Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honnêtement ça te manque ou pas??
sincèrement pas du tout ! du moins pour l'instant tu vois
faut dire que je n'ai pas assez profité de cette ville du coup je n'y ai pas de souvenirs impérissables

mais rien n'empeche mon retour car je suis en disponibilité de la fonction publique donc je peux y revenir comme je le veux.
C'est pas impossible que j'y retourne dans les années à venir, vous serez aux premières loges si ça se fait mdr

sincèrement pas du tout ! du moins pour l'instant tu vois
faut dire que je n'ai pas assez profité de cette ville du coup je n'y ai pas de souvenirs impérissables

mais rien n'empeche mon retour car je suis en disponibilité de la fonction publique donc je peux y revenir comme je le veux.
C'est pas impossible que j'y retourne dans les années à venir, vous serez aux premières loges si ça se fait mdr
Mdrrrr c est clair

Ok bah c est bien d avoir gardé ta dispo de fonction publique

ah oui c un filet de sécurité surtout par les temps qui courent à mon avis les gens qui voudront devenir fonctionnaires auront du souci à se faire vu que le gouvernement veut en baisser le nombre
C est clair

Les départs en retraite non remplacés
Et on est trois par exemple (2 départs dont un force et moi et une partie à la retraite) bah on est pas remplacées du tout

c abusé vu que la charge de travail que vous avez déjà !
du coup tu as déménagé mais tu boss toujours chez les tyrans ? c quand ton départ ?
Mon départ c jeudi ... Incha Allah
Et je commence vendredi ds l autre taf

Les tyrans sont tout sucre tt miel mnt mdr car ils voient la charge de travail abbatue et que g tjs tt fait si je te dis que au jour d aujourd'hui y a plus un seul dossier ? Et que en plus g fait les archives ? Mdr

Mon départ c jeudi ... Incha Allah
Et je commence vendredi ds l autre taf

Les tyrans sont tout sucre tt miel mnt mdr car ils voient la charge de travail abbatue et que g tjs tt fait si je te dis que au jour d aujourd'hui y a plus un seul dossier ? Et que en plus g fait les archives ? Mdr

lol tu vois c'est quand les gens partent qu'on se rend compte de ce qu'ils ont fait
c bien profite de ce nouveau départ

t'as accepté le logement dont tu m'avais parlé dans le sud de paris ? je n'ose pas dire ici l'arrondissement

lol tu vois c'est quand les gens partent qu'on se rend compte de ce qu'ils ont fait
c bien profite de ce nouveau départ

t'as accepté le logement dont tu m'avais parlé dans le sud de paris ? je n'ose pas dire ici l'arrondissement
Yesssss
J y suis mdr

Ça fait trop bizarre sérieux...
Le tram juste à côté etc etc

j'y habitais on aurait pu être voisin mdrrrr
j'aime assez cet arrondissement plutôt moderne et bien desservi tout en restant un peu à l'écart du tumulte parisien
C est ça tt à fait ...
Y a un coin à côté qui est juste top à voir t à pas l impression d être à paris

je te comprends c'est trop stressant sérieux
en plus c bouché tout le temps tu peux même pas te dire que tu modules tes horaires pour palier les bouchons

Je l'ai fait un jour... une veille de réveillon.. j'ai abandonné ma la voiture et pris le métro.. .

Ma fille était a la garderie.. plus de batterie... Je pleurais dans le metro comme une madeleine. Ils avaient appelé la marie qui a appelé le commissariat.... Je suis arrivée a 20h :pleurs:

@Sanid, remets toi en Bluetooth peut être que c’est ça qui bloque ?

T’as créé un compte sur HealthForYou ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour