Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es une vraie toi :D

Ca va pas trop fatigué avec ramadan

Exploseyyyyyy mais on lâche rien :p Al hamdoulillah.

Et toi chou? Tout va bien? La forme ? Je voulais te dire aussi pour le moustique là, j'avais oublié de te mentionner une Huile essentielle. C'est l' HE de lavande aspic que je mets quand j'ai une brûlure superficielle et elle aussi indiquée en cas de piqûres de moustiques (tjs faire un test cutané pour voir si tu n'es pas allergique ^_^). Je te mets la fiche info ci-dessous:

https://www.aroma-zone.com/info/fic...ntielle-lavande-aspic-aroma-zone?page=library

Dernière édition:
Là pour le coup je suis en plein Marrakech
Oui je sortais avec ma pote, ensuite elle est’ rentree, j’ai squatté mon frère mdr ensuite il est rentré hier
Des demain ma cousine viendra me chercher pour sortir
Profites pour faire un bon hamam si tu en as l’occasion (un soir)
Et d’acheter des huiles et savons bio sur place, visiter les palais étc histoire de mettre à profit ton séjour

Tu veux pas me faire un résumé avec l'accent du Sudddeeeuuu ? :timide:

Je taquine .^_^.

Là question est : il y a t- il eu de la baston? De schemises déchirées? Des assiettes volées ?:sournois:
Je fais accent pzs écris
Alorssss nonnnnnnn sérieux ta tout raté pire ca tirage de cheveux les extensions fini dans les mains les perruques parterres

Exploseyyyyyy mais on lâche rien :p Al hamdoulillah.

Et toi chou? Tout va bien? La forme ? Je voulais te dire aussi pour le moustique là,j avais oublié de te mentionner une Huile essentielle. C'est l' HE de lavande aspi que je mets quand j'ai une brûlure superficielle et elle aussi indiquée en cas de piqûres de moustiques (tjs faire un test cutanée pour voir si tu n'es pas allergique ^_^). Je te mets la fiche info ci-dessous:

https://www.aroma-zone.com/info/fic...ntielle-lavande-aspic-aroma-zone?page=library

Courage hbiba

Ah merci top
Tu l'appliques direct sans la diluer dans une crème ou huile

Aïe :desole:

Ça arrive parfois t'es dans le débat et comme c'est à l'écrit, les choses peuuvent être mal interprétées.

Faites des Vocaroo en guise de réponse :p

Faut dire aussi que parfois je prend pas le temps de parler en mode réfléchi parsque l écran de l iPhone me saoule du coup j abrégé aux max
Et voilà tu connais la suite mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour