Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chez nous c’etait il y a 3 semaines la fête des mères et je lui ai offert un week-end à nous 2 (déjà passé c’etait génial ), un joli sac à mains ainsi que l’eternel bouquet de fleur et toute la famille autour d’elle ce jour-là. Mais ça c’est presque tous les dimanches...
Ah oui je pensais que c’était pr tout le monde à la meme date
Tu as bien raison de la gâter comme ça et le week end à deux c est top !!
Ça permet de se rapprocher sans être parasité

OMG
Toutes les stars ont plus ou moins l’air concerné !!
Apres bon je relativise aussi pck là on assiste à un déversement et je doute que tout soit justifié

Je pense surtout que ces stars se sentaient un peu intouchable !
En mode, je suis une star, je me permets TOUT et n'importe quoi !

Mais je pense que c'est vrai !
Là il y'a 8 femmes quand même !

Vidéo hyper intéressante !:cool:
C'est vrai que la société actuelle a du mal à accepter les femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfant.
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que tu as un problème..
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que personne n'a voulu t'en faire !

Alors que parfois, simplement, tu n'en veux pas. :fou:
C exactement ca
C chiant cette pression de la société

Le pire c qu’a peine après avoir accouché du premier on te demande deja c pour quand le deuxième

Y a des gens qui sont très bien seul ou juste en couple

Morgan Freeman :eek:

"Mis en cause par huit femmes qui l’accusent de harcèlement sexuel dans une enquête de CNN, l’acteur américain Morgan Freeman a adressé un message, jeudi 24 mai, pour s’excuser « envers quiconque s’est senti mal à l’aise ou non respectée. Cela n’a jamais été mon intention »."

Je l'ai dit à ma soeur et elle m'a dit " Je me serai pas sentie harcelée:sournois:"

Et je lui ai dit "tu sais qui c'est au moins? Et elle me répond " Ben oui hein, l'acteur dans Esprit Criminel, nan? "

:intello: Oui oui c'est Morgan... Et je lui montre qui c'est et elle me dit Aya mais nan heu!

Je l'ai dit à ma soeur et elle m'a dit " Je me serai pas sentie harcelée:sournois:"

Et je lui ai dit "tu sais qui c'est au moins? Et elle me répond " Ben oui hein, l'acteur dans Esprit Criminel, nan? "

:intello: Oui oui c'est Morgan... Et je lui montre qui c'est et elle me dit Aya mais nan heu!

haHAHA elle a confondu avec

Pièces jointes

• 832646-il-suffit-a-shemar-moore-de-sourire-580x0-2.jpg
    832646-il-suffit-a-shemar-moore-de-sourire-580x0-2.jpg
    40.9 KB · Affichages: 4
Vidéo hyper intéressante !:cool:
C'est vrai que la société actuelle a du mal à accepter les femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfant.
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que tu as un problème..
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que personne n'a voulu t'en faire !

Alors que parfois, simplement, tu n'en veux pas. :fou:
Je savais pas que on était obligée d avoir au moins un enfant???

Remarque de la famille juste avant mon mariage
Ahhhh ça y est t aura bientôt un enfant alors moi g regarder et dit bah nn suis pas obligée
La réponse m a tuée :bah si tu te marie c est pr avoir des enfants !!! Donc tais toi

J' étais comme ça :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour