Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mdr. Casaoui.rbati.
Raconte.j aime ces histoires

Un juif a un stock de soutiens gorge a écouler et va voir un chleuh pour lzs lui vendre...

Le chleuh en acheté les écoule et rappelle le juif pour en avoir a nouveau.

Ça dure plusieurs jours...

Le juif s'interroge et lui dit "cest quoi ton secret pour écouler autant se soutiens gorges"?

Le chleuh lui répond "Je les découpe en 2 et les transforme en kippa et les revend aux juifs" :D

Dernière modification par un modérateur:
Un juif a un stock de soutiens gorge a écouler et va voir un chleuh pour lzs lui vendre...

Le chleuh chemin en acheté les écoule et rappelle le juif pour en avoir a nouveau.

Ça dure plusieurs jours...

Le juif s'interroge et lui dit "cest quoi ton secret pour écouler autant se soutiens gorges"?

Le chleuh lui répond "Je les découpe en 2 et les transforme en kippa et les revend aux juifs" :D
Ah ah mdr.

En fait tout ce qui passe (messages, audios) via le wifi est scanné... du coup certains mots ressortent et servent à cibler les pubs...

Je me doutais qu’il y avait un truc dans le genre mais je ne savais pas du tout que ça fonctionnait comme ça! Merci pour l’info en tous cas :)
Par contre ça me dégoute un peu parce qu’au final, ça veut dire que la vie privée n’existe plus :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour