Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement ça te manque ou pas??paris ... lol
ça m'étonne pas
Courage Vivi
HmdAmdoula je suis arrivée
@NoWay14 oh mince alors tu n’y étais pas j’espere?
Non non je sortirai pas j’ai peur j’en prefere encore aller t’attendre sous un arbreBon, toi tu me cherches. Allez sors je t'attends.
sincèrement pas du tout ! du moins pour l'instant tu voisHonnêtement ça te manque ou pas??
Non non je sortirai pas j’ai peur j’en prefere encore aller t’attendre sous un arbre
Mdrrrr c est clairsincèrement pas du tout ! du moins pour l'instant tu vois
faut dire que je n'ai pas assez profité de cette ville du coup je n'y ai pas de souvenirs impérissables
mais rien n'empeche mon retour car je suis en disponibilité de la fonction publique donc je peux y revenir comme je le veux.
C'est pas impossible que j'y retourne dans les années à venir, vous serez aux premières loges si ça se fait mdr
Mdrrrr c est clair
Ok bah c est bien d avoir gardé ta dispo de fonction publique
Yak labassVendredi noir
Tfou
C est clairah oui c un filet de sécurité surtout par les temps qui courent à mon avis les gens qui voudront devenir fonctionnaires auront du souci à se faire vu que le gouvernement veut en baisser le nombre
Lol nan j’etais pas loin@NoWay14 oh mince alors tu n’y étais pas j’espere?
Pour bien manger ensuiteUne heure et demie de marche cette aprèm je suis lessivé
c abusé vu que la charge de travail que vous avez déjà !C est clair
Les départs en retraite non remplacés
Et on est trois par exemple (2 départs dont un force et moi et une partie à la retraite) bah on est pas remplacées du tout
Mon départ c jeudi ... Incha Allahc abusé vu que la charge de travail que vous avez déjà !
du coup tu as déménagé mais tu boss toujours chez les tyrans ? c quand ton départ ?
Mon départ c jeudi ... Incha Allah
Et je commence vendredi ds l autre taf
Les tyrans sont tout sucre tt miel mnt mdr car ils voient la charge de travail abbatue et que g tjs tt fait si je te dis que au jour d aujourd'hui y a plus un seul dossier ? Et que en plus g fait les archives ? Mdr
Yessssslol tu vois c'est quand les gens partent qu'on se rend compte de ce qu'ils ont fait
c bien profite de ce nouveau départ
t'as accepté le logement dont tu m'avais parlé dans le sud de paris ? je n'ose pas dire ici l'arrondissement
paris ... lol
ça m'étonne pas
Mmmh chou à la crèmeQuel sera votre dessert...
Yaourt 0% tchiiiipQuel sera votre dessert...
j'y habitais on aurait pu être voisin mdrrrrYesssss
J y suis mdr
Ça fait trop bizarre sérieux...
Le tram juste à côté etc etc
Je ne pourrais pas y vivre
je te comprends c'est trop stressant sérieuxCertains jours sont chargés. . Envie de garer la voiture et prendre le métro.
C est ça tt à fait ...j'y habitais on aurait pu être voisin mdrrrr
j'aime assez cet arrondissement plutôt moderne et bien desservi tout en restant un peu à l'écart du tumulte parisien
Naaaan
Un éclair?
Chez toi ?
je te comprends c'est trop stressant sérieux
en plus c bouché tout le temps tu peux même pas te dire que tu modules tes horaires pour palier les bouchons