190037
Tu sais écrire en arabe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
190037
Moi je l’avais jamais fait mais là je trouve ça intéressant !!
Mdr ils ont été durs oui
190037
Ça doit te décoifferMoi je suis a cote d’un aeroport j’ai que ca des avions et des fois des avions de chasse passent par ici
Et moi, j ai le Galaxy Note 5Ah oui carrément!
C'est tellement plus simple Android.
Et tu parles de touche petites comme si les téléphones était des petits 8210
Hahaha moi j'ai le Samsung S7.. les touches sont énormes.
Je calcule meme plus...Ça doit te décoiffer
Je connais cette écriture
Non je savais écrire quelsues trucs mais aujourd’hui j’ai oublié ...Tu sais écrire en arabe ?
190037
C'est certain que tu fais un travail pas simple en periode de jeûne. En ce moment les routes c'est l'enfer. Tu ne pouvais pas prendre de conges ?Enfaites hier c etait l accumulation de la fatigue car j dors mal en ce moment, les bouchons ( j ai mit 1h30 pour faire champs Élysée Roissy Charles de gaule ) avec la chaleur et j me suis pas réveiller pour m hydrater correctement..
C'est certain que tu fais un travail pas simple en periode de jeûne. En ce moment les routes c'est l'enfer. Tu ne pouvais pas prendre de conges ?
Ah oui pour bien affirmer l’identité !!Sur les signatures par exemple, les plus équilibrées émotionnellement (lié à l'enfance) sont celles qui contiennent le prenom (meme si juste la 1ere lettre) et le nom.
Sur les signatures par exemple, les plus équilibrées émotionnellement (lié à l'enfance) sont celles qui contiennent le prenom (meme si juste la 1ere lettre) et le nom.
Oui le travail t'occuppe. Mais pour @Abazaa ou pour ceux qui font un travail difficile c'est peut-etre mieux.Les journées sont hyper longueeees quand tu prends des congés pendant le Ramadan.
Mdr . Ah ah un panda . Je suis plié.
Ah oui j étais pas loin !Garenne Colombes, sur le boulevard Charles de Gaulle vers Place de Belgique
Oufffff suis pas déséquilibrée alors mdrrrrSur les signatures par exemple, les plus équilibrées émotionnellement (lié à l'enfance) sont celles qui contiennent le prenom (meme si juste la 1ere lettre) et le nom.
D'ailleurs bison futé. Le viaduc de l'a15 il refonctionne ?Ah oui j étais pas loin !
J ai analysée c est grave ce que taAllez je me lance .
@mehdi671 analyse ?
J’ai le poignet soupletu écris mieux que moi
J’ai le poignet souple
Oui. La directrice a regretté de me donner de telles responsabilitésJ ai analysée c est grave ce que ta
Mdrr c est fini pour elleOui. La directrice a regretté de me donner de telles responsabilités