Jdois etre nul jcapte rienOui oui tu suis les instructions
Faut t’inscrire sur le site HealthForYou
Je bloque ici je peux’pas cliquer sur suivant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jdois etre nul jcapte rienOui oui tu suis les instructions
Faut t’inscrire sur le site HealthForYou
Mon père m a envoyé un lien de ce que ils sont en train de découvrir je t envoie en mpDans les cellules de cadavres?! C’est bien la première fois que j’entends ça et pourtant j’en connais des thérapies cellulaires xD tu peux détailler un peu?
278 km d après GoogleOui je sais . C'est proche de Toulon ?
T pas obligé d’aller à suivantJdois etre nul jcapte rien
Je bloque ici je peux’pas cliquer sur suivant
278 km d après Google
C’est face arrière et devant ?
Bah oui c'est loin, pourquoi ? Tu veux t essayer au naturisme ?Bah ça fait loin wesh
C'est plus proche de Béziers , Montpellier ...
Bah oui c'est loin, pourquoi ? Tu veux t essayer au naturisme ?
SalopardNon mais je t'aurais demandé de poster des photos de cette plage
Oui on t interdit tout maintenant .Les temps ont changés
Mon père m a envoyé un lien de ce que ils sont en train de découvrir je t envoie en mp
J’arrive pas à attribuer mon poidsT pas obligé d’aller à suivant
Montes sur ta balance et dis nous le poids lol
1/ dans le menu général de ton application / mes appareils / SBF75 / sélectionnes ta balance avec le Bluetooth / tu sélectionne le poids et tu fais « attribuer »
2/ retour menu général / tu sélectionnes « POIDS » et tu auras les détails
Ça paraît compliqué mais c’est facile en vrai
Pourquoi!? Que se est il passe??Vendredi noir
Tfou
Pourquoi!? Que se est il passe??
Oui ces le meme principe que le dins organe ca viens d'une personne morteDites j ai une question sérieuse
Si vous avez une maladie mais que la solution à cette maladie se trouve dans les cellules de cadavres ... Accepteriez vous cette solution ??
Coucou ma choupinette
Haha en ce qui me concerne, tu n’as rien raté
Je parlais juste d’écriture en disant que les personnes qui écrivent mieux que moi me stimulent parce qu’elles me donnent encore plus envie d’écrire et de m’appliquer... lol je deviens ennuyeuse, sorry!
Comment tu vas toi?
Depuis tt a l’heure ?Je syis encore dans des bouchons.
C est surtout le religieux qui me'pise soucis....J’ai vu merci Insha Allah je me renseignerai sur l’article scientifique qui en est à la base! C’est pas une mince décision à prendre^^
Sans avoir lu en détails les travaux de recherche et en me basant strictement sur le lien que tu m’as envoyé, la première chose qui m’est venue en tête c’est: les greffes de coeur proviennet aussi de cadavres et à la moindre occasion de survivre, on saute dessus... Après, s’ils en sont qu’au stade de l’essai clinique faut bien faire attention et prendre autant de temps que nécessaire pour se renseigner! Demande l’avis de tes médecins, de tes proches puis fais salat istikhara* si ça t’intéresse
*Au niveau religieux, je t’avoue que je ne sais pas du tout ce qui est prescrit en ce sens et c’est aussi important de te renseigner si tu es croyante
Depuis tt a l’heure ?
Ben quand memeNon la j'y suis depuis 18:00
Ben quand meme
Sérieux, c'est dingue çaJe syis encore dans des bouchons.
Trafic
C'est trop
paris ... lolSérieux, c'est dingue ça
Sérieux, c'est dingue ça
Oui c'est la belle vieT'es bien à Toulon yek
Je ne pourrais pas y vivreparis ... lol
ça m'étonne pas
Oui c'est la belle vie
je te comprendsJe ne pourrais pas y vivre