Combien ici a demander des conseils on la aider avec nous moyen meme si juste des penséeC'est a dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien ici a demander des conseils on la aider avec nous moyen meme si juste des penséeC'est a dire ?
Mdr... Sbah elkhiir...
Mdrrr
J'imagine la scène...
un peu girly les petits cœurs 1 la place des pointsMon écriture !
@ docteur @mehdi671 que révèle mon écriture sur ma personalitayyyy :xD
MDRR j'ai fait exprès par rapport aux commentaires d'hierun peu girly les petits cœurs 1 la place des points
Tu as oublié (1/) avant le (4)sabah nor la famille
Woooo ça pique!
Je suis au bureau et je m'allongerai bien par terre histoire de faire une sieste de 4h
MoiQui l'a entendu?
Ah ah . On est pas loin . Mdr centre de Paris.
Qui l'a entendu?
Non dans l'autre sensIl allait vers l'ouest. Effectivement. En direction des hauts de seine.
Lol. Tout dépends d où l on se place.Non dans l'autre sens
ben nonLol. Tout dépends d où l on se place.
SiVous avez jamais vu un avion de chasse
Rafale.oui.ben non
Il venait de l'ouest et allait vers Paris et non l'inverse
Peu importe où tu te places
C'etait meme un rafale si je ne m'abuse.
Modele 2006 reacteur Snecma m88-2Rafale.oui.
Alors là je sais pas .Soit tu fais ta craneuse.sois c'est épatant.Modele 2006 reacteur Snecma m88-2
Alors là je sais pas .Soit tu fais ta craneuse.sois c'est épatant.
Oui merci j me suis levé et j me suis couché tôt hier j étais mort ! Ca va toi avec le taf pas trop dure ?@Abazaa tu t'es réveillé ce matin ?
Tu as repris des forces ?
Slt @Nayte moi j les pas entendu pourtant j étais dans les hauts de Seine ce matin entre Nanterre, la garenne colombes et Puteaux.. j étais concentré surtout avec les bouchons et les clients stressés !Il allait vers l'ouest. Effectivement. En direction des hauts de seine.
Au dessus de Paris c est rare !Vous avez jamais vu un avion de chasse
T as vu que Samsung a ete condamné à payer une amende de 566 millions d euros à Apple ?