Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jdois etre nul jcapte rien :D

Je bloque ici je peux’pas cliquer sur suivant
T pas obligé d’aller à suivant
Montes sur ta balance et dis nous le poids lol

1/ dans le menu général de ton application / mes appareils / SBF75 / sélectionnes ta balance avec le Bluetooth / tu sélectionne le poids et tu fais « attribuer »

2/ retour menu général / tu sélectionnes « POIDS » et tu auras les détails

Ça paraît compliqué mais c’est facile en vrai

Mon père m a envoyé un lien de ce que ils sont en train de découvrir je t envoie en mp

J’ai vu merci :) Insha Allah je me renseignerai sur l’article scientifique qui en est à la base! C’est pas une mince décision à prendre^^

Sans avoir lu en détails les travaux de recherche et en me basant strictement sur le lien que tu m’as envoyé, la première chose qui m’est venue en tête c’est: les greffes de coeur proviennet aussi de cadavres et à la moindre occasion de survivre, on saute dessus... Après, s’ils en sont qu’au stade de l’essai clinique faut bien faire attention et prendre autant de temps que nécessaire pour se renseigner! Demande l’avis de tes médecins, de tes proches puis fais salat istikhara* si ça t’intéresse :)

*Au niveau religieux, je t’avoue que je ne sais pas du tout ce qui est prescrit en ce sens et c’est aussi important de te renseigner si tu es croyante :)

T pas obligé d’aller à suivant
Montes sur ta balance et dis nous le poids lol

1/ dans le menu général de ton application / mes appareils / SBF75 / sélectionnes ta balance avec le Bluetooth / tu sélectionne le poids et tu fais « attribuer »

2/ retour menu général / tu sélectionnes « POIDS » et tu auras les détails

Ça paraît compliqué mais c’est facile en vrai
J’arrive pas à attribuer mon poids :prudent:

Ça fait bizarre de me faire guider :D

Pièces jointes

• 76B90A9A-F4BB-4871-9992-CDD050151214.jpeg
    76B90A9A-F4BB-4871-9992-CDD050151214.jpeg
    155.9 KB · Affichages: 6
Coucou ma choupinette :love:

Haha en ce qui me concerne, tu n’as rien raté
Je parlais juste d’écriture en disant que les personnes qui écrivent mieux que moi me stimulent parce qu’elles me donnent encore plus envie d’écrire et de m’appliquer... lol je deviens ennuyeuse, sorry!

Comment tu vas toi?

Mais non t'es pas ennuyeuse !

C'est vrai, ça permet de s'améliorer ^_^

Ça va al hamdoulillah, merci :mignon: J'espère que toi aussi.

J’ai vu merci :) Insha Allah je me renseignerai sur l’article scientifique qui en est à la base! C’est pas une mince décision à prendre^^

Sans avoir lu en détails les travaux de recherche et en me basant strictement sur le lien que tu m’as envoyé, la première chose qui m’est venue en tête c’est: les greffes de coeur proviennet aussi de cadavres et à la moindre occasion de survivre, on saute dessus... Après, s’ils en sont qu’au stade de l’essai clinique faut bien faire attention et prendre autant de temps que nécessaire pour se renseigner! Demande l’avis de tes médecins, de tes proches puis fais salat istikhara* si ça t’intéresse :)

*Au niveau religieux, je t’avoue que je ne sais pas du tout ce qui est prescrit en ce sens et c’est aussi important de te renseigner si tu es croyante :)
C est surtout le religieux qui me'pise soucis....
Mon père n à pas du faire attention à ce détail il s est juste sûrement dit mskina elle sera contente si y a remède à ce bidule....
Merci d avoir pris le temps de lire et conseiller
C est sur que c est pas évident.
T es un amour

Comme vous tous ici :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour