Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas compris16 cawa c'est le 16 ?
Non mais de toute façon il faut la balance.C'est clair
Étant curieuse je me suis demandé c'est quoi comme ça si c'est intéressant je fais mais blech pas envie de cauchemarder ce soir
Appelle G7Qq a des news de @Abazaa ?
Je ne connais pas bien cette ville mais il m'est arrivé de cotoyer les marseillais. Vous êtes à part en France. Trop gentils .
LolAppelle G7
Les profiteroles j’aime sans plusJ’aime pas les profiteroles
et toi?
A 16 cawa j’ai goûté leur tartelette citron meringuée: je valide
C est pas vraiiiiQuel sera votre dessert...
C'est tt à fait ca.Lunaire !
Le terme planète Mars d'IAM prend tout son sens...
@Mercipapa j’en ai une a vendre si tu veuxNon mais de toute façon il faut la balance.
Et tu ne l’as pas
Mdrr j’allais dire pareil j’aurai préféré être gémeaux mais cancer finalement c’est bien aussi
Balance j’aurai changé ma date de naissance
Rien de mieux que l ancien matos . Tout en mécanique.C’était la dernière tu as dit! Peut être qu’elle est défectueuse c’est pour ça qu’elle est restée
@Mercipapa j’en ai une a vendre si tu veux
Je te rassure connaissant ces trucsJe n'ai jamais eu de suite.... Elle a rappelé pour leur dire que j'avais récupéré ma fille.
@Mercipapaessaye après le ftor à mon avis ton cerveau doit pas capter un truc à cause de la faim
J’ai bien vérifié elle était bien scellée !C’était la dernière tu as dit! Peut être qu’elle est défectueuse c’est pour ça qu’elle est restée
C est peut être pr ça que ça s appelleLunaire !
Le terme planète Mars d'IAM prend tout son sens...
Je me pèse jamaisNananainan
Rien de mieux que l ancien matos . Tout en mécanique.
Non mais de toute façon il faut la balance.
Et tu ne l’as pas
Tu es cancer ?
Heeeeeee j'ai pas oublié! C'est bientôt ton vaniverssaire
@Sanid tu peux reposter le lien de la cagnotte pour Soumiya stp ?
Très bon.mdrJ’ai bien vérifié elle était bien scellée !
D’ailleurs a ce propos a Marrakech j’avais acheté un four pour mes parents.
A la caisse le vendeur me ramene le carton et l’ouvre pour me montrer que le four etait bien neuf jamais utilisé.
Ça m’a surpris apres je me suis rappelé que j’étais au Maroc avec le 0 confiance
Comme moi. C'est truqué ces choses là.Je me pèse jamais
Ça sert à rien
Mdrrr tu as eu de la chance car des fois le modèle sur le paquet n’est pas le même que celui à l’intérieur du paquetJ’ai bien vérifié elle était bien scellée !
D’ailleurs a ce propos a Marrakech j’avais acheté un four pour mes parents.
A la caisse le vendeur me ramene le carton et l’ouvre pour me montrer que le four etait bien neuf jamais utilisé.
Ça m’a surpris apres je me suis rappelé que j’étais au Maroc avec le 0 confiance
Elle existe tjs ???Tu es cancer ?
Heeeeeee j'ai pas oublié! C'est bientôt ton vaniverssaire
@Sanid tu peux reposter le lien de la cagnotte pour Soumiya stp ?
Ci l'amogh qui me fait pousser des ailes quand j'écrisTu as une belle écriture de haut rispansable , Ma chéghée .
Je ne suis pas à quelques kilo près surtoutComme moi. C'est truqué ces choses là.
Le poids maxi please?!!!@Mercipapa j’en ai une a vendre si tu veux
Omagade alors' j'avais raison d'avoir peur ?????@nwidiya
L’orage a fait exploser l’arbre...
Naaaan
C’est dans un lycee
Mais oui c’est un eclair
Elle existe tjs ???
Ahhhh je suis rassurée de savoir cela mdrJe ne suis pas à quelques kilo près surtout