mehdi671
VIB
Vous avez intérêt à faire un cadeau à votre maman sinon c est Nanette qui va vous poursuivre et vous filer la fessée pr ceux qui l ont pas fait
Handek
Mdr pas besoin d’une fete pour ca tkt pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez intérêt à faire un cadeau à votre maman sinon c est Nanette qui va vous poursuivre et vous filer la fessée pr ceux qui l ont pas fait
Handek
Bien sur j’ai vu les plats que tu as mangésMdrrr ana halouf ntiyya haloufa
Tu sais je kiffe les patte a mort
La phrase des radinsMdr pas besoin d’une fete pour ca tkt pas
Ah oui je pensais que c’était pr tout le monde à la meme dateChez nous c’etait il y a 3 semaines la fête des mères et je lui ai offert un week-end à nous 2 (déjà passé c’etait génial ), un joli sac à mains ainsi que l’eternel bouquet de fleur et toute la famille autour d’elle ce jour-là. Mais ça c’est presque tous les dimanches...
Mdrrrrr c clairLa phrase des radins
J sais bien mais fo marquer le coup.Mdr pas besoin d’une fete pour ca tkt pas
C est beau.J sais bien mais fo marquer le coup.
Moi ce jour là je reste chez moi. Inchallah je prierai pr elle comme ts les jours
En fait c pas dans nos habitudes de fêter ces jours là du coup ça serait pas naturel voire même trèsJ sais bien mais fo marquer le coup.
Moi ce jour là je reste chez moi. Inchallah je prierai pr elle comme ts les jours
Idem.En fait c pas dans nos habitudes de fêter ces jours là du coup ça serait pas naturel voire même très
bizarre mais dans l’annee Je lui fais souvent des attentions
OMG
Toutes les stars ont plus ou moins l’air concerné !!
Apres bon je relativise aussi pck là on assiste à un déversement et je doute que tout soit justifié
Dis moi d'abord si ca touche les clients ou le vendeur
Quoi que j'ai la solution pour les deux mdr il existe des gélules pour couper l'appétit mais pour l'ouvrir aussi
C exactement caVidéo hyper intéressante !
C'est vrai que la société actuelle a du mal à accepter les femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfant.
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que tu as un problème..
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que personne n'a voulu t'en faire !
Alors que parfois, simplement, tu n'en veux pas.
Morgan Freeman
"Mis en cause par huit femmes qui l’accusent de harcèlement sexuel dans une enquête de CNN, l’acteur américain Morgan Freeman a adressé un message, jeudi 24 mai, pour s’excuser « envers quiconque s’est senti mal à l’aise ou non respectée. Cela n’a jamais été mon intention »."
En fait c pas dans nos habitudes de fêter ces jours là du coup ça serait pas naturel voire même très
Je pense surtout que ces stars se sentaient un peu intouchable !
En mode, je suis une star, je me permets TOUT et n'importe quoi !
Mais je pense que c'est vrai !
Là il y'a 8 femmes quand même !
Toi je t invite pas la porte et toujours ouverte.Bien sur j’ai vu les plats que tu as mangés
En rat sans inviter
MerciC est beau.
Grave c exactement ce que je faisC'est mieux
C'est que du commercial tout ca
Genre j'ai besoin d'une fête pour te prouver mon amour
Des petites attentions toute l'année c'est mikle fois mieux je trouve
Toi je t invite pas la porte et toujours ouverte.
Je l'ai dit à ma soeur et elle m'a dit " Je me serai pas sentie harcelée"
Et je lui ai dit "tu sais qui c'est au moins? Et elle me répond " Ben oui hein, l'acteur dans Esprit Criminel, nan? "
Oui oui c'est Morgan... Et je lui montre qui c'est et elle me dit Aya mais nan heu!
Grave c exactement ce que je fais
Genre tu fais les magasins tu vois un truc qui peut faire plaisir à tes parents ben tu leurs prends le truc sans raison !!
haHAHA elle a confondu avec
Et fête des pères le 10 juin ( mais je ne l’ai plus )Ah oui je pensais que c’était pr tout le monde à la meme date
Tu as bien raison de la gâter comme ça et le week end à deux c est top !!
Ça permet de se rapprocher sans être parasité
Je savais pas que on était obligée d avoir au moins un enfant???Vidéo hyper intéressante !
C'est vrai que la société actuelle a du mal à accepter les femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfant.
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que tu as un problème..
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que personne n'a voulu t'en faire !
Alors que parfois, simplement, tu n'en veux pas.
Et fête des pères le 10 juin ( mais je ne l’ai plus )
Est la dernier ced ca petite fille adoptifs un truc comme caJe pense surtout que ces stars se sentaient un peu intouchable !
En mode, je suis une star, je me permets TOUT et n'importe quoi !
Mais je pense que c'est vrai !
Là il y'a 8 femmes quand même !
Et fête des pères le 10 juin ( mais je ne l’ai plus )
Allah y rahmoEt fête des pères le 10 juin ( mais je ne l’ai plus )
hahahahaha elle a entendu que Morgan
Tu t’intéresses au buzzzz news toi maintenant mdrEst la dernier ced ca petite fille adoptifs un truc comme ca
Fais lui une attention comme tu fais souvent dans l’année sans lui dire que c’est la fête des mèresEn fait c pas dans nos habitudes de fêter ces jours là du coup ça serait pas naturel voire même très
Tu va casser ton jeuneJe suis là dans 10 mn Hendek mdr
Il s'appelle "shemar moore"
Hahahah elle a juste entendu me "mo"