Romantika
VIB
Il n y a pas de marque particulière, je les ai achetées dans une boucherie halal@Romantika ca m'énerve de pas retrouver la marque qui fait le feuilles parfumées.. . Tu peux poster une photo du paquet stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n y a pas de marque particulière, je les ai achetées dans une boucherie halal@Romantika ca m'énerve de pas retrouver la marque qui fait le feuilles parfumées.. . Tu peux poster une photo du paquet stp
@purarabica y a toujours des mecs qui pêchent sur le vieux port ?
ça m'avais choqué, c'est comme si tu pêchais dans la seine
Tu en as jamais vu péché dans la Seine ????
Pourtant ils le font !!!
Il n y a pas de marque particulière, je les ai achetées dans une boucherie halal
Il y a des poissons de plus d 1m dans la Seine !Tu en as jamais vu péché dans la Seine ????
Pourtant ils le font !!!
JR Ewing?Merci !!!
Si c'est la fameuse marque JR qui les fait.
Oui toujours mais bcp moins qu avant zerma maintenant faut le vieux port sois up lol .@purarabica y a toujours des mecs qui pêchent sur le vieux port ?
ça m'avais choqué, c'est comme si tu pêchais dans la seine
JR Ewing?
Oui toujours mais bcp moins qu avant zerma maintenant faut le vieux port sois up lol .
Les poisson vien du large donc ca va lol
Oui a l'époque on nager ivais personne toute la digue pour nous seulHa oui ?
Meme pour nager ?
Trop contente de moi j ai tout fait au travail voire même plus je partirai sereine semaine pro incha Allah youpiiiii
On est trooooo forttttt mdrrrrBravo. Moi aussi. 2 jours de travail en une demie journee. Je suis bon qu en face du mur et dernière minute
Moi aussi suis comme ça !! En last minut mais tout est fait, même plus et bien fait!!Bravo. Moi aussi. 2 jours de travail en une demie journee. Je suis bon qu en face du mur et dernière minute
IdemBravo. Moi aussi. 2 jours de travail en une demie journee. Je suis bon qu en face du mur et dernière minute
Oui a l'époque on nager ivais personne toute la digue pour nous seul
Ça mets du Pep's mdrIdem
J'adore bosser dans l'urgence
Oui moi aussi j aime cette adrenaline .Ça mets du Pep's mdr
Un bon stress mdr
Fromage frais, comté râpé, noisettes concassées, chapelure, un œuf, poivre, mélanger et en faire une farce.
Tu as de la chance d être en bord de mer.Petites pensées à vous tous ❤
C est bon suis tranquille tt fait hamdoulilahOui moi aussi j aime cette adrenaline .
Oui, je suis une privilégiéeTu as de la chance d être en bord de mer.
Petites pensées à vous tous ❤
Oui oui tu suis les instructions@Soumiyah t’as reussi a faire fonctionner l’appli ?
J’arrive pas a jouter un utilisateur
Oui je suis à ToulonT'es loin d'Agde ?
Dites j ai une question sérieuse
Si vous avez une maladie mais que la solution à cette maladie se trouve dans les cellules de cadavres ... Accepteriez vous cette solution ??
Oui je suis à Toulon