Non. Je pourrais pas vendre des lunettes à un aveugle. Mdr.Sauf si tu boss enfin bossais au sentier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Je pourrais pas vendre des lunettes à un aveugle. Mdr.Sauf si tu boss enfin bossais au sentier
Mdrr wellahila
Des vans à Bent ralti. Rolgi men les robes dial Najat atabou . Labsi pehl Daoudia .Des converses à sa7bi pas snoopi ou je n’es sais quoi
Non. Je pourrais pas vendre des lunettes à un aveugle. Mdr.
Non mdr. Casaoui.rbati.Y es pas un chleuh toi
Ça se voit
Ps : tu connais l'histoire de la kippa et du chleuh ?
Non190001 @Sanid @ELGUSTAVOO vous aimez bien ?
@Sanid je ne savais pas que j'étais un homme tu cherches les problèmes
Elle va te sauter au cou tel un pitbull. Cours forest. Cours.
Non mdr. Casaoui.rbati.
Raconte.j aime ces histoires
Y es pas un chleuh toi
Ça se voit
Ps : tu connais l'histoire de la kippa et du chleuh ?
Ah ah mdr.Un juif a un stock de soutiens gorge a écouler et va voir un chleuh pour lzs lui vendre...
Le chleuh chemin en acheté les écoule et rappelle le juif pour en avoir a nouveau.
Ça dure plusieurs jours...
Le juif s'interroge et lui dit "cest quoi ton secret pour écouler autant se soutiens gorges"?
Le chleuh lui répond "Je les découpe en 2 et les transforme en kippa et les revend aux juifs"
Des converses à sa7bi pas snoopi ou je n’es sais quoi
Pour toi @Mamacoco y a même pour fille.Des converses à sa7bi pas snoopi ou je n’es sais quoi
Converses forever pour moi c’estDes vans à Bent ralti. Rolgi men les robes dial Najat atabou . Labsi pehl Daoudia .
J’ai pas peur de @ShaliElle va te sauter au cou tel un pitbull. Cours forest. Cours.
Je savais t étais old school.Converses forever pour moi c’est
Converses forever pour moi c’est
J’ai pas peur de @Shali
T’as jamais remarqué
Des fois tu as une conversation au tel ou sur whatsap puis tu commence à recevoir des pubs en rapport !!
Moi aussi j’ai remarqué!!! Je trouve ça super bizarre! Surtout que whatsapp est censé être chiffré!
En fait tout ce qui passe (messages, audios) via le wifi est scanné... du coup certains mots ressortent et servent à cibler les pubs...
J’ai compris MaïtéMerci @ELGUSTAVOO. Ça me va droit au cœur
Ça se prononce pas comme ça mdr .
J’ai compris Maïté
Je clique delete ?