Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sarah3131 oui dimanche fête des mères et je sais vraiment pas quoi offrir
Je serai bien partie sur un massage mais ici à la campagne y’a walou et puis avec ramadan c’est pas le bon timing
Les parfums tout ça elle a déjà
Je crois que je vais pas faire original : des fleurs ...

@Sarah3131 oui dimanche fête des mères et je sais vraiment pas quoi offrir
Je serai bien partie sur un massage mais ici à la campagne y’a walou et puis avec ramadan c’est pas le bon timing
Les parfums tout ça elle a déjà
Je crois que je vais pas faire original : des fleurs ...

Pourquoi pas un week-end détente elle et toi ma belle pour vous crée un souvenir rien que vous deux

On ne sait jamais
Si vous connaîtriez une educatrice sportive ou une etudiante en filiere sports (staps je crois) ou diplomee dans un diplome de l'animation option sport qui serait intéressée pour une mission de benevolat au Chili pour 6 mois.
Pour animer des ateliers et cours pour des enfants et jeunees ados.
La mission est vraiment top. Assez urgent car la nana qui devait partir s'est fait les croisés:(
Ahh mince :(
Tu n’as pas essayé les forums de bénévoles ou forums de voyages
J’espère que tu trouveras qqn pour t’accompagner

@Sanid idem que toi je suis trop Apple pour passer chez Samsung... j’ai pourtant essayé et j’ai vraiment pas accroché c’est dommage
J’ai dit ça moi ? :D

Me souviens pas mais c’est vrai.
En fait a l’epoque j’etais blackberry et madame est a fond apple (ordi et tel) et m’a un peu imposé le passage a Apple et depuis je me vois pas changer.

Si je change un jour ce sera un huawey je pense.

On ne sait jamais
Si vous connaîtriez une educatrice sportive ou une etudiante en filiere sports (staps je crois) ou diplomee dans un diplome de l'animation option sport qui serait intéressée pour une mission de benevolat au Chili pour 6 mois.
Pour animer des ateliers et cours pour des enfants et jeunees ados.
La mission est vraiment top. Assez urgent car la nana qui devait partir s'est fait les croisés:(

Dommage que je sois limité niveau finance! C'est le genre de truc qui me plait bcp. Suis éduc (plus animation et atelier que sport)

Franchement ayant Apple après avoir eut Samsung perso je suis trop soûler ne serait-ce pour le stockage de dossier photo musique et co
Pas de carte mémoire :prudent:
Oui je comprend
Idem j’y comprend rien à iTunes ça marche jamais comme je veux
Il met trop (bcp) trop de temps à synchroniser et quand tu veux mettre des musiques il te met pas celles que tu veux et là un album de 800 photos dans mon iPhone qui ne veux pas se supprimer ... je sais pas ce que j’ai foutu mais il est bloqué dans mon tel ...
Je pense qu’il faut que je réinitialise tout mais la flemme et pas le temps

Oui je comprend
Il met trop (bcp) trop de temps à synchroniser et quand tu veux mettre des musiques il te met pas celles que tu veux et là un album de 800 photos dans mon iPhone qui ne veux pas se supprimer ... je sais pas ce que j’ai foutu mais il est bloqué dans mon tel ...

T'as vu trop bidon leurs truc, avant avec Samsung j'allais sur internet et télécharger la musique sans problème

Tu as pas essayé de les effacer d'un coup par hasard?!!! Ca me l'avais fait une fois je pouvais plus sélectionner de photo ni rien du coup j'ai éteint et rallumer mon tel puis j'ai effacé les photos 10 par 10

T'as vu trop bidon leurs truc, avant avec Samsung j'allais sur internet et télécharger la musique sans problème

Tu as pas essayé de les effacer d'un coup par hasard?!!! Ca me l'avais fait une fois je pouvais plus sélectionner de photo ni rien du coup j'ai éteint et rallumer mon tel puis j'ai effacé les photos 10 par 10
J’ai tout essayé ça veut pas se supprimer
Je peux supprimer tous mes albums sauf celui ci ,,,
Y’a 851 photos dessus imagine

Pièces jointes

• 85792F6A-0281-4F55-A830-6297EA07C401.jpeg
    85792F6A-0281-4F55-A830-6297EA07C401.jpeg
    17.4 KB · Affichages: 7
Oui je comprend
Heureusement que jebmet pas de musique dans mon tel car itunes je comprend rien non plus.
Je lai meme pas installé sur mon ordi

Les photos jai pas de souci par contre

J ose pas. Car j' ai une écriture très moche .Je suis sérieux. Pourtant j'ai un metier à hautes responsabilités et haut niveau de stress. T es curieuse. Ne change pas.
C est pas jolie a voir. Je préfère les vocaroo
Pfff assume au moins la mocheté de ton écriture lol la mienne n est pas jolie non plus, mais j ai assumé :)

Bah c'est marqué sur ma fiche de poste.j y peux rien. Je suis celui que l on appelle pour régler les situations les plus difficiles. Une sorte d homme à tout faire . Ils veulent pas ma démission.
Moi je veux plus continuer mon reve est de vendre des glaces sur un trycle à copa Cabanna avec un chapeau de paille sur la tête.

Je peux t aider à réaliser ton rêve si tu m aide à réaliser le miens :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour