tu commence à recevoir des pubs en rapport !!
Mdrr wellahilaSauf si tu boss enfin bossais au sentier