Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai jamais eu de suite.... Elle a rappelé pour leur dire que j'avais récupéré ma fille.
Je te rassure connaissant ces trucs
Il ne y a pas de suites
Car ils leur arrivent aussi d avoir cette galère et savent ... Ils se renseignent au préalable si c est un nom inconnu ils se doutent bien que c est un truc exceptionnel comme tu as dit.

C’était la dernière tu as dit! Peut être qu’elle est défectueuse c’est pour ça qu’elle est restée :D
J’ai bien vérifié elle était bien scellée !

D’ailleurs a ce propos a Marrakech j’avais acheté un four pour mes parents.
A la caisse le vendeur me ramene le carton et l’ouvre pour me montrer que le four etait bien neuf jamais utilisé.
Ça m’a surpris apres je me suis rappelé que j’étais au Maroc avec le 0 confiance :D

A la caisse le vendeur me ramene le carton et l’ouvre pour me montrer que le four etait bien neuf jamais utilisé.
Ça m’a surpris apres je me suis rappelé que j’étais au Maroc avec le 0 confiance :D
Très bon.mdr

Mdrrr tu as eu de la chance car des fois le modèle sur le paquet n’est pas le même que celui à l’intérieur du paquet :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour